CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le MoT***

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:18:27

j´aurai bien raconter un nouvel episode de ma vie ( mon mercredi soir) mais comme je suis le seul forumeur interessé par ce topic, je ne vais pas le faire, voila, ma remarque est un peu inutil mais au moins le topic de doc est remonté, ce qu´il n´osait pas faire... :d) bon je continue c´est le but du topic ! bon allez sylvain on t´écoute je suis sure ça intéresse des gens ! :hap: moi je vais au ciné ce soir même si vous vous en foutez :-))) et puis je serai surement de retour pour le dernier mot quand même ! allez sylvain, à toi ! :ok:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:08:55

bon je continue c´est le but du topic ! bon allez sylvain on t´écoute je suis sure ça intéresse des gens ! moi je vais au ciné ce soir même si vous vous en foutez :-) et puis je serai surement de retour pour le dernier mot quand même ! allez sylvain, à toi ! :ok: :d) ok Ashe si tu le dis... Donc mercredi suis allé à une soirée organisé par un pote, profitant de l´ascension, dans un village pres de Reims. Comme d´habitude le debut de soirée fut biere, mais la c´etait malheureusement de la Kro... Ce n´est pas du tout ce que je prefere mais bon... Mais ensuite d´autres alcools sont arrivés : le pisang ( mon prefere!!), la vodka caramel et fraise ( c´est en fait de la vodka pure avec un gout de carambar ou de malabar, c´est pas tres bon mais ca fait vite effet...) et du gin et apres nous sommes sortie pour faire de l´autotamponeuse, je vous le conseiklle quand vous etes bourés

Desole je ne peux pas finir j´ai une copine qui vient d´arriver chez moi.
Au fait Ashe t´es partie voir quoi?

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:09:09

ok Ashe si tu le dis... Donc mercredi suis allé à une soirée organisé par un pote, profitant de l´ascension, dans un village pres de Reims. Comme d´habitude le debut de soirée fut biere, mais la c´etait malheureusement de la Kro... Ce n´est pas du tout ce que je prefere mais bon... Mais ensuite d´autres alcools sont arrivés : le pisang ( mon prefere!!), la vodka caramel et fraise ( c´est en fait de la vodka pure avec un gout de carambar ou de malabar, c´est pas tres bon mais ca fait vite effet...) et du gin et apres nous sommes sortie pour faire de l´autotamponeuse, je vous le conseiklle quand vous etes bourés

Desole je ne peux pas finir j´ai une copine qui vient d´arriver chez moi.
Au fait Ashe t´es partie voir quoi? :d) je suis pas encore partie j´y vais à 21h25. En fait je vais voir Troie. Certains m´ont dits que c´était nul mais je m´en fous complètement parce que j´y vais pas pour le film mais pour les gens avec qui je serai :sarcastic: ( tout du moins avec les gens qui sont sensés être là :doute: ) donc voilà ! :-)

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:04:26

je suis pas encore partie j´y vais à 21h25. En fait je vais voir Troie. Certains m´ont dits que c´était nul mais je m´en fous complètement parce que j´y vais pas pour le film mais pour les gens avec qui je serai ( tout du moins avec les gens qui sont sensés être là ) donc voilà ! :d) Je pourrais continuer le " Mot" en choisissant la facilité, c´est à dire de raconter mes soirées picole ( il y a matière) mais je vais éviter car une de ces soirées à mal tourner ( ou failli mal tourner, je suis pas totalement sûr des conséquences qu´elle aura). Bon je vais la raconter et je pense qu´après si je continue, ce sera sur un autre sujet ( tiens j´ai vu le film Troie avec Brad pitt hier et on pourrait lors des " Mot" en discuter). Bon cela s´est passé Lundi soir sur fond de fin des cours proche et d´atmosphère festive, un peu trop festive finalement. Je me suis lâché sur une bouteille de Vodka ( les trois quarts en fait et après en présence de mes ( ex :question: ) meilleures amies, je leur ai dit des choses apparemment pas très gentilles et sympathiques. Non pas des insultes, cela aurait été trop facile, mais des réflexions plus psychologiques si je puis m´exprimer ainsi.

Résultat je ne me souviens plus du tout de ce que j´ai dit et je me suis excusé sans le savoir exactement. Enfin bref mes relations ont changé quelque peu, de manière infime mais je le ressens très mal ( je n´aime pas déplaire aux gens, en particulier aux filles qui plus est que j´aime beaucoup ( quand je dis beaucoup, c´est beaucoup))

Voila les " nouveaux" ne comprendront rien à ce message, les " anciens" non plus, mais retenez bien cette morale : " l´acool n´est vraiment pas bon"........enfin pour moi ( surtout la vodka, apparemment je ne suis pas le seul à qui cela fait cet effet).
C´était bien de renouer avec la tradition du " mot" ^^!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:14:58

Je pourrais continuer le " Mot" en choisissant la facilité, c´est à dire de raconter mes soirées picole ( il y a matière) mais je vais éviter car une de ces soirées à mal tourner ( ou failli mal tourner, je suis pas totalement sûr des conséquences qu´elle aura). Bon je vais la raconter et je pense qu´après si je continue, ce sera sur un autre sujet ( tiens j´ai vu le film Troie avec Brad pitt hier et on pourrait lors des " Mot" en discuter). Bon cela s´est passé Lundi soir sur fond de fin des cours proche et d´atmosphère festive, un peu trop festive finalement. Je me suis lâché sur une bouteille de Vodka ( les trois quarts en fait et après en présence de mes ( ex ) meilleures amies, je leur ai dit des choses apparemment pas très gentilles et sympathiques. Non pas des insultes, cela aurait été trop facile, mais des réflexions plus psychologiques si je puis m´exprimer ainsi.

Résultat je ne me souviens plus du tout de ce que j´ai dit et je me suis excusé sans le savoir exactement. Enfin bref mes relations ont changé quelque peu, de manière infime mais je le ressens très mal ( je n´aime pas déplaire aux gens, en particulier aux filles qui plus est que j´aime beaucoup ( quand je dis beaucoup, c´est beaucoup))

Voila les " nouveaux" ne comprendront rien à ce message, les " anciens" non plus, mais retenez bien cette morale : " l´acool n´est vraiment pas bon"........enfin pour moi ( surtout la vodka, apparemment je ne suis pas le seul à qui cela fait cet effet).
C´était bien de renouer avec la tradition du " mot" ^^! :d) finalclad, Le Mot et l´alcool.. un futur grand classique ! :-d

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:16:36

Oui mais justement cela devient un peu trop classique ( on m´a même appelé " la poche", ça me fait peur) donc je vais stopper enfin freiner un peu.

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:25:08

:lol:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:46:45

eh ! vous savez pas quoi ? ah bah non pas encore... bah en fait, j´ai un pote qui va me prêter FFVII ( si il le retrouve ! ) ! :-d c´est trop bien ! enfin je sais pas encore... :( bon bah j´y jouerais en cachette déjà parce que je peux pas faire de PS la semaine et ensuite parce que si je le dit à mon frère y va y jouer è_é
bon c´était juste pour dire ça ! faudra que je trouve les FF 8 et 9 maintenant :-)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:36:22

C´est mechant Ashe de ne pas vouloir laisser jouer ton frere, tu te rend compte a coté de quoi il passe?

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:44:08

Je ne sais plus quoi raconter pour le Mot, il faudra que j´y réfléchisse. :sarcastic:
Et puis je suis d´accord avec Ashe, en effet, son frère va passer à côté d´un grand jeu mais bon, on pense d´abord à sois, ensuite aux autres pour les chef-d´oeuvres... :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
26 mai 2004 à 19:46:44

Haaaa Monde cruel, tien et bien moi je vais continuer :-)
Même si j´ai completement perdu le sens des textes précédents :rire2:

finalclad, Le Mot et l´alcool.. un futur grand classique! :d) si s´en aie pas déjas un, 2 grand sujets pour une même histoire :-) finalclad étant le héro, p-ê plus maître de se qu´il dit car rongé à coups de bacardi ( et encore :sarcastic: ) mais p-ê est il un véritable heu...? tel est la question... o__O

Durby
Durby
Niveau 2
26 mai 2004 à 19:47:40

houlaaaa je m´embarque là lol

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:53:45

attention durby se lâche :rire2: :sarcastic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:13:12

Le Bacardi c´était pour faire une rime Durby ? !
Je ne bois plus de Whisky depuis que j´ai eu une mauvaise soirée avec.......je bois de la Vodka maintenant ^^

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:15:28

si s´en aie pas déjas un, 2 grand sujets pour une même histoire finalclad étant le héro, p-ê plus maître de se qu´il dit car rongé à coups de bacardi ( et encore ) mais p-ê est il un véritable heu...? tel est la question... o__O :d) :ouch: vous n´avez pas honte ? laisser le mot en deuxième page... :snif: enfin le revoilà c´est une bonne chose :-) bon alors qu´est ce que j´ai a raconter moi... bin en ce moment je joue à FF7 comme vous le savez et l´avantage de le cacher à mon frère c´est que comme ça quand on rangera l es jeux pour la semaine et ben il vérifiera pas qu´il y vu qu´il le connait pas et je pourrait en faire qu´en il y aura personne :-p là j´ose pas en faire parce que si il se réveille... :(

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:19:41

arf faut que je comprenne le sens de ton mess

moi jm´en fou mon frère aime pas les RPG ( quel c**)

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:49:40

c clair

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:51:31

tant mieux pour toi ! :-)
ça doit être cool ! :-)))

finalclad
finalclad
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:52:35

Mon frère non plus n´aime pas les rpg.........tant mieux ! !
Enfin il faut de tout pour faire un monde.......
Sinon c´est vrai que laisser tomber " Le Mot" en deuxième page est un sacrilège mais personne ne semble avoir de l´inspiration en ce moment pour ce genre de choses sans intérêt, même moi alors c´est pour dire.....

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:57:06

moi j´ai pas c probleme
je n´est pas de frere lol

La vidéo du moment