Le jeux se déroule sous forme de Chapitre et de verset. Les verset peuvent être soit des films, des événement, ou une mission. La plupart du temp durant une mission, celle-ci change ou on nous rajoute, exemple une fois que tu as fini de tuer tout les cibles tu reçois de nouvelles cible à tuer.
Comme je l´ai dit il n´y a aucun objet à récupérer, si ce n´est que les armes. Les armes ne sont pas une nécéssité, sauf si tu souhaite avoir la dernière fin.
Le dragon est simple à utiliser quand il s´agit des missions air/sol, mais quand il s´agit de mission purement aérienne les contrôles deviennent un peu plus hasardeuse, mais il se peut que ses quelques défauts soient améliorer pour la version européennes.