bon je n´ai pas remis ton texte ashe a cause de ca :Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
bon je me lance, je ne sais pas ce que je vais vous raconter... peut-etre ma semaine derniere ou je suis allé au ski, ca vous interesse? lol pourquoi je vous pose cette question, vous allez dire non... donc la semaine derniere je suis allé au ski aux menuires, en savoie, a 1800 metre d´altitude. Des que je suis arrivé dimanche dernier, premiere bonne nouvelle, comme c´est la fin de la saison, avec le forfait des menuires, nous avions le droit d´aller skier sur courchevel et sur meribel, c´est a dire sur les trois vallées, c´etait le trip, en plus j´y etais avec un pote, donc on skiais toute la journée et genre on partait le matin des menuires et le midi on allé se poser dans un bar de courchevel ( putin comment c´est cher a courchevel!! 5 Euros les 33 cL de kriska!!). Voila donc j´ai passé une bonne semaine, on a meme tchaché des meufs dans les oeufs, ca c´est un bon plan que je conseille a tous... Mais dans les stations de ski, je ne me rapellais pas que c´etait aussi mort le soir mais bon, faut les comprendre, faire du ski c´est fatiguant... bon voila, je ne sais pas si vous avez eu le courage de tout mais bon, je laisse la place au suivant