CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leonard et les autres

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
27 mai 2004 à 18:15:47

voila je me demandai, ou sont les autres perso, j´ai Arioch mais c tou lol

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
27 mai 2004 à 18:25:58

réponder pa tous en mm tps

signas
signas
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:39:43

Désolé mais acause de Rosencrantz le monde ne fréquentre plus beaucoup le site, cet abruti nous spoile tout le jeux. Concernant les autres alliés ils faut voir les verset en noir dans les chapitre 3 et 4.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
27 mai 2004 à 18:45:11

oui je sais, je fais un des verset pour avoir leonard mais je le trouve pas :( en plus je sui à la fin du jeu quoi

signas
signas
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:06:15

Il faut exécuter ce que demande le verset en noir, cÉ´est toujours celui du millieu genre V ou VI

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
27 mai 2004 à 23:10:02

vi je vx bien, mais la ils disent qu´il faut finir le nv en trouvan leonard et Seere, hors je les trouve pas

signas
signas
Niveau 10
28 mai 2004 à 00:16:34

Tu te trompe il faut pas les trouver, je présume que tu cherche les alliés pour aller dans un chapitre ne particulier comme le chapitre 10 ou 11. Pour les trouver tu vas dans les chapitres précédents, le 3, 4 et 5. Dans chacun de ces chapitres il y a le verset V c´est à l´interrieur de ces versets que se trouve l´allié, mais il est bloqué pour cela il faut que tu est fait ´dautre verset eux aussi bloqué, il faut que tu aille voir les verset en noir, et que tu les débloque. C´est aussi simple que ça

signas
signas
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:20:01

Up
Désolé pour le flood, mais c´est pour contrer l´autre imbécile, avec ces spoilers.
Signas qui commence à être fatigué.

ghost499
ghost499
Niveau 6
30 mai 2004 à 11:40:40

spoiler

Sephiroth03>j´ai le même probleme que toi,g u la fin ou le dragon se désigne pour etre le sceau,et pour avoir les autres fins je doit retourner au début du jeu et trouver leonard et je le trouve pas!

signas
signas
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:28:38

Leonard-Aller dans le chapitre 2, verst V, ils vous diront d´exécuter le verset IX, qui lui pour être débloqué, vous devrez faire verst 8 en moins de 20 minutes, Après vous allez faire les versts IX à XIV, ce qui une fois terminé vous permetra de voir le verset V. Bravo vous aurez le Leonard, on vous donnera une sous quête celle du Sceau de la Forêt.

Arioch-Terminé le chapitre 3. Une fois fait allex voir les versets IV, qui sera en noir on vous dira que pour l´ouvrir il faut terminer complétement le chapitre. Aller voire le verset IX, on vous demeandera de faire le verset 8 en moin de 20 minutes. Une fois fait les versets de IX à XV seront débloqué fur à mesure que vous ferez les missions. Ensuite allez voire le verst IV. Vous pourrez ensuite faire Arioch regret.

Seere-Pour obtenir Seere il faut avoir obtenu la première fin et avoir Leonard et Arioch. Aller dans le chapitre 4, verset X, fait ce qu´il demande pour être débloqué. Une fois que tout les verset sont débloqué entre X et XII, aller voire le verset VI. Ensuite aller faire le chapitre dédié à Seere.

La vidéo du moment