CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est bien?

caid68
caid68
Niveau 8
21 mai 2004 à 20:58:58

jai vu le test ds game play rpg il etai noter 9/10 . moi jaime surtout les scenar ds ce genre de jeu il vau le coup le scenar?

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
21 mai 2004 à 21:00:16

Si tu as le test tu auras la réponse. Pour ma part je trouve ce jeu si merdique que j´y passe mes journées.

caid68
caid68
Niveau 8
22 mai 2004 à 23:51:10

je lai acheter cet apre midi mai jai pa encore eu le temp de lessayer je vai lessayer dmain trankillement. jai lu la notice avant lhistoire et les perso ont lair classe!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:07:18

Chui d´accord avec Mika_Do ! ! il est tellement NAZE que j´y joue tout le tps, que j´arrives plus à descotcher et que je me tranformes petit à petit en psychopate . .. RAAHHH

caid68
caid68
Niveau 8
23 mai 2004 à 21:04:30

ouai franchement je decriche plu non plu il est trop bien lhistoire est puissante. domage ke le heros peu plu parler!

Nojika
Nojika
Niveau 5
24 mai 2004 à 11:51:23

Ce jeu est un bijou visuel ( square enix oblige).
Le seul problème que j´ai pu rencontrer pour l´instant est la caméra quand on joue au sol avec un perso: elle se recentre automatiquemen derriere mais ca prend 1-2secondes, du coup on voi plu les ennemis. C´est dû au fait que lors des actions elle reste sur un plan pour mieu apprécier la phase de combat ( ca rend tré bien et ca facilite la vision du combat).
Ce n´est donc pas rééllement un problème car ne gâche en rien le jeu ou le plaisir que l´on y prend.
je l´ai acheté le jour de sa sortie et depuis je n´ai pas arrété d´y joué ( dailleur ca ma mis en retar sur mes revisions de partiels....).
Ce jeu est unique et vaut le coup, vraiment, de plus le scénario est bien ficelé.

nojika ( x²_²)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:51:44

" Ce jeu est un bijou visuel ( square enix oblige)."

Bof . .. c´est archi moche les phases au sol, celles du dragon sont magnifiques ( rah la furie du dragon), celles qui melangent les deux ca peut aller grace a l´autre furie du dragon et aux boules de feu ^^, les phases de dialogues sont à vomir et le cinématiques sont divines

caid68
caid68
Niveau 8
24 mai 2004 à 21:00:02

il est trop bien jaime trop ce jeu jhesitai a lacheter mai je regrete pa du tout de lavoir pris!caim est trop styler!

signas
signas
Niveau 10
25 mai 2004 à 00:45:41

Ce qui est magnifique dans les phases au sol, c´est la magie des armes.

Nojika
Nojika
Niveau 5
25 mai 2004 à 01:41:17

" Ce jeu est un bijou visuel(square enix oblige)."

je parlais des cinématiques bien sur.l´animation de caim est fantastique quand il court, on a vraimen la sensation qu´à la fin de sa course il va frapper avec son arme ( mon kif c de foncer sur l´ennemi, ^^).
on pe noter ossi le brouillard qui regne en maitre, entrainan un afichage tardif(on a limpression ke les ennemis apparaisse en pop up).
ok pour les phases de dialogue mais la spé de square enix c pa ce genre de jeu alors moi je di ke c kan meme pa mal, même si on a limpression kils ont mis leur ame ds les phases de vol(le dragon est magnifique) et baclé un pe le reste.

nojika ( x²_²)

mg0310
mg0310
Niveau 7
25 mai 2004 à 13:19:58

les phases au sol sont comme devil may cry 2 si on veut que du bourinnage et le phase de vole sont comme drakan ? ?

quantaka
quantaka
Niveau 7
25 mai 2004 à 13:56:13

salut!
g acheté le jeu hier et je le trouve excellent!
:ok:

caid68
caid68
Niveau 8
25 mai 2004 à 16:05:11

tu metone ta bien fai de lacheter jen sui au chapitre 2 et jaime tjs trop!

signas
signas
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:19:22

mg0310> tu te trouve vraiment que les phases au sol ressemble à DMC2.

mg0310
mg0310
Niveau 7
25 mai 2004 à 17:21:47

c´etait une question ? ?
je vien de l´acheter

Ovnika
Ovnika
Niveau 8
25 mai 2004 à 17:25:53

Donc, il vaut le coup?

Melfice69
Melfice69
Niveau 5
26 mai 2004 à 02:17:43

Nan :nonnon: Ovinika ne le prend pas c´est un conseil.. Si tu es fan de square enix attend FF XII...

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
26 mai 2004 à 02:43:01

Hum . .. les impressions sur ce jeu sont assez variées . .. vais - je l´acheter . ... ? Hum . .. je m´interoge . ..

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:39:32

Y´a rien à voir à être fan de Square Enix ou non, ce jeu n´est pas pour les fans de Square Enix ( ds ce cas de rpg, mais SE ne fait pas que des rpg, et plutot de Enix d´ailleurs vu qu´a la base ke jeu est fait par Enix avant la fusion), c´est juste que c´est un beat them all et qu´il faut aimer, mixé à un shoot ´em up avec un leger côté rpg pour les gains d´XP.

quentin83
quentin83
Niveau 7
26 mai 2004 à 18:48:36

salut moi c pour demande , j ai bien acroche a dynasty warriors 3 et 4 et je compte m achete un jeu , peu etre celui la Drakengard ou attendre pour un nouveau jeu , alors je voudrai quer vous me conseile si je dois achete ce jeu ou en attendre un autre ( pas tro lontem 2 semaine voir 3 semaine ) donc merci de repondre a ma requete bye

La vidéo du moment