CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des anciens

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
24 août 2006 à 14:48:49

:d) o_O
Bah non on s´en fout des FFs, ici. =]

Petit HS au passage, voici un petit lien vers un trip´ que j´ai eu il y a quelques jours et que j´ai terminé hier soir; c´est-à-dire faire un AMV sur Final Fantasy VII, que c´est original !
Bon film.

PS : Codec WMV9 requis; la vidéo fait un peu moins de 100 mo.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 août 2006 à 14:54:51

Aka_sora : Les FFs ? Friendly Fire ? Mdr moi aussi j´adore Counter 1.0 ( j´y joue depuis dix ans, sa sortie ! ) ? :coeur: :bave:
On se fait une carte map Syrie avec un UPM945 calibre 0.32 contre un SF calibre 1.6 d´ac ? Avec mode gfc 0.14 et 12032 pour les pitch !

Le lien, Doc, le lien ! :snif2:

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
24 août 2006 à 14:55:21

Je suis ***. :)

Bon je vous poste le lien si vous le voulez bien ... o_O

http://nix.restock.free.fr/FripouProd/AMVFFVII.rar

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
24 août 2006 à 14:56:39

J´ai des problèmes de synchronisation avec mon cerveau, aujourd´hui, désolé ! xD

Et un petit merci à nix (av_ow_g) pour son ftp. ;)

aka_sora
aka_sora
Niveau 2
24 août 2006 à 15:13:54

:ouch2: Nan!!! Je tiendrai!!! Je ne partirai paaaaaaaaas!!! Moi aussi j´ai un lien pour une tite vidéo
--> http://www.newgrounds.com/portal/view/164193 après faut cliquer sur WATCH THIS MOVIE

Trillon
Trillon
Niveau 10
24 août 2006 à 15:34:37

Arf :p) je l´ai déjà vue!
Il y en a des autres qui sont assez top sur mgs, et Zelda :-d

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 août 2006 à 16:03:33

C´est très sympa ton montage Doc, bravo ! :D
Juste dommage qu´on entende si peu les paroles de la chanson, enfin c´est que mon avis ! :/

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
24 août 2006 à 16:13:24

Merci.
Pour les paroles, tu n´as qu´à te plaindre à Oceansize ! :p)

Sinon tu peux trouver les paroles sur le net, normalement, et tu verras que la plupart sont synchros avec les images (plus ou moins, hein...).

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 août 2006 à 22:42:40

Coriace... Je lui laisse pas 10 jours avec Hox. Quoique je suis là aussi donc elle pourra rester pour mon unique personne. ^.^

aka_sora
aka_sora
Niveau 2
24 août 2006 à 22:51:13

Qu´a-t-il de spécial pour que tu ne me donnes que 10 jours?

Trillon
Trillon
Niveau 10
24 août 2006 à 22:59:57

En fait aka sora il n´a rien de spécial mais ceux deux là sont toujours entrain de s´embeter l´un l´autre :oui:
Il y a bien une histoire mais ce serait super long de t´expliquer :(

Sinon 17 posts pour 600 jours ça fait pas beaucoup non ??

hox5 :d) Samedi soir serpillière powaaaaaaaaaaa :p)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 août 2006 à 23:37:08

L´histoire c´est que Vince ( ainsi que Kayman, FinalClad ( surtout lui ), Média et tout le reste du forum ) a été tout deçu que Fleur ait été séduite par moi ( pas sa faute, il n´avait pas mon charme ! ) donc il veut se venger et se rattraper sur un autre coeur. Il ne tient qu´à toi de choisir si tu veux te faire avoir par un complot anti-hox ! Je vous fait confiance pour prendre la bonne décision !

Trillon : :hap:

aka_sora
aka_sora
Niveau 2
24 août 2006 à 23:49:42

mdrrrrrrrrr Je vois le genre... J´ai le droit de réflexion avant de donner ma réponse?

aka_sora
aka_sora
Niveau 2
25 août 2006 à 00:15:24

mmmmmh, je vois... je dois dire que j´apprécie les serpières sur la tête... :coeur: ca donne de la virilité... J´ai pas encore entendu le cri sombre et méchant mais c´est peut-être parce que je suis del´autre côté de la frontière?
et qui est responsable de la mort de Fleur?

Trillon
Trillon
Niveau 10
25 août 2006 à 00:41:43

Hé les serpillières sur la tête c´est pas hox5 c´est moi :-((
Seulement les jours de fête je précise :hap:

kayman
kayman
Niveau 10
25 août 2006 à 00:52:46

hé ben dites donc, quand je suis pas là on me taille de ces costard :sarcastic:

je tiens à démentir tout le mal qui a été proféré à mon encontre par ces vil et perfide gredins, jaloux qu´ils sont de ma divine prestance et de ma capacité surdéique à séduire la gente féminine qui succombe sous mes charmes d´adonis et mon corp sculpturale de gladiateur même pas velu :p)

oui je le dis bien fort, toutes leur odieuse paroles ne sont que calomnies et perfidies destiné à ternir ma réputation

en réalité je suis bien pire qu´ils me décrivent :sournois:

hooo une fille :bave:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 août 2006 à 00:56:45

Fleur a toujours dit qu´elle m´aimait ( et plus que Média, même quand ce dernier lui offrait des points du dernier mot à la prochaine MàJ ), alors qu´elle n´a jamais montré de signe d´affection pour toi. :-p
D´ailleurs seul moi a les photos de ma belge blonde gauchère préférée. :cool:

Fleur est pas morte, j´ai discuté avec elle y´a pas longtemps. Elle m´a aussi dit qu´elle m´aimait, ou un truc comme ça. :]

Tu aimes les hommes portant serpillières sur leur tête ? Trillon est pour toi ! ^^
( conseil pour dancer avec lui : déguise toi en garçon et va à un bal belge )

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
25 août 2006 à 00:57:15

Tu aimes bien être virile Aka ?

Je le sais que c´est toi Dark Trillus, je dis juste que Hox adore les filles de ce genre. Désolé pour toi. :/

Kay étant le démon des tenèbres et moi le divin ange du bien, ton choix ne devrait pas mettre longtemps. A moins que ton côté suisse ne te fasse aimer Hox. Mais je doute, j´ai une montre Tissot en guise d´amulette. ^_^

kayman
kayman
Niveau 10
25 août 2006 à 01:06:04

personne aime les anges vince :sarcastic:

ils sont trop ennuyant (ha j´ai entendu un "comme vince" au fond de la salle, qui a osé? :cépâmoua: )

alors qu´un démon, qui se prélace dans le vice et la luxure (huuum c´est bien la luxure, faut juste faire gaffe à pas trop se luxer, après ça fait mal :hum: ) et qui vous ensorcelera avec de torides tentations et .......

heu... :-)
je vais quand même pas débaler tout mon programme hein, où serait l´effet de surprise sinon? :sarcastic:

faut bien que je garde quelques cachoterie en réserve pour toutes ses jolie femmes éprisent de ma personne (et ça se comprend!! moi aussi je m´aime tellement j´suis bien :hap: )

aka_sora
aka_sora
Niveau 2
25 août 2006 à 01:06:14

Je dois avouer que j´ai un faible pour les démons des ténèbres... ca a plus de classe... :diable: mais c´est vrai que si t´as une Tissot... Entre un démon, une tissot et une serpière sur la tête, il y a de quoi douter tout de même!!!

La vidéo du moment