Je pourrais continuer le " Mot" en choisissant la facilité, c´est à dire de raconter mes soirées picole ( il y a matière) mais je vais éviter car une de ces soirées à mal tourner ( ou failli mal tourner, je suis pas totalement sûr des conséquences qu´elle aura). Bon je vais la raconter et je pense qu´après si je continue, ce sera sur un autre sujet ( tiens j´ai vu le film Troie avec Brad pitt hier et on pourrait lors des " Mot" en discuter). Bon cela s´est passé Lundi soir sur fond de fin des cours proche et d´atmosphère festive, un peu trop festive finalement. Je me suis lâché sur une bouteille de Vodka ( les trois quarts en fait et après en présence de mes ( ex ) meilleures amies, je leur ai dit des choses apparemment pas très gentilles et sympathiques. Non pas des insultes, cela aurait été trop facile, mais des réflexions plus psychologiques si je puis m´exprimer ainsi.
Résultat je ne me souviens plus du tout de ce que j´ai dit et je me suis excusé sans le savoir exactement. Enfin bref mes relations ont changé quelque peu, de manière infime mais je le ressens très mal ( je n´aime pas déplaire aux gens, en particulier aux filles qui plus est que j´aime beaucoup ( quand je dis beaucoup, c´est beaucoup))
Voila les " nouveaux" ne comprendront rien à ce message, les " anciens" non plus, mais retenez bien cette morale : " l´acool n´est vraiment pas bon"........enfin pour moi ( surtout la vodka, apparemment je ne suis pas le seul à qui cela fait cet effet).
C´était bien de renouer avec la tradition du " mot" ^^!
finalclad, Le Mot et l´alcool.. un futur grand classique !