CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le MoT***

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:33:39

BOULAY DOC-X ! ! ! :sarcastic: :d) Boulay? Boulet? euuuh, boule de bowling! Ah, vous savez quoi? Il y a encore peu de tps ( et vi déménagement... ) j´avais un ami qui était un peu " victime" disons... :sarcastic: mais bon même s´il était très gamin, chiant avec ses conneries de mauvais goût, moi et un chtit groupe nous traînions avec lui ( ou le contraire? :sarcastic: ) enfin bref, un ami en est venu à l´appeler en permanence: boule de bowling ( car il en jouait sérieusement, compet´ etc. ) ainsi que " cube " ( car il avait le NGC ) et enfin dernier " argument " :sarcastic: ces chtit surnoms, en raison de sa petite taille et du poid qui n´a pas suivi... ds le bon sens, quoi... :sarcastic:
Hum, super intéressant! :D

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:37:11

intéressant > >> une info interessante : doc-x est accro au smiley sarcastic ^^
et autre info, je vais me coucher! bonne nuit !
et pour finir hypocondriaque !

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:42:39

une info interessante : doc-x est accro au smiley sarcastic ^^
et autre info, je vais me coucher! bonne nuit !
et pour finir hypocondriaque ! :d) Mdrrrr :sarcastic: Mais bien sûr que :sarcastic: non! Lol, mais qu´est-ce-qui te fait dire cela? :sarcastic: Enfin bref, bonne nuit, bonne soirée, enfin ce que tu veux :sarcastic: , pour ma part, je me souhaite une bonne soirée à moi-même tiens et je me remercie aussi :sarcastic: . Bon... Tiens j´ai faim! Ouais, Doc a faim! C´est chuper! :sarcastic:
Mouarf, ce solo de Jimmy Page! J´en ai des frissons de plaisir! :D Pour info, j´écoute une version Live de No Quarter... Tiens, je me demande si je ne vais pas me regarder les double DVD live de Led Zep´ que j´ai pas loin... :sarcastic: Il est fort ave cun archet Jimmy! :sarcastic: Bon allez, je vais bien voir quoique j´ai pas que ça à foutre non plus car... Humhum... :o))

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
23 avril 2004 à 08:18:06

oué !
oué !
oué !
mé ke se passe t il ?
je viens de trouver ce que je pourrai vous raconter dans le mot !
bon le prob c´est que là je vais en cours mais je raconterai ! alala vous allez voir à nancy ya des schteufs vraiment...

christina2002
christina2002
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:38:07

:salut: les gens :-)

pm_
pm_
Niveau 10
25 avril 2004 à 08:49:35

Mdrrrr Mais bien sûr que non! Lol, mais qu´est-ce-qui te fait dire cela? Enfin bref, bonne nuit, bonne soirée, enfin ce que tu veux , pour ma part, je me souhaite une bonne soirée à moi-même tiens et je me remercie aussi . Bon... Tiens j´ai faim! Ouais, Doc a faim! C´est chuper!
Mouarf, ce solo de Jimmy Page! J´en ai des frissons de plaisir! :D Pour info, j´écoute une version Live de No Quarter... Tiens, je me demande si je ne vais pas me regarder les double DVD live de Led Zep´ que j´ai pas loin... Il est fort ave cun archet Jimmy! Bon allez, je vais bien voir quoique j´ai pas que ça à foutre non plus car... Humhum... :d) pourquoi tant de :sarcastic: ? j´crois que j´ai réussi à casser Ashe sur ce coup là :-p

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:57:07

:lol:
je viens de lire les derniers messages, ca devient de + en + marant ton jeu doc-x...

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:19:06

bon je n´ai pas remis ton texte ashe a cause de ca :Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.

:d) bon je me lance, je ne sais pas ce que je vais vous raconter... peut-etre ma semaine derniere ou je suis allé au ski, ca vous interesse? lol pourquoi je vous pose cette question, vous allez dire non... donc la semaine derniere je suis allé au ski aux menuires, en savoie, a 1800 metre d´altitude. Des que je suis arrivé dimanche dernier, premiere bonne nouvelle, comme c´est la fin de la saison, avec le forfait des menuires, nous avions le droit d´aller skier sur courchevel et sur meribel, c´est a dire sur les trois vallées, c´etait le trip, en plus j´y etais avec un pote, donc on skiais toute la journée et genre on partait le matin des menuires et le midi on allé se poser dans un bar de courchevel ( putin comment c´est cher a courchevel!! 5 Euros les 33 cL de kriska!!). Voila donc j´ai passé une bonne semaine, on a meme tchaché des meufs dans les oeufs, ca c´est un bon plan que je conseille a tous... Mais dans les stations de ski, je ne me rapellais pas que c´etait aussi mort le soir mais bon, faut les comprendre, faire du ski c´est fatiguant... bon voila, je ne sais pas si vous avez eu le courage de tout mais bon, je laisse la place au suivant

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:46:25

bon je me lance, je ne sais pas ce que je vais vous raconter... peut-etre ma semaine derniere ou je suis allé au ski, ca vous interesse? lol pourquoi je vous pose cette question, vous allez dire non... donc la semaine derniere je suis allé au ski aux menuires, en savoie, a 1800 metre d´altitude. Des que je suis arrivé dimanche dernier, premiere bonne nouvelle, comme c´est la fin de la saison, avec le forfait des menuires, nous avions le droit d´aller skier sur courchevel et sur meribel, c´est a dire sur les trois vallées, c´etait le trip, en plus j´y etais avec un pote, donc on skiais toute la journée et genre on partait le matin des menuires et le midi on allé se poser dans un bar de courchevel ( putin comment c´est cher a courchevel!! 5 Euros les 33 cL de kriska!!). Voila donc j´ai passé une bonne semaine, on a meme tchaché des meufs dans les oeufs, ca c´est un bon plan que je conseille a tous... Mais dans les stations de ski, je ne me rapellais pas que c´etait aussi mort le soir mais bon, faut les comprendre, faire du ski c´est fatiguant... bon voila, je ne sais pas si vous avez eu le courage de tout mais bon, je laisse la place au suivant :d) texte trop long :ouioui:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:54:25

oh non max, tu abuse, ca veut dire que j´ai ecrit pour rien...
:snif2: :snif2:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:18:56

texte trop long :ouioui: :d) bon alors je crois que je vous ai bien fait chier avec mon brevet blanc comme quoi je devrais réviser, comme quoi ça me faisait chier et tout... alors je vous dits les résultats ( soyez indulgents j´ai RIEN révisé) français : 28,5/40 > maths : 24/40 > HG : 24/40 > total : 76,5/120 > obs : bien,sans plus. Gabrielle sait aussi être plus brillante. ( tss jms content celui la lol)
donc voilà c´est vrai que j´aurai pu faire mieux mais bon c´est mieux que le premier et en plus si j´ai ces notes ( sauf que cette fois je réviserai) au vrai brevet il me suffit d´avoir 8,5 environ de moyenne général pour l´avoir je pense que c´est faisable ! :-))) enfin je vous dirai les , otes du brevets quand je les aurai ( faut d´abord que je le passe pour sa ! ) et on verra mais j´espère avoir au moins 30/40 partout !

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:46:46

bon alors je crois que je vous ai bien fait chier avec mon brevet blanc comme quoi je devrais réviser, comme quoi ça me faisait chier et tout... alors je vous dits les résultats ( soyez indulgents j´ai RIEN révisé) français : 28,5/40 > maths : 24/40 > HG : 24/40 > total : 76,5/120 > obs : bien,sans plus. Gabrielle sait aussi être plus brillante. ( tss jms content celui la lol)
donc voilà c´est vrai que j´aurai pu faire mieux mais bon c´est mieux que le premier et en plus si j´ai ces notes ( sauf que cette fois je réviserai) au vrai brevet il me suffit d´avoir 8,5 environ de moyenne général pour l´avoir je pense que c´est faisable ! enfin je vous dirai les , otes du brevets quand je les aurai ( faut d´abord que je le passe pour sa ! ) et on verra mais j´espère avoir au moins 30/40 partout :d) tjrs un texte trop long :oui:

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:55:29

" aller skier sur courchevel et sur meribel"
T´étais à Meribel?!? :O
J´y suis allé aussi!
J´ai pas mal skié au niveau des Menuires...

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:56:03

Je parlais à Sylvain_Wiltord.

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:50:11

tjrs un texte trop long :d) Mais non,mais non...

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:19:22

Doc-X Posté le 28 avril 2004 à 21:55:29
" aller skier sur courchevel et sur meribel"
T´étais à Meribel?!? :O
J´y suis allé aussi!
J´ai pas mal skié au niveau des Menuires...

je suis allé aux menuires mais avec le forfait 3 vallées je suis allé a meribel et a courchevel
mais je trouve que courchevel c´est pas terrible...
je prefere les piste de meribel mais surtout des menuires

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:55:47

Je trouve les pistes, en effet, trop... facile... :/
Ouais j´étais à Meribel avec le forfait trois vallées aussi pendant une semaine! :D
On aurait pu se croiser... o_O
lol
Remarque ça dépend quand tu y es allé...

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
02 mai 2004 à 08:53:56

j´y suis allé du 17 au 25 avril

c´est vrai qu´a courchevel c´est un peu trop facile surtout en bas aec la grande verte, mais en haut, je me rapelle qu´il y a des rouges pas mal quand meme, meme si elles ne valent pas les pylones ( c´est une noires des menuires a cote de la douillet, tu l´a fait?)

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:52:16

Ouais je l´ai fait!
Elle était gelée alors je me suis bien marré ! :D
La Douillet est énorme aussi... D´ailleurs, à côté des autres rouges je la trouvait dur, mdrrr...
Et j´y étais du 10 au 17... DommagE... :sarcastic: lol

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:41:52

Mais non,mais non... :d)malheureusement si

La vidéo du moment