CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon jeu ou mauvais jeu???

rinoa16
rinoa16
Niveau 4
05 mars 2004 à 19:30:47

Salut!!!
J´adore les rpg de type final fantasy avec bcp de scènes videos : je voulais savoir si ce jeu me conviendrait!!!!

ps: je sais que c cave comme question sauf que jaime mieux demander à du monde qui y on jouer avant de lacheter!!!

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
07 mars 2004 à 04:41:11

Salut,si tu aime les rpg comme final fantasy et bien ce jeux est pas tres de ce genre.IL est plus comme un quake-like. Il ressemble au peu au dynasty warior pour le style de jeux mais si tu aime final fantasy juste pour les scène vidéo et bien tu sora ravie. Il y a plusieur scene mais la plupart son courte mais très appréciable.
Mais ce qui est interessan ces que tu augmente de niveau,ton dragon aussi et tes armes.(en passant plusieur arme son disponible car tu en découvre pas mal en jouant.

Alors si ta dautre question pausse les dans ce forum jirai y répondre.

Salut
Z!&@N3

rinoa16
rinoa16
Niveau 4
08 mars 2004 à 23:23:22

Merci pour ton aide! Quand tu dit quake tu parle tu de genre quake 3 arena au dc ( je crois qu´il était à l´ordinateur aussi)?

grassman
grassman
Niveau 3
08 mars 2004 à 23:31:21

salut jai quelque question sur le jeu moi aussi
pour ce qui est de lhistoire quand on est dans le jeu est-ce qu´elle est accrocheuse?aussi est-ce que les mission au sol son un peu diversifier?(pas seulement tuer les ennemies ecrit target au dessus d´eux)mais bon est ce qu´il vaut vraiment lachat?

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
09 mars 2004 à 00:41:17

Salut,et bien pour répondre a la question de rinoa16 et bien non je parle de style quake-like ces t´avance dans le tas pis tu frape.

Pour la question de grassman et bien oui l´histoire est très divertisante un peu mélangente pour moi car j´ai le jeux en version aglaise.Mais pour kan tu est au sol et bien ces tres interessant car tu a diferente arme et chaqune possede une magie spéciale ( électrisiter,feu,glace ect...) et les magie évolue alors ca vos la peine. Mais comme tu dit oui il faut tuer ceux qui on target un dessu de la tete mais il y a beaucoup mais beaucoup de troupe a détruire. Et puis ton perso monte de levels alors plus tant tue plus t puissant.
ET de plus kan tu te bat au sol et bien tu peu appeler ton dragon a tout moment et puis cracher du feu sur tout le monde et redessendre kan t taner puis la rapler pour pas a avoir a courir une longue distance ( ton dragons a aussi des lvl)

Alors moi a mon avit les combat au sols son beaucoup plus le fun a jouer ke dans les air completement,car au sols tu peu conter sur ton perso et sur ton dragon.

Alors si dautre kestion poser les .
SAlut
Z!&@N3

sam_muckle
sam_muckle
Niveau 4
09 mars 2004 à 22:25:19

Alors pour ma part, j´ai achetez se jeu et j´ai ADOREZ se jeu ! ! il est complétement extraordinaire et magnifique, les niveau son, mais le seul défealt que se jeu peu avoir c´est qu´il est un peu court, mais il a beaucoup de bon côté qu´on ne voit pas les mauvais !

grassman
grassman
Niveau 3
10 mars 2004 à 23:35:17

jai une autre question cette fois si sur les combats au sol.jai joué a la démo et je nai pas vraiment été impressionné pas laspect dynasty warriors du jeu.est-ce qu´il ya la moindre profondeur stratégique ou c´est vraiment tu fonce dans l´tas et tu tue tout le monde.jaimerais savoir le plus ou les moins de ces combats
merci a lavance

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
13 mars 2004 à 05:09:44

Salut,pour ta question et bien les combat au sol ces commme je dit un peu plus haut donc vas voir.

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:49:36

je voulais savoire le seul coter Rpg du jeu c´est l´evolution du perso il n´y a pas de phase d´exploration et des villes ou t´achéte des armes.

Superchocobo1
Superchocobo1
Niveau 3
20 mars 2004 à 18:39:47

:salut:
Alors j´aurai voulu savoir si ce jeu s´appelait Drakengard ou Drag-on Dragoon ? :honte: et sinon si le niveau de difficulté était aussi dur que un Final fanasy ? parce que j´aimerai bien me l´acheter avec legacy of Kain defiance mais les jeux ca coute assez cher quand meme :snif2: bon bah c´était tout euh si vous pouviez me répondre par mail si ca vous dérange pas ca m´arrangerais : Superchocobo1@hotmail.com merci d´avance
:bye:

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
22 mars 2004 à 06:49:20

Le jeu est quand même simple,et un peu répétitif mais il est cool quand même! :cool:

Superchocobo1
Superchocobo1
Niveau 3
22 mars 2004 à 18:31:44

Merci cronomaster mais ca ne réponds pas à l´une de mes questions le jeu s´appelle t-il Drakengard ou Drag-on Dragoon ? ?

grassman
grassman
Niveau 3
22 mars 2004 à 22:24:53

drakengard c´est le nom de la version us et autres drag-on dragoon jpense que c´est la version japonaise

Superchocobo1
Superchocobo1
Niveau 3
23 mars 2004 à 17:45:38

:salut:
Merci grassman :-)))
bon bah voilou c tt ! !je n ai plus rien à dire à si combien coûte le jeu neuf ou d´occase euh est-ce que qq´un le vends ? ? :-p
:bye: a plus

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
25 mars 2004 à 06:19:11

www.akibaweb.com

65 euros en US

Superchocobo1
Superchocobo1
Niveau 3
26 mars 2004 à 19:28:41

La vache mais pkoi les jeux ça coûte aussi cher :snif2: c po juste personne voudrait me le payer ? ?? :-d ca serait sympa :oui: bon bah voila sinon euh c koi ce site www.akiba.com je comprends pas j y suis allée et y avait plein de signes alors euh j´est pas tt compris ! !bon bah voila
:bye:

shaotony
shaotony
Niveau 7
17 avril 2004 à 10:36:43

IL EST MORTEL CE JEU DE FOU!!!!!!! :ok: