CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : note

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kisame39 kisame39
MP
Niveau 7
31 décembre 2012 à 13:34:42

Le RPG en 3D temps réel de From Software mondialement répute pour sa médiocrité, pour ne pas dire son extrêm nullité, s'obstine encore et toujours à pousser notre patience à bou,

ah ok c'est pour sa qu'aprés from software on fait demon soul et dark soul ..
et depuis quand king's field est réputer pour être mauvais nan sérieux ing's field 4 est juste mon jeux préférer de la ps2 alors la franchement sa m'enerve c'est test fait en 5 min ... :diable:

mrbannane mrbannane
MP
Niveau 6
17 janvier 2013 à 21:33:17

Oué un test fait en 5 min et trés médiocre de toute façon se jeux ne peut pas être mauvais si from software on fais demon soul et dark soul ...

masterofpuppet masterofpuppet
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:40:27

je pense que Romendil (qui a testé le jeu), n'a pas fait plus que les quelques premières heures du jeu (à savoir dépasser la mine) avant de publier son test

j'avoue que ce ne sont pas celles qui m'ont le plus marqué et que les débuts particulièrement lents (peu d'armes et de magies) peuvent repousser les joueurs les moins persévérants, mais tout de même je trouve ça un peu dégueulasse... et surtout dommage quand on sait que pas mal de joueurs trouvent ce jeu absolument magnifique (moi y compris). il doit bien y avoir un truc non? ici on ne veut pas le savoir

enfin bon, on est de plus en plus habitués a voir des jeux qui sont en surenchère d'action frénétique où le héros est capable de donner des coups à la vitesse de la lumière avec une épée faisant douze fois sa taille, le tout sans une seule goutte de sueur qui perle a son front (je n'ai rien contre ça hein), alors forcément quand le héros met 2sec à swinguer sa dague, ça fait tâche...

King's field, c'est une autre expérience de jeu mais peu de gens voudront bien le comprendre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment