Voila , aujroud´hui ( 19 mai 2004) je me suis procuré ce petit jeu bien fun.
J´y aie déja un peu jouer et je suis au deuxieme chapitre !
Je peux donc déja en tirer quelques conclusion pour vous mettre en garde contre le jeu, ou bien affirmé l´option qui est l´achat de ce jeu.
Aux primes abord le jeu ne m´a pas trop plus.
Les décords sont un peu vides et au début , vous pourriez seulement faire un ridicule combo de 3 coups ( bon ca , c´est normal
)
Donc vous tuez les gardes et vous arrivez dans le chateau...Et la vous voyez pour la premiere fois le dragon rouge qui vous servira de monture tout au long de l´aventure.
C´est la que ca devient interessant , mais je ne vous en dirait pas plus sur le scénario.
Niveau graphismes , c´est bien mais on a vu mieux.Les effets sont pas mal , par exemple lorsque le dragon crache son feux , l´effet de lumiere est somptueux.
Niveau gameplay , et bien c´est plus que jouable , on a quelques fois de petits probleme de vue ( nottament dans le cheateau ou en interieur) autrement le tout est tres jouable a pied.Lorsque vous etes sur le dragon , c´est une autre histoire.Le dragon semble lourd et assez dur a manier aux primes abord , mais ne vous inquiétez pas , vous vous y ferez vite.
Niveau bande son , on aime ou on aime pas...Les bruitages sont pas mauvais , mais la musique est quelque peu répétitive.
Bref , Drakengard est un bon petit jeu a mi chemin entre un Final Fantasy et un Dynasty Warriors.
Graphismes: 14/20
Graphismes pas top , mais correcte.
Jouabilité: 16/20
Jouabilité instinctive mais quelque peu difficile a prendre en main sur le dragon.
Durée de vie: -/20
J´ai pas fini le jeu , donc je me prononce pas , mais comme tout beat´em up , ca devient un peu répétitif ( exemple: Dynasty Warriors)
Bande Son: 12/20
Bon bruitages mais la musique n´est pas top top.
Scénario: -/20
J´en connais pas assez pour l´instant , mais ca a l´air bien parti , Square oblige
Note Globale: 16/20
Un bon petit jeu originale ( grace au dragon) mais qui est certe un peu répétitif a la longue.
C´est un jeu entre Final Fantasy et Dynasty Warriors.
Pour le mot de la fin je souhaite juste vous dire que si vous etes fans de RPG et de Beat´em All , alors n´attendez plus et achetez le les yeux fermés.