CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le colosse

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
28 mai 2004 à 11:29:16

slt,
je sui au verset ou on doit buté manah géante avec le dragon ( g une puissanse de 130) juste apré ke ce c.. de verdelet essaie de lexorcisé alor ke caim oré pu la buté.
le truk c ke jariv pa a la battre, jeskive ses atak, au pire, je me prend 4 rayons, au mieux, je men prend un et il fon kan meme mal ( je joue en normal) et apré kan je ve la touché, les 3/4 du temps, elle active son bouclier avan de recevoir mes tirs donk kan je meurs, je lui é enlevé meme pa 1/4 de sa vie ! !!
ya pas quelqu´un qui a une teknik ? ?? ( pr eskivé, je tourne autour d´elle vers la gauche et je fé des eskives droites avec R1)

merci de vos reponses, @++

signas
signas
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:16:11

J´admet que pour le premier boss elle fait chier. Le premier truc augmente la puissance de ton dragon il est trop faible 140 ou 150 serait bon. Ensuite augmente ta vie, c´est toujours utile. Le type d´attaque que tu dois faire, c´est des attaques simples, pas d´attaque guidé. La stratégie la voici.

1-N´utilise pas la magie pendant qu´elle change son attaque, l´espéde de bouclier. Garde toute ta magie pour la troisième attaquel moment le plus critique.

2-La première attaque est très simple à éviter, donc t n´auras aucun problème.

3-La seconde attaque est plus compliqué à éviter, je te conseil de faire des esquives avec accélération, en d´autre terme R1 ou L1 plus X. Tu vas soit vers le haut vers le bas

4-La troisième attaque est pratiquement impossible à éviter. Première chose à faire est d´utiliser toute la magie que tu as gardé, et l´utilisé. Pour éssayé d´éviter ces attaques tu fait que des esquives avec accélération, ce n´est pas garantie, mais sa peut marcher.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
28 mai 2004 à 15:13:03

ok c compri, merci, g fé monté mon dragon a 150 et ma vie vers 260 ou 270 environ et jariv a la 3e atak mé jme sui fé démonté kan L avé pu bocou de vie snif. heuresemen ke je persévère !

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
28 mai 2004 à 15:59:09

ya rien a fair, lotre fois, g reussi a bouriné a la 2e atak et passé a la 3e mé j ariv pu, jme fé occir a la 2e atak, g bo faire d accélération et d eskiv, ca marche pa ! je me pren c machins en pleine face a chak foi, jessaie de passer en dessou ou au dessu mé c trop lent alor c koi la teknik ? ??

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
28 mai 2004 à 17:55:53

bon, ca y est, je sui a nouvo a la 3e atak et g trouvé une teknik pr passer la 2e. mais la 3e c impossible ! !! ya aucune ouverture et mes 3 atak magik de suite lui font preske rien ! !!
comment faire pour la vaincre ? ??
merci de vos reponses,@+

signas
signas
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:50:49

Augmente encore un peu de ta vie, c´est la seule chose que je peux te dire. La battre est vraiment un coup de chance.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
28 mai 2004 à 20:58:57

mais le pire c que g réussi a la battre en foncan a la 3e atak mé on c entretué snif :´(
g trouvé la teknik pour la 2e atak, c deja ca, elle est lente mais jme fai pa tro touché pour bouriné a la 3e atak.
merci kan meme.

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
30 mai 2004 à 13:51:06

moi pour les troisieme attak ce que j´faisais c´est que m´éloignais un max d´elle juska que il me dise que j´pouvé + allé + loin et puis l@ j´attendais que les especes de runes qui emmane d´elle diminue et puis j´foncais dessus BOOM BOOM et puis j´me tirais de nouveau ou sinon j´essayais de faire R1 L1 au bon momment maiçs j´ai eu quand même un coup de chance :)

signas
signas
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:59:44

Comme je l´ai dit c´est vraiment de la chance de la battre, par exemple moi, j´ai réussi à me placer en un endroit où aucun de ces tires ne pouvait m´atteindre

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
30 mai 2004 à 18:40:11

c bon, jlé atomisé avec la teknik ke g trouvé, g meme u une autre fin, celle ou il fo tt les persos

La vidéo du moment