Salut,et bien pour répondre a la question de rinoa16 et bien non je parle de style quake-like ces t´avance dans le tas pis tu frape.
Pour la question de grassman et bien oui l´histoire est très divertisante un peu mélangente pour moi car j´ai le jeux en version aglaise.Mais pour kan tu est au sol et bien ces tres interessant car tu a diferente arme et chaqune possede une magie spéciale ( électrisiter,feu,glace ect...) et les magie évolue alors ca vos la peine. Mais comme tu dit oui il faut tuer ceux qui on target un dessu de la tete mais il y a beaucoup mais beaucoup de troupe a détruire. Et puis ton perso monte de levels alors plus tant tue plus t puissant.
ET de plus kan tu te bat au sol et bien tu peu appeler ton dragon a tout moment et puis cracher du feu sur tout le monde et redessendre kan t taner puis la rapler pour pas a avoir a courir une longue distance ( ton dragons a aussi des lvl)
Alors moi a mon avit les combat au sols son beaucoup plus le fun a jouer ke dans les air completement,car au sols tu peu conter sur ton perso et sur ton dragon.
Alors si dautre kestion poser les .
SAlut
Z!&@N3