CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drakengard mon mini-teste

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:13:01

Voila , aujroud´hui ( 19 mai 2004) je me suis procuré ce petit jeu bien fun.
J´y aie déja un peu jouer et je suis au deuxieme chapitre !
Je peux donc déja en tirer quelques conclusion pour vous mettre en garde contre le jeu, ou bien affirmé l´option qui est l´achat de ce jeu.
Aux primes abord le jeu ne m´a pas trop plus.
Les décords sont un peu vides et au début , vous pourriez seulement faire un ridicule combo de 3 coups ( bon ca , c´est normal :-))
Donc vous tuez les gardes et vous arrivez dans le chateau...Et la vous voyez pour la premiere fois le dragon rouge qui vous servira de monture tout au long de l´aventure.
C´est la que ca devient interessant , mais je ne vous en dirait pas plus sur le scénario.
Niveau graphismes , c´est bien mais on a vu mieux.Les effets sont pas mal , par exemple lorsque le dragon crache son feux , l´effet de lumiere est somptueux.
Niveau gameplay , et bien c´est plus que jouable , on a quelques fois de petits probleme de vue ( nottament dans le cheateau ou en interieur) autrement le tout est tres jouable a pied.Lorsque vous etes sur le dragon , c´est une autre histoire.Le dragon semble lourd et assez dur a manier aux primes abord , mais ne vous inquiétez pas , vous vous y ferez vite.
Niveau bande son , on aime ou on aime pas...Les bruitages sont pas mauvais , mais la musique est quelque peu répétitive.
Bref , Drakengard est un bon petit jeu a mi chemin entre un Final Fantasy et un Dynasty Warriors.

Graphismes: 14/20
Graphismes pas top , mais correcte.

Jouabilité: 16/20
Jouabilité instinctive mais quelque peu difficile a prendre en main sur le dragon.

Durée de vie: -/20
J´ai pas fini le jeu , donc je me prononce pas , mais comme tout beat´em up , ca devient un peu répétitif ( exemple: Dynasty Warriors)

Bande Son: 12/20
Bon bruitages mais la musique n´est pas top top.

Scénario: -/20
J´en connais pas assez pour l´instant , mais ca a l´air bien parti , Square oblige :-)

Note Globale: 16/20
Un bon petit jeu originale ( grace au dragon) mais qui est certe un peu répétitif a la longue.
C´est un jeu entre Final Fantasy et Dynasty Warriors.
Pour le mot de la fin je souhaite juste vous dire que si vous etes fans de RPG et de Beat´em All , alors n´attendez plus et achetez le les yeux fermés.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:36:59

donnez vos opinions :-)

souris45
souris45
Niveau 14
20 mai 2004 à 02:22:14

merci pour ton mini-test

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:27:08

:up:

arthuradams
arthuradams
Niveau 6
20 mai 2004 à 12:38:17

Le test de TheR0CK est assez juste. Je l´ai aussi depuis peu, et ce qui m´a choqué le plus, c´est le vide des décors; dommage, les scènes cinématiques sont sublimes et les persos de base bien faits. Contrairement, à TheR0CK, je trouve la maniabilité du dragon plutôt " réaliste" ( difficile de demandé à un dragon d´être léger). J´ai personellement trouvé que les scènes avec LA dragonne ( ben, ouais, les bonnes femmes peuvent pas nous lâcher, même dans nos jeux) sont belles et assez tripantes. Un petit côté RPG aurait été le bienvenu ( là, c´est pas suffisant)
Mes notes ( pour l´instant):

:-( Graphismes: 14/20 ( ARGLLL, les décors)
:) Jouabilité: 16/20 ( bien)
:question: Durée de vie: -/20 ( pas fini)
:-))) Bande son: 15/20 ( tres heroic fantasy)
:-) Scénario: 15/20 ( très sympa)
:content: Fun: 16/20 ( l´ambiance fait le jeu)

:oui: Note globale: 16/20
Un bon jeu réservé à ceux qui aiment les dynastie warriors, un simulateur de vol en dragon en plus ( sur PS2, ca manquait). Y´a mieux, mais y´a franchement pire. J´ai envie de le finir: C´est bon signe.

T-MAC03
T-MAC03
Niveau 7
21 mai 2004 à 17:29:15

Salut
deja franchement je prefere DRAKENGARD a FFCC qui ma decu ! !!!!voila mon test:
Graphismes: 16/20 ( je trouve le jeu pas mal fait mais si ce n´est pas le plus important et le plus moche)
Jouabilité: 17/20 ( a part les camera de temps en temps rien a dire)
Durée de vie: -/20 ( pas fini)
Bande son: 16/20 ( le son n´est pas le plus important pour moi je ne l´ecoute pas specialement mais sa ne me gene vraiment pas. elle son vraiment passable)
Scénario: 17/20(dragon , chateau etc... de la bombe)
note globale: 17/20pour ce jeu il aurait du faire un petit effort sur le jeu vu qu´il est assez lineaire et surtout rebarbatif. mais a part sa il est TERRIBLE
voila

T-MAC03
T-MAC03
Niveau 7
21 mai 2004 à 17:32:25

note globale: il aurait du faire un petit effort sur prix
lol
pardon

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:05:19

20/20 . .. non je plaisante mais c´est une très bonne suprise, un des meilleurs jeux auquel j´ai joué, un mix parfait entre Beat ´em all, Shoot ´em up, RPG . .. putain mais les persos sont pschos c´est bon ! !! la fée . .. quelle folle ! !

Sinon le fait de devoirs éliminer une armée d´enfants mon dieu ! ! un des jeux les plus gores, violents, adulte ! !

En plus je trouve le principe de versets / missiosn génial avec le missiosn libres . ..
mais ce qui est génial c´est qu´au chap 2, y avait une mission que j´avais fini en + de 20 minutes et quand je reviens ds le " livre" je vois qu´il y a des choses à deblokquer en la finissant en moins de 20 minutes !
Je le fais, ca deblok des tonnes de dialogues, des missions en plus, une cinématique, un perso supplémentaire, et un espece de " chapitre" consacré a ce perso . .. quel principe génial ! !
Et refaire les missions pour faire du leveling ou trouver des armes supplémentaires, ca tue !

signas
signas
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:47:21

up
Désolé pour le flood mais c´est pour l´autre abruti.

La vidéo du moment