J´arrive sur ce topic, je regarde la première page sa commence par
fantasy
star
et a la fin sa devient :
C´est la vie ! ! c´est fou le nombre de choses que l´on pourrait sortir sur cette simple exclamation, qui a sans doute entrainé un assez grand nombre de réflexion à travers le temps et le monde, et qui en a d´ailleurs sans doute cassé beaucoup d´autres... C´est surement une des phrases les plus anciennes de la vie humaine, et c´est également sans doute celle qui résume le mieux l´ignorance humaine devant le futur, malgré la présence sur Terre de personnes censées etre capables de prédire l´avenir, et cela depuis l´Antiquité...
Enfin, comme je sais que je devient lourd avec ma grande réflexion qui n´en est pas une , je trouve, contrairement à durby, que ce topic est beaucoup moins assimilable à un topic de discute qu´il y a quelques mois, alors que les mots n´étaient absolument pas réfléchis, meme s´ils correspondaient beaucoup plus au but initial et au titre de ce topic ^^
Tout ca pour dire que je n´ai rien contre ces personnes qui font des mots très courts, à condition que ca me permette d´en faire des plus longs après, or, une exclamation comme " C´est la vie " permet d´écrire à peu près n´importe quoi, par exemple, pour ceux que ca intéresse, ca permet d´orienter le sujet sur la musique que je suis en train d´écouter, et qui n´intéresse personne d´ailleurs, donc je ne sais pas pourquoi j´ai écrit ca ( peut etre pour avoir un message plus long, on se débrouille comme on peut... )
Puet etre que je pourrais aussi mettre des " oui" et des " non" dans mes mots, à la manière du topic de skate... Ca changerait un peu, mais ca les rendrait surement encore plus lourds... étant donné qu´il sosnt déja plombés, ce n´est pas forcément la peine d´insister...
Bon, sur ce, je vais pouvoir poster...
Bonne chance et bonne lecture
. ......mdr