Ca devient...un peu...long tout ca loool
Vous ne racoursisseriez pas un peu tout ca ?
Je ne chercherais pas à cacher le but premier des mots que je fais car c´est évidemment de remplir le plus de caractères possibles ( en fait mon but secret est d´arrivé au fameux message disant que mon post est trop long ^^ ! ) mais je vais t´arrêter tout de suite sur un point : ces messages demandent tout de même un peu d´activité cérébrale et je ne permets qu´on puisse dénigrer ce que je fais. En effet se rappeler des choses que l´on a faite un certain jour n´est finalement pas si dénué de sens. Ce sont ces petits événements de la vie qui font ce que nous sommes ( je parle pour moi car je ne peux parler pour les autres, n´étant pas à leur place) et j´aime à me les rappeler. C´est peut-être incompréhensible pour certains et complètement débile pour d´autres mais raconter mes journées me fais du bien car, même si elles ne sont pas intéressantes, elle me permettre de me remémorer des anecdotes dont je me rappellerais sûrement dans 10 ans et qui me feront sourire à ce moment-la. Il est important de ne pas oublier ces petites choses de la vie qui font que nous sommes humains tout simplement. La réfléxion a pris le pas et donc ce post sera très court mais je tenais à dire que pour moi ces messages ont un intérêt particulier que vous ne pouvez peut-être pas saisir mais qui sont importants pour moi, car c´est mon comportement habituel. Tiens en y repensant cela aide à faire comprendre aux autres forumeurs qui l´on est car je ne mens jamais sur les événements que je relate. Donc voila peut-être que certains se prennent d´un certain plaisir d´écrire des longs posts mais moi, même si cela me fait également rire, je ne le fais pas uniquement dans ce but et il faut que vous la sachiez. Maintenant riez bien ( sur celui-la peu de choses portent à rire mais je me ratrapperais la prochaine fois) ou méditez selon l´humeur du soir . . .............
c´est vrai que ton message m´a fait méditer, et j´ai ainsi pu comprendre hier soir que j´avais complètement loupé ma journée ( en restant d´ailleurs 30 mn devant ma porte parce que j´avais oublié ma clé, ce qui n´est pas l´acte le plus héroique que j´ai vu dans ma vie ) , c´est vrai aussi que ces messages deviennent long, et oui durby, mais je dois avouer que j´aime bien ce genre de messages et que je n´ai aucune intention de le raccourcir ![]()
bon sinon, je ne sais pas trop quoi dire, étant donné qu´il ne s´est absolument rien passé aujourd´hui et que je ne peut donc pas raconter ma vie en détail comme le font certaines autres personnes
donc je vais simplement lancer un appel au forumeurs qui ne viennent plus, car de nombreux forums sont maintenant beaucoup moins peuplés qu´avant ( et les forums du top 5 sont concernés aussi bien que de plus petits que je fréquente autant et qui ont eux toujours été vides, voir le forum Warcraft 3 par exemple... ) car c´est vrai que je ne prendrais peu etre pas le temps d´écrire d´aussi longs discours si j´avais autre chose à faire, je parle bien entendu personnellement...
ce message ne sera surement pas le plus long que j´ai posté, mais ce n´est pas grave ^^
MOuarf c´est immense les derniers posts je lis tout ou quelqu´un me resume ^^
Je te conseille de lire Parkko car tu vas rire de certains moments de nos vies ( surtout pour Doc-x et moi) ^^ !
Ok ben alors je vais lirais ca apres avoir fais mes devoirs ^^
c´est vrai que ton message m´a fait méditer, et j´ai ainsi pu comprendre hier soir que j´avais complètement loupé ma journée ( en restant d´ailleurs 30 mn devant ma porte parce que j´avais oublié ma clé, ce qui n´est pas l´acte le plus héroique que j´ai vu dans ma vie ) , c´est vrai aussi que ces messages deviennent long, et oui durby, mais je dois avouer que j´aime bien ce genre de messages et que je n´ai aucune intention de le raccourcir
bon sinon, je ne sais pas trop quoi dire, étant donné qu´il ne s´est absolument rien passé aujourd´hui et que je ne peut donc pas raconter ma vie en détail comme le font certaines autres personnes donc je vais simplement lancer un appel au forumeurs qui ne viennent plus, car de nombreux forums sont maintenant beaucoup moins peuplés qu´avant ( et les forums du top 5 sont concernés aussi bien que de plus petits que je fréquente autant et qui ont eux toujours été vides, voir le forum Warcraft 3 par exemple... ) car c´est vrai que je ne prendrais peu etre pas le temps d´écrire d´aussi longs discours si j´avais autre chose à faire, je parle bien entendu personnellement...
ce message ne sera surement pas le plus long que j´ai posté, mais ce n´est pas grave ^^
Et bien juste pour reprendre les dire de finalclad, je suis assez d´accord avec lui, en partie. Enfin bon, je n´irai pas aussi loin, nous ne sommes que sur un forum, qui plus est, de JV...
Il y a des détails que nous nous repasserons peut-être dans dix ans dans nos têtes mais je ne pense pas que ce soit ceux que l´on raconte que l´on retiendra quoique, si, un beau jour, tu reviens sur ce forum... ![]()
Pour ma part, une nouvelle journée s´est écoulée... Pas vous? o_O
Hé bien que dire dessus, oh mais il ne s´eszt vraiment rien passé aujourd´hui! Je vais donc, peut-être, me permettre d´absolument tout cous raconter. ![]()
Donc, ce matin, oh bonheur, je commence à 10H, plus précisément, 9H55. Levé à 9H moins cinq, je finis par me lever pour enfin éteindre cette foutu radio qui n´est foutu de me retransmettre du Jazz ( seule onde écoutable ) que médiocrement.
Je l´éteinds donc, allume le moniteur de mon PC, ouvre WinAMP 5.03 Pro, choisis un album relativement récen de The Doors : Strange Days puis fais me dirige paisiblement vers ma salle de bain pendant que la musique se met à sortir de mes enceintes un peu foireuse mais dont le son est otujours plus potable que celui de mon réveil radio. On va sauter la toilette, si vous voulez bien
. Pour mes habits, j´ai décidez de faire simple en raison du froid, de plus, j´enfile donc un Jean noir raillé - je ne sais pas i vous voyez le genre - Teddy Smith ainsi qu´un pull blanc par-dessus un Tee-Shirt que je devrai réserver au sport portant fièrement le logo Nike. u_u Pour caleçons et chaussettes
, je les attrappe au hasard dans mes tiroirs et je finis par chausser des chaussures de marche classique que je ne préfère pas décrire... ![]()
Voilà pour la garde-robe, ah! non, j´oubliais: à 9H35 - je suis donc en retard de 10 min mais je sais que j´ai cinq minutes de rab sans compter la minute d´avance que comporte ma montre vieille de... J´ai oublié - je prend mon long manteau noir en... composé à 50%, à peu près, je crois
de laine, mouarf, je m´en fout et vous aussi non? Donc, je reprend, mon manteau est un long manteau noir et vous m´excuserez la comparaison avec celui que porte Neo dans Matrix mais il ressemble un peu, mais en plus simpliste et, sans doute, moins cher. è_é J´oubliais aussi de dire que je ne me suis pas occupé de ma coiffure ce matin, " presque" comme à mon habitude et je me retrouverais donc dans la rue, à repousser, relever mes cheveux en arrière, pour pouvoir y voir quelque chose. Je préciserais aussi que je n´ai rien mangé mais ait eu le temps de boire un demi-verre d´Ice Tea pêche. :/ Encore un détail, je porte des lunettes extrèmement sale dans lesquelles je dois être le seul à pouvoir percevoir quelque chose à travers elle ce qui me sied très bien.
Heu, ça commence à faire un peu trop, là, non?
Et pourtant j´ai sauté pas mal de détail.
Bon , je vais raconter des choses à peine plus intéressantes. :P
Voilà, juste pour vous demander un conseil au passage: j´ai tendance à passer la plupart de mon temps avec de très bonnes connaissances pourtant récentes, ces temps-si mais, et oui, vous l´aviez deviné, une personne nous colle en permanence. Mais attention, ce n´est pas un - oui un, déjà - simple gars nous écoutant et nous suivant mais.... un fumeur!!!! Et je peux vous dire que ce n´est pas terrible... :/ Ce con gâche sa vie et on se demande pourquoi vient-il en cours et encore plus comment a-t-il pu attendre ce niveau de classe peut-être assez bas mais pas assez à mon goût, pour ma part. Enfin bref, il peut-être sympathique, mais aussi légèrement chiant... vu que je ne suis pas du genre à repousser quelqu´un car je suis autant timide que sympathique je n´ose lui dire de se casser, seul les sous-entendus y vont bon train. Mais aucun effet, décidément, les joints de notre époque font plus de ravage que je ne le pensais. u_u Si seulement il s´abstenait d´en prendre un avant les cours... :/
Mouarf, je m´arrêterai là alors que je n´ai rien raconté d´intéressant et sans parler du fait que je ne vous ai pratiquement rien raconté! :P
Voili voilou, à vous! :D
vous être des grand malades...
heu.... oui ![]()
Et bien juste pour reprendre les dire de finalclad, je suis assez d´accord avec lui, en partie. Enfin bon, je n´irai pas aussi loin, nous ne sommes que sur un forum, qui plus est, de JV... Il y a des détails que nous nous repasserons peut-être dans dix ans dans nos têtes mais je ne pense pas que ce soit ceux que l´on raconte que l´on retiendra quoique, si, un beau jour, tu reviens sur ce forum...
Pour ma part, une nouvelle journée s´est écoulée... Pas vous? o_O
Hé bien que dire dessus, oh mais il ne s´eszt vraiment rien passé aujourd´hui! Je vais donc, peut-être, me permettre d´absolument tout cous raconter.
Donc, ce matin, oh bonheur, je commence à 10H, plus précisément, 9H55. Levé à 9H moins cinq, je finis par me lever pour enfin éteindre cette foutu radio qui n´est foutu de me retransmettre du Jazz ( seule onde écoutable ) que médiocrement. Je l´éteinds donc, allume le moniteur de mon PC, ouvre WinAMP 5.03 Pro, choisis un album relativement récen de The Doors : Strange Days puis fais me dirige paisiblement vers ma salle de bain pendant que la musique se met à sortir de mes enceintes un peu foireuse mais dont le son est otujours plus potable que celui de mon réveil radio. On va sauter la toilette, si vous voulez bien . Pour mes habits, j´ai décidez de faire simple en raison du froid, de plus, j´enfile donc un Jean noir raillé - je ne sais pas i vous voyez le genre - Teddy Smith ainsi qu´un pull blanc par-dessus un Tee-Shirt que je devrai réserver au sport portant fièrement le logo Nike. u_u Pour caleçons et chaussettes , je les attrappe au hasard dans mes tiroirs et je finis par chausser des chaussures de marche classique que je ne préfère pas décrire...
Voilà pour la garde-robe, ah! non, j´oubliais: à 9H35 - je suis donc en retard de 10 min mais je sais que j´ai cinq minutes de rab sans compter la minute d´avance que comporte ma montre vieille de... J´ai oublié - je prend mon long manteau noir en... composé à 50%, à peu près, je crois de laine, mouarf, je m´en fout et vous aussi non? Donc, je reprend, mon manteau est un long manteau noir et vous m´excuserez la comparaison avec celui que porte Neo dans Matrix mais il ressemble un peu, mais en plus simpliste et, sans doute, moins cher. è_é J´oubliais aussi de dire que je ne me suis pas occupé de ma coiffure ce matin, " presque" comme à mon habitude et je me retrouverais donc dans la rue, à repousser, relever mes cheveux en arrière, pour pouvoir y voir quelque chose. Je préciserais aussi que je n´ai rien mangé mais ait eu le temps de boire un demi-verre d´Ice Tea pêche. :/ Encore un détail, je porte des lunettes extrèmement sale dans lesquelles je dois être le seul à pouvoir percevoir quelque chose à travers elle ce qui me sied très bien. Heu, ça commence à faire un peu trop, là, non?
Et pourtant j´ai sauté pas mal de détail.
Bon , je vais raconter des choses à peine plus intéressantes. :P
Voilà, juste pour vous demander un conseil au passage: j´ai tendance à passer la plupart de mon temps avec de très bonnes connaissances pourtant récentes, ces temps-si mais, et oui, vous l´aviez deviné, une personne nous colle en permanence. Mais attention, ce n´est pas un - oui un, déjà - simple gars nous écoutant et nous suivant mais.... un fumeur!!!! Et je peux vous dire que ce n´est pas terrible... :/ Ce con gâche sa vie et on se demande pourquoi vient-il en cours et encore plus comment a-t-il pu attendre ce niveau de classe peut-être assez bas mais pas assez à mon goût, pour ma part. Enfin bref, il peut-être sympathique, mais aussi légèrement chiant... vu que je ne suis pas du genre à repousser quelqu´un car je suis autant timide que sympathique je n´ose lui dire de se casser, seul les sous-entendus y vont bon train. Mais aucun effet, décidément, les joints de notre époque font plus de ravage que je ne le pensais. u_u Si seulement il s´abstenait d´en prendre un avant les cours... :/
Mouarf, je m´arrêterai là alors que je n´ai rien raconté d´intéressant et sans parler du fait que je ne vous ai pratiquement rien raconté! :P
Voili voilou, à vous! :D
Okay donc c´est à moi maintenant ^^ ! Déja je ne reprendrai pas les smiley dont ton texte est peuplé et je dois dire que tu détailles beaucoup plus que je ne le fais tes textes ^^ ! Je vais donc faire de même tout de suite :
Ma journée commence en fait hier car avec des ami(e)s de ma classe on a fait ce que l´on appelle une " soirée révisions" comme à peu près toutes les semaines, ce qui m´aide particulièrement bien pour les contrôles du samedi que j´ai. Habituellement je ne connais rien avant ces soirées et en resortant je comprends tout et bats ceux qui révisent avec moi ( ils sont d´ailleurs dégoûtés et veulent arrêter ce système . ........ comment je vais faire moi
) ). Surtout qu´il faut dire que d´habitude je bois lors de ces soirées en quantité non-modérée mais j´arrive à faire les exercices et tout comprendre quand même. Hier soir, cependant, je n´ai pas bu une goutte d´alcool. Bon je reprends : nous étions donc chez notre hôte chez qui on fait nos soirées révisions ( je dors chez lui après mais sur son sol
. Tiens je vais vous expliquer un truc en fait ; c´est parce que d´habitude je dors chez une amie mais en ce moment elle héberge quelqu´un également qui prend le clic-clac qui m´est réservé d´habitude et comme elle ne veut pas que je dormes avec elle dans son lit ( allez savoir pourquoi vraiment car je n´ai aucune intention qui ne soit pas pure
) et bien je me retrouve sur le sol. Vous me direz que comme on est quatre lors de ces soirées ( en fait je n´ai pas dit mais on était quatre), pourquoi est-ce que je ne suis pas allé dormir chez Fanny, l´autre fille qui révise avec nous
Eh bien malgré mes efforts la réponse est non mais je n´insiste pas et donc finalement je me retrouve toujours sur ce sol qui ne m´empêche cependant pas de dormir. Je ne sais même plus si j´étais dans une parenthèse ou autre chose mais je vais reprendre ou j´en ai envie : Le problème est que hier soir je n´ai strictement rien foutu, pas le courage et résultat je ne comprends toujorus rien et le contrôle de samedi va donc me faire baissé ma moyenne, correcte soit-dit en passant. Il faut dire que l´on a travaillé 2 heures avant que les filles ne partent, nous laissant entre couilles pour mettre un peu de poésie dans ce texte que je prédis très long ^^ ! . Ah j´ai oublié de vous racontez un truc avant : en allant chez Gael, notre hôte, j´étais avec Fanny pour une dmei-heure de marche et sur la route on a trouvé un Caddie. Me connaissant très bien, devinez ce que j´ai fait
eh bien oui j´ai embarqué fanny et on a trop déliré. on passait à côté des gens et de la route et tout le monde nous regardait, j´étais trop MDR pour faire simple.............ahhhhhhhh c´était bien sauf quand j´ai du la pousser dans un cote ou la j´ai sué corps et âme pour la monter jusuq´au somment ( la pente faisait au moins 20 mètres).
C´est fou ce que je m´embrouille pendant ce mot donc je vaius raconter encore des bribes de la soirée en vrac : pas travaillé, les filles parties a 23h, Gael ayant fumé ( rah saleté de fumeur et de fumée) malgré mes affirmations selon lesquelles 8000 fumeurs passifs meurent chaque année, des copains à lui étant venus à 0h40 pour repartir 20 minutes plus tard seulementet nous voila rendus au lendemain, la journée d´aujourd´hui pour etre plus clair et précis. On a mis le réveil à 7h00 pour commencer les cours à 8h00. rendus à 7h00 on s´est rendormis en se disant qu´on se réveillerait à 7h30. Arrivés à 7h30 encore rendormis mais cette fois-ci j´ai pris les choses en mains et je me suis réveillé à 7h40 et lui aussi. A partir de la tout s´enchaine.....pantalon Dockers anti déperlant noir, Polo Ellesse avec sweat moulant quiksilver pour un style très classe ( tout le monde me l´a fait remarqué alros ça doit être vrai ^^ ! ) avec mes chaussures dont je citerai le nom : Globe pro model chet thomas IV. Bien sûr caleçon et chaussettes avec ça. Ensuite direction salle de bains ( il habite dans un tout petit appartement typique des étudiants dont vite rendu : 2 pas ^^ ! ) ou la je vais ma toilette ( je passe les détails tout comme toi) ensuite petit déjeuner composé d´un verre de jus multivitaminé avec un sachet de " paille d´or". Ensuite nous voila partis à 7h55 pour 8h00. Heureusement on arrive à l´heure ( évidemment il est en voiture et c´est à 1km seulement)? Nous voila partis pour 2 heures de bureautique de folie ! !!! On a rien fait, on allait sur internet voir des sites de voitures tunées (
) . Ensuite une heure d´étude ou j´ai pu allé à la cafétaria prendre un vrai petit déjeuner : Une part de flan à 0,70€ et un croissant succulent en passant à 0,60€. Après avoir peti déjeuné, un tour à la bibliothèque pour travailler puis enfin dernière heure de cours...........de la journée : de 11h à 12h Psychologie sociale. Voila pour ma journée de cours. Ensuite rentré dans ma ville à 12h30 pour manger ( une pizza super bonne) et ensuite me poser devant l´ordi ou je suis maintenant. Mes prévisions pour le sreste de la journée : traviller 3 heures cet après-midi ( il faut que je me motive plus que ça) puis regarder des DVD ( je me remate les Saiyuki saison 2 pour ceux qui connaissent). Voial encore très peu de détail sur certaines choses et beaucoup trop sur certaines autres ( les noms ne sont pas nécessaires et autres trucs comme ça). A celui qui veut bien se dévouer maintenant ^^ !
Le topic du mot a subi la dure loi dite de la deuxième page : il est tombé dans les méandres du forum et des esprits et donc plus personne ne poste dessus. Il faut que ça change alors si quelqu´un est motivé pour raconter sa journée, son week-end ou tout simplement écrire quelque chose sans intérêt ; qu´il le fasse.........
sans interet ca je peut ![]()
moi aussi... mais j´ai pas le courage de le faire maintenant...
Moi je verrais ca demain ![]()
lol pourquoi maintenant le but de ce topic c´est de raconter sa vie ?
j´espère que non sinon jvais m´y mettre et je vous plaint... ^^
bon moi je m´y collerais peut être pour faire la suite mais euh.. pas tt de suite ! ^^
ouh lala, vous etes fous?
Ah mince j´avias oublié! Je vous promets que je vais continuer à vous raconter ma vie comme avant ds peu de tps. :D
Moi je raconterai bien mon Samedi dernier mais il ne s´est rien passé d´intéressant malheureusement.
Et puis je n´ai pas vraiment envie en ce moment.
Moi, je veux bien vous raconter mon dernier cours de physique, mais je crains que vous vous en foutiez...
J´ai un ami, très sympas d´ailleur, quoi qu´un peu endormis, dont la vie ne se résume qu´en deux mots: vivre, subir... ![]()