c la fin du monde. toutes les filles que tu vois vont vers le ciel pour declencher l apocalypse et meme si caim en a battu une ( sa soeur) il ne peut pas en achever des centaines en meme temps donc il se resout a accepter la fin du monde... c cool, hein?
Wakka57
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:43:18
même avec la der,ieres séquence sur un morceau de papier je n´arrive pas c trop dur ! !! personne n´a de technik ?
signas
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:55:38
Pratique, pratique, pratique, pratique. C´est la seule solution qui existe, car à la dernière vague, le retard ne peut être tolété, sinon c´est la mort. Tu ne peux pas savoir combien de fois, je suis mort au dernière seconde.
M3nim3
Niveau 2
08 juin 2004 à 19:11:08
Pareil pour moi, g recommencé 1 nbre incalculable de fois
signas
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:59:51
Je pense sans me tromper que c´est le boss le plus chiant de toute l´histoire du jeux vidéo. La troisième vague est pratiquement impossible, car juste avant qu´il n´envoi la série qui dure 30 seconde elle change de tempo, c´est là tout le problème, car soit on ralenti, ou on se trompe, même si on a les codes de couleurs à l´avance. La seul façon dont je crois qu´il est possible de passer ce boss plus facilement, c´est d´avoir un truc qui ralenti l´action.
M3nim3
Niveau 2
09 juin 2004 à 09:46:47
Moi, g fait des séries de 5 que je mémorise ( pas trop dur), je les tape sans regarder l´écran et rapidement je mets pause et je recommence.
orangebudd
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:00:08
salut tout le monde
a propos de difficulté vous etes passé en facile a quel moment? ( si vous y etes passé)
Sin-Draco
Niveau 2
09 juin 2004 à 11:52:36
Je doit avouer qu´avant etre arivé a ce boss et en lisant vos commentaires j´avai hate de voir a koi ressemblait ce boss... Mais qu´est ce que j´étai stupide!!! Il me semble que meme F-ZERO GX en mode Très difficile était plus simple :P Bon courage a tout ceux qui veulent le battre car moi je sent que je vais pas tarder a laisser tomber...
signas
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:36:36
Vous pouvez toujours mettre le jeux en mode facil, je sais pas si ça marche, mais ça vaut toujours mieux que rien.
M3nim3
Niveau 2
10 juin 2004 à 16:11:47
Question difficulté il n´arrive pas à la cheville de F-zero, g jamais joué à 1 jeu aussi dur.
legend
Niveau 8
31 août 2004 à 17:19:31
. ......
-FeuFeu-
Niveau 10
31 août 2004 à 17:51:49
Oui, legend, en quoi peut-on t´aider ?
( dixit Signas) > > Je pense sans me tromper que c´est le boss le plus chiant de toute l´histoire du jeux vidéo
Toi, t´as pas joué à Saga Frontier 2, ça se voit, sinon tu tiendrais pas un discours pareil
Rihei
Niveau 6
31 août 2004 à 17:55:29
Saga frontier 2 quelle horreur ce jeu c m´a soulé je l´ai jamais fini on comprends rien ca part dans tout les sens! C´etait nul, heuresement je l´ai vendu...
mais fo avouez ke le boss musical en chianterie il se defend!! j´en suis k´a mon 20eme essaie!
alors un conseil a out ce ki essaye inscrivait vous a un cours de yoga intensif!
Rihei
Niveau 6
01 septembre 2004 à 12:50:27
IL M´ENERVE!!!!!
Rihei
Niveau 6
01 septembre 2004 à 20:13:05
JE L´AI EU JE L´AI TUÉ JE L´AI MASSACRÉ JE L´AI HUMILIÉ
MUAHAHAHAHAH je suis un dieu!!!!
excusez cette excès de folie mais je suis si emu!
-FeuFeu-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:59:23
Ficelle de caleçon Hum... félicitations, je voulais dire. Maintenant, y a plus qu´à faire la mission libre bonus ^^
Rihei
Niveau 6
03 septembre 2004 à 19:54:46
et je suis DECU par l´avion de chasse... deja caim sur le nez de l´avion c´est leger ridicule! 2 j´ai une impression de lenteur avec ce truc et j´espere ke c´est juste une impression,3 les jet de la mission bonus il sont 20 fois plus classe ( et je croyais qu´on avait C jet la) et pour finir ( 4) je croyais ke ce serai un truc trop puissant ben pas du tout ca lence des missiles tout pourri! bref je boycotte le jet et vive le bon vieu angelus mode chaos
Ridwan
Niveau 5
05 septembre 2004 à 15:12:31
Du premier coup!Franchement,il n´y avait pas de quoi criser de la sorte.Je m´attendait a truc dans le genre terrible,pas plus dure qu´un autre.certe,il y a un moment ou elle lance plusieurs rafals assez vite et collé les unes contre les autres mais c´est le seul moment limite et cela ne dure pas longtemps.
legend
Niveau 8
05 septembre 2004 à 17:39:33
on y crois tous...
Ridwan
Niveau 5
05 septembre 2004 à 21:25:50
que tu dis?Il ne ma pas fallu plus d´une fois pour la battre car dés les premieres vagues,j´ai compris que mettre sur pause toute les secondes(voire demi seconde)était le meilleur des moyens de la battre et cela ne ma posé strictement aucun problème.Donc bave pas sur moi et quand tu parle,parle pour toi meme et non pour les autres.