CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le boss

-Anubis-
-Anubis-
Niveau 1
29 mai 2004 à 14:00:13

je voudré savoir comment faut battre le boss du chap 9 verset 6 ( je ne dit pas son nom pour pas spoiler le jeu )

moon_tiger
moon_tiger
Niveau 3
29 mai 2004 à 14:02:22

je suis vers moi je ne suis que au chapitre 2!

signas
signas
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:12:20

Spoiler

La meilleur façon de la battre est la suivant, tout d´abord avoir au moin 140 point d´attaque pour le dragon ( ce n´est pas tout à fait nécécssaire, mais c´est toujours mieux), ensuite éssaye de maitriser complétement les esquives, et dernièrement apprend toute ces attaques. Voivi la stratégie.

1-Quand elle attaque en stationnaire, c´est très simple esquive, et profite tout de suite après pour l´attaquer avec des tirs simple, en somme pas de tir auto-guidé.

2-Quand elle attaque en mouvement, il faut esquiver au dernier moment, trop tôt le dernier coup te ratrappa, et trop tard, et bien c´est trop tard, ensuite attaque là.

3-Lorsqu´elle attaque avec les épées, c´est le moment le plus critique, si tu as une attaque magique utilise là, sinon utilise les tir guidé.

Dernier conseil pour la route, éssaye de toujours rester éloigné d´elle, car tu ne pourras éviter ces tirs.

-Anubis-
-Anubis-
Niveau 1
29 mai 2004 à 15:07:11

desolé mais je te parle pas de ce boss moi je parle ( comment dire ) c le . ..... du chaos

ghost499
ghost499
Niveau 6
30 mai 2004 à 11:31:48

spoiler

tu parles du dragon suprême?

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
30 mai 2004 à 13:34:54

oui j´vois de qui tu parle....bon j´explike > >>>>>> d´abord il attak avec des boules de feux tu les evite en zizagant et tu te rapproche pour l´attaker @ la tête pofpapss bing ! !!

apres un certain momment il va se mettre a lancer des souffles de feu alors la quand y´a une espece d´aura qui s´éloigne de lui tu t´écarte assez loin car l´attak a une grande porté....puis tu reviens a l´attake ce qu´il faut faire c´est réussir a enchainer et faire des finishing blow ! !(ait une arme de nivo 4 rapide ( épée longue :))

ensuite changement de stratégie....lorsqu´il s´envole il laisse des boules d´énergies qui @ un momment te percute c´est inévitable sauf si tu les détruit ou te protege..mais la le but c´est de les évité et d´allé frappé le dragon encore et encore ! ! mais il a t´endence @ s´envoler assez vite pour changer de coté.....alors cé NRVant car faut eviter les boules et puis allé le frapper moua j´ai souffert :s

puis finallement maintenant il tir des boules guidées ( y´a même un indicateur qui montre ou il va tirer) la le but est de les évité de de te rapprocher ( il fait aussi c´est bourrasque de feu truc qui brule tout) alors bon l@ c´est pas sa forme la + difficile faut juste eviter les tir guidés et frapper

PS:y´a un coffre pres de l´entrer avec un soin dedans ! !!
voil@ j´espere que sa aura été utile ( dsl pour les fautes) :D

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:44:54

Technique très simple pour quand il crache des boules et lance des flammes: prendre la main d´hymir, se mettre derrière le poteau à côté de lui et faire des finishing blow avec le bouton triangle quand l´arme brille dans le vide, qui vont apsser à travers le poteau et le touche, mais pas ses boules ( par contres ses flammes passent mais ne font rien, merci les bugs ! !)
Après reprendre une arme de niveau 4 rapide ( genre épée longue) et eviter ses projectiles guidés en sautant un peu partout et le frapper sans cesse dans la tête. Après quand il vous cible frappez le tout de suite dans la tête pour annuler, et enchainez le dans la gueule ( tout en se protegeant avec L2 quand il vous fait un contre). Il devrait pas faire long feu, et ne pas hésiter à aller prendre la grosse boule verte.

La vidéo du moment