CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le MoT***

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:04:57

en meme temps meme si on se serait croisé, on l´aurait jamais su!!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:30:25

hasard ou coïncidence ? lol

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:31:58

c´est dingue comme le monde est petit tout de même.
enfin moi une fois j´ai rencontré un gars de mon quartier en Italie ! faut le faire !
mais sérieu s´aurait été marrant que vous vous croisiez...
mais en tout cas moi je piges rien à votre convers Meribel et tt lbordel :-d

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:33:50

tu fait de la rime Belle
ma chere Gabrielle

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:36:03

:rire:
bien joué :ok:

bon @+ jvé *essayer de* me calmer !
:rire:

:-) :-) :-) :-) :-) :-)
( vive le pétage de plombs en direct :-))) )

FFXII_Penelo
FFXII_Penelo
Niveau 6
03 mai 2004 à 19:39:05

petit drageur :-p

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:39:57

ah bah si c´est c´est jcroi pas qusa marchera aucun risque :nah:
mais bon toi tu vois ça partout :sarcastic:
^^

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:00:42

Lol, c´est clair qu´on ne risquait pas de se reconnaître mais bon... :sarcastic:
C´était juste pour savoir si tu aurai pu faire partie de mes victimes... :sarcastic:
malheureusement si :d) C´est vachtement intéressant :D .
Mais non ce n´est pas trop long ou trop court ou je ne sais plus quoi, toujours est-il que j´écris pour rien juste pour continuer le topic qu´est le Mot ou tout simplement ( voir en plus compliqué ) le Roman sans Intéret! é_è

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:36:35

C´est vachtement intéressant :D .
Mais non ce n´est pas trop long ou trop court ou je ne sais plus quoi, toujours est-il que j´écris pour rien juste pour continuer le topic qu´est le Mot ou tout simplement ( voir en plus compliqué ) le Roman sans Intéret! é_è :d) Ahlala comme je suis tout seul en ce moment sur le forum ( même sur le forum FFVII que je vais polluer avec mes messages car je me prends d´intérêt pour lui est calme en ce moment), je me suis dit qu´il serait sympa de renouer avec " le mot" après cette absence prolongée et bien involontaire. Je réfléchis alors sur ce que je peux bien raconter d´inintéressant et surtout très long.
Petite introspection pour trouver le sujet qui va embraser mon imagination et mes doigts ( je tapes tellement vite que parfois ça me chauffes les doigts, c´est con ça :sarcastic: ) ....... bah je pourrais vous raconter mes trois dernières semaines mais je ne retrouve pas grand chose à dire, mis à part que les cours se passent bien et les contrôles aussi. Ah oui j´ai recommencé une partie de FFX et j´en suis à 55 heures quand même ( certains se demanderont ou j´ai bien pu trouver la force et le courage de recommencer une partie) et je dois dire que j´ai changé légèrement d´avis dessus, je dis bien légèrement car à part de nouvelles facettes du scénario qui se sont révélées à moi, mes appréciations restent les mêmes. Voila maintenant je dois booster mes personnages avant de faire quoi que ce soit et donc je pense que je vais abandonner la partie ( trop long et ennuyeux). Je me penche alors vers le blitzball, élément que j´adore dans ce jeu ( plus de la moitié du temps de ma première partie lui est dédié avec plus de 250 heures), pour essayer de battre mon record personnel de score, qui est actuellement de 17 buts à 0. La aussi je pense que je vais abandonner car finalement je ne suis plus si fan de ce mini-jeu. Enfin bref pour cloturer ma partie sur FFX, je dirais que de nouvelles choses me sont apparues mais que d´autres sont disparues alors finalement mon avis concernant FFX est resté le même ( remarquez que j´ai fait un paragraphe pour en revenir au début, ou quand l´inutilité atteint son paroxisme).
Voila pour FFX.
Maintenant de quoi pourrais-je bien parler ? réflexion réflexion réflexion
Pffffffffff je vois pas finalement ( je pensais que ça me viendrait en écrivant mais non).
Bon bah voila j´ai épuisé mon inspiration pour l´instant alors retour un peu faible mais je me rattraperais........

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:13:58

Ahlala comme je suis tout seul en ce moment sur le forum ( même sur le forum FFVII que je vais polluer avec mes messages car je me prends d´intérêt pour lui est calme en ce moment), je me suis dit qu´il serait sympa de renouer avec " le mot" après cette absence prolongée et bien involontaire. Je réfléchis alors sur ce que je peux bien raconter d´inintéressant et surtout très long.
Petite introspection pour trouver le sujet qui va embraser mon imagination et mes doigts ( je tapes tellement vite que parfois ça me chauffes les doigts, c´est con ça ) . ...... bah je pourrais vous raconter mes trois dernières semaines mais je ne retrouve pas grand chose à dire, mis à part que les cours se passent bien et les contrôles aussi. Ah oui j´ai recommencé une partie de FFX et j´en suis à 55 heures quand même ( certains se demanderont ou j´ai bien pu trouver la force et le courage de recommencer une partie) et je dois dire que j´ai changé légèrement d´avis dessus, je dis bien légèrement car à part de nouvelles facettes du scénario qui se sont révélées à moi, mes appréciations restent les mêmes. Voila maintenant je dois booster mes personnages avant de faire quoi que ce soit et donc je pense que je vais abandonner la partie ( trop long et ennuyeux). Je me penche alors vers le blitzball, élément que j´adore dans ce jeu ( plus de la moitié du temps de ma première partie lui est dédié avec plus de 250 heures), pour essayer de battre mon record personnel de score, qui est actuellement de 17 buts à 0. La aussi je pense que je vais abandonner car finalement je ne suis plus si fan de ce mini-jeu. Enfin bref pour cloturer ma partie sur FFX, je dirais que de nouvelles choses me sont apparues mais que d´autres sont disparues alors finalement mon avis concernant FFX est resté le même ( remarquez que j´ai fait un paragraphe pour en revenir au début, ou quand l´inutilité atteint son paroxisme).
Voila pour FFX.
Maintenant de quoi pourrais-je bien parler ? réflexion réflexion réflexion
Pffffffffff je vois pas finalement ( je pensais que ça me viendrait en écrivant mais non).
Bon bah voila j´ai épuisé mon inspiration pour l´instant alors retour un peu faible mais je me rattraperais........ :d) voila c´est mon tour, ca fait longtemps que je n´ai pas ecrit de roman et la je vais tout simplement vous raconté ma soirée d´hier soir, et oui, aujourd´hui c´est le 8 mai, donc ferié ce qui permet de sortir le vendredi soir :-) ! ! Donc voila je suis allé au 18 ans d´un pote, yavai de la bonne boisson, des bonne meufs sympas et des potes avec je tripe trop. Donc debut de soirée, trankil 2 boomerang + 1 leffe, la soirée commence bien, les bedos tournent, et apres la vrai tize arrive : pizang, pasoa, gin et bien sur l´inevitable vodka^^ . Voila je commence a etre bien chaud, je sens l´acidité me monté a la bouche et peu apre une danse bien defoulante sur kouloukoukou stach stahc l´inevitable arriva : la quiche!! du coup apres reenchenemant de boissons et c´etai reparti pour branché la meuf d´un de mes potes apres avoir fait un bec a celui ci... Voila, une bonne petite soirée donc a vous!!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:33:06

voila c´est mon tour, ca fait longtemps que je n´ai pas ecrit de roman et la je vais tout simplement vous raconté ma soirée d´hier soir, et oui, aujourd´hui c´est le 8 mai, donc ferié ce qui permet de sortir le vendredi soir ! ! Donc voila je suis allé au 18 ans d´un pote, yavai de la bonne boisson, des bonne meufs sympas et des potes avec je tripe trop. Donc debut de soirée, trankil 2 boomerang + 1 leffe, la soirée commence bien, les bedos tournent, et apres la vrai tize arrive : pizang, pasoa, gin et bien sur l´inevitable vodka^^ . Voila je commence a etre bien chaud, je sens l´acidité me monté a la bouche et peu apre une danse bien defoulante sur kouloukoukou stach stahc l´inevitable arriva : la quiche!! du coup apres reenchenemant de boissons et c´etai reparti pour branché la meuf d´un de mes potes apres avoir fait un bec a celui ci... Voila, une bonne petite soirée donc a vous!! :g) Ouah...c´est cool...ouah c´est long...tu as dit bonne anni´ de ma part ?

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:54:46

Ne vous inquiètez pas je vais avoir de la matière pour ce soir car je fête mon anniversaire chez moi et ça va être picole ! ! Je suis pas breton pour rien quand même ^^ !

Sinon Samedi prochain pareil je fête un anniversaire, mais pas le mien. Le résultat sera cependant le même je suppose :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:02:26

Ne vous inquiètez pas je vais avoir de la matière pour ce soir car je fête mon anniversaire chez moi et ça va être picole ! ! Je suis pas breton pour rien quand même ^^ !

Sinon Samedi prochain pareil je fête un anniversaire, mais pas le mien. Le résultat sera cependant le même je suppose :g) Fête pas bon anni´ de ma part pour l´anni´ de demain...je déconne ^_^ ben bon anni à l´avance ( mais aussi en retard je crois...:/ )

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:12:38

Fête pas bon anni´ de ma part pour l´anni´ de demain...je déconne ^_^ ben bon anni à l´avance ( mais aussi en retard je crois...:/ ) :d) desolé hohohohoho, je ne lui ai pas souhaité bon anniv´ de ta part...

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:14:55

hop la!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:20:16

bon en tout cas je vois que les romans reviennent . .. :-d

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:25:20

Ashe : tu n´a pas la motive pour en faire un?

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:33:08

bin c´est à dire que j´ai rien à raconter en ce moment et vu que je pense jamais deux secondes la même choses ça me facilite pas la tache parce que parfois je post un truc et après je regrette lol non mais sérieu là j´ai rien d´interessant à raconter.

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:38:24

ok ashe, je compren que tu ne veuille pas raconter ta vie, mais je ne pense pas qu´il soit possible qu´il n´y si passe rien d´interressant...

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:49:07

j´aurai bien raconter un nouvel episode de ma vie ( mon mercredi soir) mais comme je suis le seul forumeur interessé par ce topic, je ne vais pas le faire, voila, ma remarque est un peu inutil mais au moins le topic de doc est remonté, ce qu´il n´osait pas faire...

La vidéo du moment