CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss musical

legend
legend
Niveau 8
08 septembre 2004 à 19:27:25

a qui tu parle?! on comprend rien a ta phrase....
et se vanter en ayant utiliser la technique de la pause mdr...
tout le monde reconnait qu elle est insupportable,allez c pas beau de mentir...

Ridwan
Ridwan
Niveau 5
09 septembre 2004 à 00:43:36

J´ai pas dit qu´elle était facile,j´exprime simplement le fait que tout ce que vous disiez était abusé car je l´ai eu du premier coup et peu m´importe la technique car je n´ai utilisé aucun code ou quoi que ce soit donc je l´ai eu a la loyale.Quand a ma phrase,elle signifie que c´est pas parce que tu a un complexe d´infériorité,que tu doit me rabessé à ton niveau.

signas
signas
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:12:45

C´est ça qu´il dise tous.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2004 à 05:44:59

Bien que de prise de tête pour un boss dans un jeu :honte:
Bon aller vive Drakengard et je en désepere pas de trouver des signes de vie sur ce forum :-)))

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:19:28

> J´ai pas dit qu´elle était facile,j´exprime simplement le fait que tout ce que vous disiez était abusé car je l´ai eu du premier coup

Bin euh, je pense pas que ce soit si exagéré que ça, de dire qu´il est d´un niveau relevé, ce boss de fin. Tout level-up est inutile, un cercle de rune suffit pour nous tuer, et la vague finale est quasiment infaisable ( seule la pause permet de s´en sortir facilement).
Ok, user et abuser de la pause pour mémoriser l´ordre des runes, c´est pas tricher, mais ça reste quand même " cheap" comme méthode, non ? :)

Ridwan
Ridwan
Niveau 5
09 septembre 2004 à 12:51:29

Ouais je ne ressors pas de cette affrontement avec du mérite,mais bon,les concepteurs auraient du penser a moyen d´empécher cette méthode(l´écran qui s´assombrit durant la pause aurait été une bonne idée)car moi cela ma sauté au yeux dés les premiere vagues.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:54:09

Ils ont pas dû y penser, j´imagine... Et pis, sans cette alternative, j´imagine pas le nombre de DVD du jeu qui se seraient transformés en frisbee :p)

legend
legend
Niveau 8
09 septembre 2004 à 18:53:33

je comprend qu on utilise la pause j ai jamais dit que c etait pas bien au contraire,deja le battre sans la pause,je dit bravo!!! ce que je dit c que POUR MOI ridwan tu mens en disant que tu la battu du 1er coup et que c etait facile je comprend pas a quoi ca te sert de faire de faire le malin et rassure toi j ai aucun complexe vis a vis d un petit rigolo je suis deja content de l avoir battu il y a fort longtemps deja et je crois meme que tu la jamais battu,pleins de gens l on battu et aucun n a ete assez idiot pour dire qu il etait facile sauf les mytho....
mais qui sais peut etre que(dans tes reves)tu la vraiment battu du 1er coup alors je vois pas pourquoi tu es tout grognon comme ca mon petit...

Ridwan
Ridwan
Niveau 5
09 septembre 2004 à 20:14:23

Tu enrage car tu crois que si toi tu en a chier,les autres suivent forcement tes traces.Tu peux me poser les questions que tu veux par rapport au boss ou a la cinquième fin ou n´importe quoi et tu verras que tu l´auras dans le......Maintenant,je n´ai aucune raison de mentir surtout sur un sujet aussi banal et aussi nianian qu´un jeux video,j´ai autre chose a foutre que de raconter des niaiserie pareil.Le jeu m´a interressé,je me suis mis en garde par rapport au boss car j´entendais ceci et cela.J´en ai meme parlé a ma femme qui a pour abitude de venir voire les cinematiques des jeux,les intro,les derniers boss ainsi que les fins,si je me rappel bien des mots,elle a dit:<<il faudrait appeler psy pour ce gars car il a un probleme pour tout ce qui dépasse son égo>>.Elle a pas tort.Je vais te dire d´autres choses qui pourront te faire croire que je mens:j´ai 22 ans,je suis marié depuis plus de deux ans,mon fils va naitre dans les alentours du 28 décembre,je vis en angleterre je parle mal l´anglais et j´ai pourtant travaillé dans une école(aide aux devoirs,jeux de groupe etc...).Vas y essaye de cogiter dans ta betise inutile en deblatérant des conneries sur un sujet aussi steril.

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
09 septembre 2004 à 20:52:00

Vous avez fini, oui? Parce que sinon: :sors: Oki?

Ridwan
Ridwan
Niveau 5
09 septembre 2004 à 21:06:51

:dpdr:

legend
legend
Niveau 8
09 septembre 2004 à 21:21:36

oh comme c mignon il ce met a raconter sa vie on sais pas trop bien pourquoi?!!!
il est rigolo ton petit discours sur(la au moins on est d accord)un sujet steril,ma reflexion c etait juste on y crois tous sous entendu je ne te crois pas et ce n est que mon avis tu as compris ou du a du mal avec le francais aussi?
et celui qui a commencer a lever le ton c toi donc celui qui a un probleme d ego c toi aussi,moi je suis tres calme...
bon sujet sans interet,promis j arrete de t embeter...
ps:bonjour a ta femme!!
ps2:je suis tres bon en anglais tu veux de l aide,comme ca tu pourra te faire des amis
ps3:adieu et vraiment ta vie passionant tu veux que je te raconte la mienne ou ca ira?
allez sans rancune faut pas t enerver comme ca, tu vas nous faire une syncope,n oublie pas que tu as des responsabilités.... :rire: :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:38:20

:honte: y´a des fois je vous assure . ..

Je ne vois pas l´interet de ce disputer là-dessus . ..

Quel spectacle vous donnez :( ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:39:09
  • de se disputer

( pardon )

Ridwan
Ridwan
Niveau 5
09 septembre 2004 à 22:55:36

Prove that you really do know how to speak english.Translate what i´m going to say except if you are as incompetent as your discussions are futile.Don´t take the piss out of my paternal responsabilities and go away and learn what that means. :-p Oups,i forgot,you´re a big " bouse"! :rire2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2004 à 03:52:00

Thank you FeuFeu for this introduction ^^

Non mais sérieux , une bataille de chifonier . ..
Ca n´a ruien à faire sur ce topic qui plus est :(

ridwan :d) lol, pas tres dûr à traduire ton discourt

Ridwan
Ridwan
Niveau 5
10 septembre 2004 à 07:58:12

c´est normal étant donné que ce sont les bases de l´anglais,c´était donc juste pour l´accuser de menteur(car il dit etre bon en anglais) a son tour vis a vis de l´anglais pour qu´il comprenne ce que cela fait d´etre accuser betement.Si cette discussion a été aussi loin c´est tout simplement du au fait qu´il m´a insulté et que je trouve cela un peu facile derriere en pc et que tout cela ce serait réglé tres rapidement sur un face à face.j´aimerais tellement savoir comment donner une preuve de cque j´avance et puis je n´espérais pas etre le seul a l´avoir battu du premier coup(à moin qu´ils se cachent pour ne pas etre embarqué dans ce genre d´histoire).

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:17:27

> et puis je n´espérais pas etre le seul a l´avoir battu du premier coup

J´en connais, mais c´est plutôt sur GameFAQs que ça se manifeste. Mais bon, la plupart des gens en sont plutôt à s´arracher les cheveux contre ce boss ^^

C´est comme avec FF7, je connais un gars qui a battu le jeu avec les niveaux les plus bas possibles : Cloud lvl.7, Tifa lvl.6 et Yuffie lvl.17
Il s´est fait incendier par une troupe de gars qui n´y croyaient pas, jusqu´à ce que la personne sorte un FAQ expliquant point par point comment s´y prendre ( très bien foutu, d´ailleurs).

Ou encore, le japonais qui a fini le Mario 3 ( SNes) en 11 minutes : j´avais du mal à le croire, mais on m´a montré la vidéo où il a filmé toute la partie : tout bonnement hallucinant ! !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:50:06

:d) :( 11 minutes , c´est possible ça ?

lol, le lec il a acheter le jeu neuf , 11 mnites plusd tard , il revient
bonjours je l´ai finis :ouch:

ridwan :d) Avrai dire moi je m´en fout mais le principalc´est d´arreter ce truc et de partager des choses sur ce jeu , étant donné que c´est à laz base le but de ce forum :ok:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:07:04

Non :)
Il connait le jeu par coeur, parce qu´il l´a fini des centaines ( voire des milliers) de fois ^^
C´est pas à sa première partie qu´il a fait ça :)

La vidéo du moment