On en est où dans les mots là...? ![]()
Si tu regardes un peu en arrière au niveau des pages tu verras que " les mots" ont pris une ampleur assez importante pour parfois arriver à des romans ![]()
Malheureusement cela s´est calmé depuis quelques jours et personne ne semble prêt psychologiquement à écrire un long message sans intérêt.
Bon retour au fait et j´espère que ceci n´est pas qu´un bref passage ^^ !
bon faut relancer ça lol
" Bon retour au fait et j´espère que ceci n´est pas qu´un bref passage ^^ ! "
Euh... ^^,
Bon av-ow-g a raison : il faut relancer le mot et j´ai justement le " mot" qu´il faut pour ça ^^ !
Ce mot est très simple et je le dédie à Winduflo : intérêt ![]()
me pikez pas " le mot" je vais le faire ok ? mais je vous préviens juste car si ça se trouve je vais mettre des heures à écrire ou alors 5s ou alors je vais pas le faire lol dans ce cas je vous préviendrai mais je crois que je vais tenter
Okay donc c´est à moi maintenant ^^ ! Déja je ne reprendrai pas les smiley dont ton texte est peuplé et je dois dire que tu détailles beaucoup plus que je ne le fais tes textes ^^ ! Je vais donc faire de même tout de suite :
Ma journée commence en fait hier car avec des ami(e)s de ma classe on a fait ce que l´on appelle une " soirée révisions" comme à peu près toutes les semaines, ce qui m´aide particulièrement bien pour les contrôles du samedi que j´ai. Habituellement je ne connais rien avant ces soirées et en resortant je comprends tout et bats ceux qui révisent avec moi ( ils sont d´ailleurs dégoûtés et veulent arrêter ce système . . ....... comment je vais faire moi ) ) . Surtout qu´il faut dire que d´habitude je bois lors de ces soirées en quantité non-modérée mais j´arrive à faire les exercices et tout comprendre quand même. Hier soir, cependant, je n´ai pas bu une goutte d´alcool. Bon je reprends : nous étions donc chez notre hôte chez qui on fait nos soirées révisions ( je dors chez lui après mais sur son sol . Tiens je vais vous expliquer un truc en fait ; c´est parce que d´habitude je dors chez une amie mais en ce moment elle héberge quelqu´un également qui prend le clic-clac qui m´est réservé d´habitude et comme elle ne veut pas que je dormes avec elle dans son lit ( allez savoir pourquoi vraiment car je n´ai aucune intention qui ne soit pas pure ) et bien je me retrouve sur le sol. Vous me direz que comme on est quatre lors de ces soirées ( en fait je n´ai pas dit mais on était quatre), pourquoi est-ce que je ne suis pas allé dormir chez Fanny, l´autre fille qui révise avec nous Eh bien malgré mes efforts la réponse est non mais je n´insiste pas et donc finalement je me retrouve toujours sur ce sol qui ne m´empêche cependant pas de dormir. Je ne sais même plus si j´étais dans une parenthèse ou autre chose mais je vais reprendre ou j´en ai envie : Le problème est que hier soir je n´ai strictement rien foutu, pas le courage et résultat je ne comprends toujorus rien et le contrôle de samedi va donc me faire baissé ma moyenne, correcte soit-dit en passant. Il faut dire que l´on a travaillé 2 heures avant que les filles ne partent, nous laissant entre couilles pour mettre un peu de poésie dans ce texte que je prédis très long ^^ ! . Ah j´ai oublié de vous racontez un truc avant : en allant chez Gael, notre hôte, j´étais avec Fanny pour une dmei-heure de marche et sur la route on a trouvé un Caddie. Me connaissant très bien, devinez ce que j´ai fait eh bien oui j´ai embarqué fanny et on a trop déliré. on passait à côté des gens et de la route et tout le monde nous regardait, j´étais trop MDR pour faire simple.............ahhhhhhhh c´était bien sauf quand j´ai du la pousser dans un cote ou la j´ai sué corps et âme pour la monter jusuq´au somment ( la pente faisait au moins 20 mètres).
C´est fou ce que je m´embrouille pendant ce mot donc je vaius raconter encore des bribes de la soirée en vrac : pas travaillé, les filles parties a 23h, Gael ayant fumé ( rah saleté de fumeur et de fumée) malgré mes affirmations selon lesquelles 8000 fumeurs passifs meurent chaque année, des copains à lui étant venus à 0h40 pour repartir 20 minutes plus tard seulementet nous voila rendus au lendemain, la journée d´aujourd´hui pour etre plus clair et précis. On a mis le réveil à 7h00 pour commencer les cours à 8h00. rendus à 7h00 on s´est rendormis en se disant qu´on se réveillerait à 7h30. Arrivés à 7h30 encore rendormis mais cette fois-ci j´ai pris les choses en mains et je me suis réveillé à 7h40 et lui aussi. A partir de la tout s´enchaine.....pantalon Dockers anti déperlant noir, Polo Ellesse avec sweat moulant quiksilver pour un style très classe ( tout le monde me l´a fait remarqué alros ça doit être vrai ^^ ! ) avec mes chaussures dont je citerai le nom : Globe pro model chet thomas IV. Bien sûr caleçon et chaussettes avec ça. Ensuite direction salle de bains ( il habite dans un tout petit appartement typique des étudiants dont vite rendu : 2 pas ^^ ! ) ou la je vais ma toilette ( je passe les détails tout comme toi) ensuite petit déjeuner composé d´un verre de jus multivitaminé avec un sachet de " paille d´or". Ensuite nous voila partis à 7h55 pour 8h00. Heureusement on arrive à l´heure ( évidemment il est en voiture et c´est à 1km seulement)? Nous voila partis pour 2 heures de bureautique de folie ! ! !! On a rien fait, on allait sur internet voir des sites de voitures tunées ( ) . Ensuite une heure d´étude ou j´ai pu allé à la cafétaria prendre un vrai petit déjeuner : Une part de flan à 0,70€ et un croissant succulent en passant à 0,60€. Après avoir peti déjeuné, un tour à la bibliothèque pour travailler puis enfin dernière heure de cours...........de la journée : de 11h à 12h Psychologie sociale. Voila pour ma journée de cours. Ensuite rentré dans ma ville à 12h30 pour manger ( une pizza super bonne) et ensuite me poser devant l´ordi ou je suis maintenant. Mes prévisions pour le sreste de la journée : traviller 3 heures cet après-midi ( il faut que je me motive plus que ça) puis regarder des DVD ( je me remate les Saiyuki saison 2 pour ceux qui connaissent). Voial encore très peu de détail sur certaines choses et beaucoup trop sur certaines autres ( les noms ne sont pas nécessaires et autres trucs comme ça). A celui qui veut bien se dévouer maintenant ^^ !
effectivement tu raconte très bien ta vie on à l´impression d´être dedans mais malheureusement moi je n´est rien de passionnant à vous dire mais je vais quand même faire un effort ! bon alor smoi j´ai pas une vie super intéressante faut dire que j´ai pasa 18 ans moa ^^ j´en ai que 14 enfin bientôt 15 et je vais bientot passer mon brevet blanc pas de quoi fouetter un chat me direz vous et vous avez raison malheuresement ce n´est pas moi qu´il faut convaincre ce sont mes tyrants ! euh ! !! mes parents ! bon et sinon quoi d´autre... bon ben j´ai des supers potes mais là je vais pas vous raconter ce serai trop long emais en fait mon " refuge" c´est ici parce que voila je suis amoureuse et j´ai demandé l´air de rien au gars et ce sera jamais possible entre nous je pense et j´arrive pas à penser à quelqu´un d´autres donc je viens là pour " oublier" ^^ bon ben c´est tout ce que j´ai à dire et là je vous laisse il vient de se connecter !
au suivant ! ^^
bon courage pour ton histoire avec " le gars"
effectivement tu raconte très bien ta vie on à l´impression d´être dedans mais malheureusement moi je n´est rien de passionnant à vous dire mais je vais quand même faire un effort ! bon alor smoi j´ai pas une vie super intéressante faut dire que j´ai pasa 18 ans moa ^^ j´en ai que 14 enfin bientôt 15 et je vais bientot passer mon brevet blanc pas de quoi fouetter un chat me direz vous et vous avez raison malheuresement ce n´est pas moi qu´il faut convaincre ce sont mes tyrants ! euh ! ! ! mes parents ! bon et sinon quoi d´autre... bon ben j´ai des supers potes mais là je vais pas vous raconter ce serai trop long emais en fait mon " refuge" c´est ici parce que voila je suis amoureuse et j´ai demandé l´air de rien au gars et ce sera jamais possible entre nous je pense et j´arrive pas à penser à quelqu´un d´autres donc je viens là pour " oublier" ^^ bon ben c´est tout ce que j´ai à dire et là je vous laisse il vient de se connecter !
au suivant ! ^^
Ahlala, je ne suis pas beaucoup plus vieux, me voici sur mes 16 ans depuis peu et je me demande encore si " S " est la bonne direction pour mes études... Enfin bref, pour ce qui est des histoires de coeur, je n´ai sans doute jamais vraiment assuré de ce côté là, je suis bien trop timide. Ahlala, je réfléchies trop avant chacunes de mes actions ce qui fait que mes conneries sont toujours bien calculées et que les seules vraiment folles, tarées, complètement imprévues, sans penser aux conséquences n´arrive que bien rarement mais ce sont des souvenirs que je me dois de garder. ; ) Enfin bref, je n´ose jamais me lancer mais je suis par contre capable de balancer des vents. Que de regrets la-dessus... Lorsque je désire quelqu´un, elle est la seule et c´est tout. Je suis difficille et je préfère attendre tranquillement avant de me lancer dans une aventure sérieuse plutôt que de faire une connerie ce dont je ne suis pas capable. o_O Voilà, vous savez donc maintenant qu´en gros, je suis un gros timide! ^^ Bah, je suppose que cette vie qui est mienne est celle que j´ai choisie...
Ahlala c´est chiant l´adolescence, mais qu´est-ce-qu´on se marre, tout de même! :D D´après moi nous sommes tous pareils, ne pensons pas que nous sommes différents des autres, on est tous ds le même état psychologique quelque soit notre situation. Oh bien sûr, ce que je dis est bien relatif mais c´est parfois utile d´en être conscient car j´en connais qui n´ont toujours pas compris... Peut-être sont-ils mieux que ceux qui se défoulent sur les autres ? Il y a toujours un doute.
Après tout ça, on se demande si je ne suis pas un gros coincé?!? O__O Non, non, je vous rassure, toutes ces conclusions viennent forcément d´expériences vécues... ![]()
Et tout ces sous-entendues... Pfff je suis vraiment trop con parfois. Je n´accepte que les choses qui sont posées devant mes yeux clairement... Les sous-entendues, je le signore en permanence. Ma faiblesse?
Et voilà, je raconte encore ma vie sur un forum et comme vous me connaissez pas IRL bah vous ne pouvez rien dire, ahahahah! :P
Peut-être des détails sur mes aventures et " éventuelles aventures " la prochaine fois... ![]()
C´est le mot ça ? ![]()
Ahlala, je ne suis pas beaucoup plus vieux, me voici sur mes 16 ans depuis peu et je me demande encore si " S " est la bonne direction pour mes études... Enfin bref, pour ce qui est des histoires de coeur, je n´ai sans doute jamais vraiment assuré de ce côté là, je suis bien trop timide. Ahlala, je réfléchies trop avant chacunes de mes actions ce qui fait que mes conneries sont toujours bien calculées et que les seules vraiment folles, tarées, complètement imprévues, sans penser aux conséquences n´arrive que bien rarement mais ce sont des souvenirs que je me dois de garder. ; ) Enfin bref, je n´ose jamais me lancer mais je suis par contre capable de balancer des vents. Que de regrets la-dessus... Lorsque je désire quelqu´un, elle est la seule et c´est tout. Je suis difficille et je préfère attendre tranquillement avant de me lancer dans une aventure sérieuse plutôt que de faire une connerie ce dont je ne suis pas capable. o_O Voilà, vous savez donc maintenant qu´en gros, je suis un gros timide! ^^ Bah, je suppose que cette vie qui est mienne est celle que j´ai choisie... Ahlala c´est chiant l´adolescence, mais qu´est-ce-qu´on se marre, tout de même! :D D´après moi nous sommes tous pareils, ne pensons pas que nous sommes différents des autres, on est tous ds le même état psychologique quelque soit notre situation. Oh bien sûr, ce que je dis est bien relatif mais c´est parfois utile d´en être conscient car j´en connais qui n´ont toujours pas compris... Peut-être sont-ils mieux que ceux qui se défoulent sur les autres ? Il y a toujours un doute.
Après tout ça, on se demande si je ne suis pas un gros coincé?!? O__O Non, non, je vous rassure, toutes ces conclusions viennent forcément d´expériences vécues...
Et tout ces sous-entendues... Pfff je suis vraiment trop con parfois. Je n´accepte que les choses qui sont posées devant mes yeux clairement... Les sous-entendues, je le signore en permanence. Ma faiblesse?
Et voilà, je raconte encore ma vie sur un forum et comme vous me connaissez pas IRL bah vous ne pouvez rien dire, ahahahah! :P
Peut-être des détails sur mes aventures et " éventuelles aventures " la prochaine fois...
en effet, c´est bien le mot, meme s´il est assez long. Bon, puisque tout le monde semble faire son autobiographie sur le forum sur lequel ils passent comme moi la majeure partie de leur journée lorsque les cours ou le boulot ( por certains ) sont finis, je vais également le faire, meme si je suis assez limité dans le temps pour écrire ce mot et que le discours qui en ressortira ne sera pas forcément aussi long que ceux que j´écrivait alors que j´avais une bonne demi-heure de libre devant moi, ce qui m´arrive assez souvent car je n´ai quasiment jamais rien à faire vu que ma vie, commencée maintenant il y a 14 ans et 10 mois, est assez banale et m´a révélé d´une nature plutot solitaire, ce qui implique que je n´ai d´ailleurs jamais de coups de téléphone et que je ne fait presque rien avec les quelques amis que j´ai, bon sinon je peut témoigner pour le fait que doc-x n´est pas le seul timide existant sur terre, j´en suis également un car je n´ai jamais trouvé la force intérieure d´aller aborder quelqu´un... v_v c´est peut etre un signe distinctif de la série S, on sait jamais, ca ne m´étonnerait pas tant que ca... c´est dingue quand meme d´écrire quelque chose alors qu´on sait qu´il ne sera jamais lu et qu´il n´intéressera jamais personne, pourtant c´est ce que je suis en train de faire maintenant...
Il est temps d´arreter maintenant, je pense...
en effet, c´est bien le mot, meme s´il est assez long. Bon, puisque tout le monde semble faire son autobiographie sur le forum sur lequel ils passent comme moi la majeure partie de leur journée lorsque les cours ou le boulot ( por certains ) sont finis, je vais également le faire, meme si je suis assez limité dans le temps pour écrire ce mot et que le discours qui en ressortira ne sera pas forcément aussi long que ceux que j´écrivait alors que j´avais une bonne demi-heure de libre devant moi, ce qui m´arrive assez souvent car je n´ai quasiment jamais rien à faire vu que ma vie, commencée maintenant il y a 14 ans et 10 mois, est assez banale et m´a révélé d´une nature plutot solitaire, ce qui implique que je n´ai d´ailleurs jamais de coups de téléphone et que je ne fait presque rien avec les quelques amis que j´ai, bon sinon je peut témoigner pour le fait que doc-x n´est pas le seul timide existant sur terre, j´en suis également un car je n´ai jamais trouvé la force intérieure d´aller aborder quelqu´un... v_v c´est peut etre un signe distinctif de la série S, on sait jamais, ca ne m´étonnerait pas tant que ca... c´est dingue quand meme d´écrire quelque chose alors qu´on sait qu´il ne sera jamais lu et qu´il n´intéressera jamais personne, pourtant c´est ce que je suis en train de faire maintenant...
Il est temps d´arreter maintenant, je pense...
Avant de continuer le mot, je dois dire une chose : j´ai déja répondu à ce " mot" mais je n´ai pas pu poster mon message car mon ordinateur s´est redémarré sans raison aucune
Imaginez moi avec 15 minutes à écrire un texte et pof ! ! tou part comme ça d´un coup, ça m´a mis les nerfs. Enfin bon cela ne doit pas m´enlever le but premier de ce mot : le fait qu´il n´en ait pas ![]()
Pour ce mot, je vais simplement répondre aux mots laissés auparavant.
Bon pour commencer je vais parler de mon âge comme vous l´avez tous fait mais je tiens à dire tout d´abord que l´âge n´a pas réelement une influence importante sur quoi que ce soit. Tout de même je dois vous dire que j´ai donc 18 ans et bientôt 19 et cela fait que mon âge est assez important par rapport au votre. Cet âge permet en principe d´avoir beaucoup de libertés et vous devez être pressés d´y arriver mais je ne vois vraiment aucune raison à cela car avoir 18 ans : c´est nul finalement
C´est vrai quoi on te demande de voter ( je dis ça car c´est parfaitement dans le contexte actuel) pour des gens qui de toute façon en ont strictement rien à foutre de ce que tu penses d´une part, et puis aussi cela signifie que tu es censé pouvoir prendre tes responsabilités et agir comme un " grand". Je dis pas que j´en suis incapable mais c´est lourd de s´entendre dire tout le temps : " t´as 18 ans alors démmerde-toi" ou alors " passe ton permis et reviens me voir après". Moi j´aimais bien avant d´être majeur je faisais déja ce que je voulais et on ne me faisait pas chier ( mes parents sont cool car je suis le cadet de trois enfants). Ahlala il est bien loin de le temps de l´insouciance ^^ !
Bon voila pour l´âge : ne soyez pas pressé de grandir.
Bon passons à un autre domaine : celui des sentiments ( comment a-t´on pu arriver à en parler sur un forum de jeux vidéos
) . La aussi mon âge devrait me différencier par rapport à vous mais il n´en est rien car nous sommes au même point niveau relationnel ^^ ! Il faut dire aussi que je suis assez timide ( pourt
Il faut dire aussi que je suis assez timide ( pourtant je n´ai pas suivi la filière S mais S....TT ( "sans trop de travail"
) . Enfin moi je ne dirais pas timide car je ne me cache jamais pour dire ce que je pense mais plutôt que je suis soucieux de mon image. Et ce souci de mon image m´a fait passer à côté de nombreuses relations ( la dernière ne date pas de très longtemps : il y 2 semaines elle et moi sommes timides et nous nous tournions autour en nous disant que l´on s´intéressaient mutuellement sans jamais nous lancer franchement ( seulement par textos et ce de manière très sous entendue ; c´est pathétique ^^ ! ). Au final et sans que je comprennes pourquoi elle est sortie avec un autre garçon
. Je suis dégoûté bien évidemment mais je me dis que c´est bien de ma faute car je n´ai pas su me lancer ( je me dis également que c´est une garce car c´est très facile et ça me réconforte
) . Il faut dire aussi que je suis constamment entouré de filles qui me plaisent sans que j´aille vers elles et j´arrive pas à me décider. Enfin bref voila pour ma vie sentimentale ^^ !
Bon pour continuer ce mot entrecoupé, je ne sais plus quoi dire ^^ ! Il est déja bien long et inintéressant et comme j´ai peur d´un nouveau redémarrage intempestif de mon ordinateur, je poste ^^ !
Je vous souhaite une bonne lecture.
Avant de continuer le mot, je dois dire une chose : j´ai déja répondu à ce " mot" mais je n´ai pas pu poster mon message car mon ordinateur s´est redémarré sans raison aucune Imaginez moi avec 15 minutes à écrire un texte et pof ! ! tou part comme ça d´un coup, ça m´a mis les nerfs. Enfin bon cela ne doit pas m´enlever le but premier de ce mot : le fait qu´il n´en ait pas
Pour ce mot, je vais simplement répondre aux mots laissés auparavant.
Bon pour commencer je vais parler de mon âge comme vous l´avez tous fait mais je tiens à dire tout d´abord que l´âge n´a pas réelement une influence importante sur quoi que ce soit. Tout de même je dois vous dire que j´ai donc 18 ans et bientôt 19 et cela fait que mon âge est assez important par rapport au votre. Cet âge permet en principe d´avoir beaucoup de libertés et vous devez être pressés d´y arriver mais je ne vois vraiment aucune raison à cela car avoir 18 ans : c´est nul finalement C´est vrai quoi on te demande de voter ( je dis ça car c´est parfaitement dans le contexte actuel) pour des gens qui de toute façon en ont strictement rien à foutre de ce que tu penses d´une part, et puis aussi cela signifie que tu es censé pouvoir prendre tes responsabilités et agir comme un " grand". Je dis pas que j´en suis incapable mais c´est lourd de s´entendre dire tout le temps : " t´as 18 ans alors démmerde-toi" ou alors " passe ton permis et reviens me voir après". Moi j´aimais bien avant d´être majeur je faisais déja ce que je voulais et on ne me faisait pas chier ( mes parents sont cool car je suis le cadet de trois enfants). Ahlala il est bien loin de le temps de l´insouciance ^^ !
Bon voila pour l´âge : ne soyez pas pressé de grandir.
Bon passons à un autre domaine : celui des sentiments ( comment a-t´on pu arriver à en parler sur un forum de jeux vidéos ) . La aussi mon âge devrait me différencier par rapport à vous mais il n´en est rien car nous sommes au même point niveau relationnel ^^ ! Il faut dire aussi que je suis assez timide ( pourtant je n´ai pas suivi la filière S mais S....TT ( " sans trop de travail" ) . Enfin moi je ne dirais pas timide car je ne me cache jamais pour dire ce que je pense mais plutôt que je suis soucieux de mon image. Et ce souci de mon image m´a fait passer à côté de nombreuses relations ( la dernière ne date pas de très longtemps : il y 2 semaines elle et moi sommes timides et nous nous tournions autour en nous disant que l´on s´intéressaient mutuellement sans jamais nous lancer franchement ( seulement par textos et ce de manière très sous entendue ; c´est pathétique ^^ ! ) . Au final et sans que je comprennes pourquoi elle est sortie avec un autre garçon . Je suis dégoûté bien évidemment mais je me dis que c´est bien de ma faute car je n´ai pas su me lancer ( je me dis également que c´est une garce car c´est très facile et ça me réconforte ) . Il faut dire aussi que je suis constamment entouré de filles qui me plaisent sans que j´aille vers elles et j´arrive pas à me décider. Enfin bref voila pour ma vie sentimentale ^^ !
Bon pour continuer ce mot entrecoupé, je ne sais plus quoi dire ^^ ! Il est déja bien long et inintéressant et comme j´ai peur d´un nouveau redémarrage intempestif de mon ordinateur, je poste ^^ !
Je vous souhaite une bonne lecture.
vous allez vous marrer... je sort de la première partie du brevet blanc ( cet aprem les 2 autre c’est demain) et…
c´était pas histoire géo ! c´était math !
la méga honte ![]()
j´ai un peu merdé vu que ya plein de trucs dont je me souvenais pas...
le pire c´est que je me disais " de toute façon si je loupe l´histoire j´ai les maths pour me rattraper demain"
mdr
mmmmmmmmmmmmmdr
![]()
ben finalement je vais devoir me rattraper sur l´histoire
et sur le français
ouch:
non mais jvous jure… ![]()
vous allez vous marrer... je sort de la première partie du brevet blanc ( cet aprem les 2 autre c’est demain) et…
c´était pas histoire géo ! c´était math !
la méga honte
j´ai un peu merdé vu que ya plein de trucs dont je me souvenais pas...
le pire c´est que je me disais " de toute façon si je loupe l´histoire j´ai les maths pour me rattraper demain"
mdr
mmmmmmmmmmmmmdr
ben finalement je vais devoir me rattraper sur l´histoire et sur le français ouch:
non mais jvous jure…
et en plus aujourd´hui ( ce matin) j´ai eu l´assr c´est un exam routier et il parai ke si on l´a pas on pe pas passer le permis ! et pour l´avoir faut au moins avoir 10/20. j´ai eu 9... ![]()
serieu là jen ai grave marre c´est la super journée ki tue... en plus ce soir j´ai le conseil de classe et je dois y aller chui déléguée... non sérieux j´en ai ras le
![]()
et en plus aujourd´hui ( ce matin) j´ai eu l´assr c´est un exam routier et il parai ke si on l´a pas on pe pas passer le permis ! et pour l´avoir faut au moins avoir 10/20. j´ai eu 9...
serieu là jen ai grave marre c´est la super journée ki tue... en plus ce soir j´ai le conseil de classe et je dois y aller chui déléguée... non sérieux j´en ai ras le
tu est nul d´avoir eu 9 les qestion sont toutes du style au feu rouge on :
a)s´arrete
b)roule
c)t´arrete si tu as envie
d) Obiwan Quenobi
donc c´est po dur tt le monde sait que c´est d
C´est très gentil de ta part de dire ça maxliliputien ![]()
Sinon je ne crois pas que l´assr serve pour passer son permis tu sais Ashe_FFXII donc ne t´inquiètes pas ^^ !
euh maxililiputien j´aurai bien aimé qu´il ai des question comme ça mais je crois pas que c´était de ce niveau...
et sinon ben moi jvais sortir ma ptite frase que jdi a tout bout dchamps et que j´ai pas encore sortie ici
C´est la vie ! !
Ca devient complètement un topic de discute ici ![]()
bah, entre deux " mots"
sa fait pas de mal