CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le MoT***

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 février 2004 à 11:19:23

Je trouve ça beaucoup plus amusant de faire de gros textes par rapport à des mots ou des petites phrases ^^ !
Sinon oui je racontais un passage de ma vie assez humiliant mais bien marrant en y repensant :saracstic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 février 2004 à 11:21:21

C´est la troisième fois que foires un smiley sarcastique :sarcastic:
J´aurai bien aimé voir ça... :p) :d) Cela ne m´étonne pas venant de toi ^^ !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 février 2004 à 11:23:19

Cela ne m´étonne pas venant de toi ^^ ! :g) Avec une caméra, en ensuite, je mets la séquance sur Internet ( celle devant le " Tremplin " ) et je donnes le lien sur le forum !

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 février 2004 à 11:25:51

Avec une caméra, en ensuite, je mets la séquance sur Internet ( celle devant le " Tremplin " ) et je donnes le lien sur le forum ! :d) Tant que tu me reverses des droits d´auteur :sarcastic:

pm_
pm_
Niveau 10
28 février 2004 à 12:11:08

Tant que tu me reverses des droits d´auteur :sarcastic: :d) vu l´effort fourni, tu les mérites :) enfin, boire de la vodka, c´est pas crevant finalement...

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 février 2004 à 14:24:57

vu l´effort fourni, tu les mérites :) enfin, boire de la vodka, c´est pas crevant finalement... :d) Non effectivement ce n´est aps crevant mais ça te donne un petit mal de tête le lendemain ^^ ! J´adore ce petit ma

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 février 2004 à 14:27:06

Je reprends à cause, ecnore une fois, de mon clavier :
Non effectivement ce n´est pas crevant mais ça te donne un petit mal de tête le lendemain ^^ ! J´adore ce petit mal de tête du lendemain qui te fais te rappeler que l´alcool c´est pas bon pour toi :sarcastic: ( je suis déçu car la longueur de mes textes diminue au fur et à mesure).

pm_
pm_
Niveau 10
28 février 2004 à 20:01:12

Non effectivement ce n´est pas crevant mais ça te donne un petit mal de tête le lendemain ^^ ! J´adore ce petit mal de tête du lendemain qui te fais te rappeler que l´alcool c´est pas bon pour toi :sarcastic: ( je suis déçu car la longueur de mes textes diminue au fur et à mesure). :d) en effet, l´alcool n´est pas bon pour toi, mais contre le mal de tete, on a également inventé l´aspirine, après évidemment, si t´as bu a un tel point que le mal de tete devient un peu trop fort, ca risque de ne faire que peu d´effet...

Concernant la taille de tes messages, c´est vrai qu´elle diminue, mais elle reste encore complètement honorable ( pfff... qu´est ce qui faut pas inventer pour faire un long post aussi ) , meme si évidemment, si tu as déja recommencé à boire, le cerveau peut fonctionner au ralenti et donc te donner moins d´inspiration... ^^ mais si tu n´as pas commencé, alors excuse moi pour le sous-entendu foireux :-p, je tiens à dire que je ne t´ai jamais pris pour un ivrogne ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 février 2004 à 13:01:39

en effet, l´alcool n´est pas bon pour toi, mais contre le mal de tete, on a également inventé l´aspirine, après évidemment, si t´as bu a un tel point que le mal de tete devient un peu trop fort, ca risque de ne faire que peu d´effet...

Concernant la taille de tes messages, c´est vrai qu´elle diminue, mais elle reste encore complètement honorable ( pfff... qu´est ce qui faut pas inventer pour faire un long post aussi ) , meme si évidemment, si tu as déja recommencé à boire, le cerveau peut fonctionner au ralenti et donc te donner moins d´inspiration... ^^ mais si tu n´as pas commencé, alors excuse moi pour le sous-entendu foireux :-p, je tiens à dire que je ne t´ai jamais pris pour un ivrogne ^^ :d) Je ne suis pas un ivrogne, je suis Breton ^^ ! Sinon concernant l´aspirine figure toi que j´étais au courant de son existence mais je suis également au courant qu´elle me rend encore plus malade que l´alcool, en effet j´y suis allergique ainsi qu´à la plupart des cachets et autres médicaments :sarcastic:
Résultat je préfère conserver ce petit mal de tête qui, je le répète, me fait rire.
Pour continuer, je bois uniquement avec des amis et pas devant mon ordinateur tout seul ( la je serais un vrai ivrogne et je crois que je ferais quelque chose car c´est grave d´en arriver la).
Voila la longueur de ce mot est tout à fait raisonnable il me semble donc je vais m´arrêter la ( C´est vrai qu´est-ce qu´il faut pas dire pour augmenter la longueur du post que je le fais si bien maintenant :sarcastic: )

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
29 février 2004 à 13:08:23

Je ne suis pas un ivrogne, je suis Breton ^^ ! Sinon concernant l´aspirine figure toi que j´étais au courant de son existence mais je suis également au courant qu´elle me rend encore plus malade que l´alcool, en effet j´y suis allergique ainsi qu´à la plupart des cachets et autres médicaments
Résultat je préfère conserver ce petit mal de tête qui, je le répète, me fait rire.
Pour continuer, je bois uniquement avec des amis et pas devant mon ordinateur tout seul ( la je serais un vrai ivrogne et je crois que je ferais quelque chose car c´est grave d´en arriver la).
Voila la longueur de ce mot est tout à fait raisonnable il me semble donc je vais m´arrêter la ( C´est vrai qu´est-ce qu´il faut pas dire pour augmenter la longueur du post que je le fais si bien maintenant ) :d) lol tinkiette po je conné se ptit mal de tete ^^ et c cool de se bouré la gueul avec d pote mé tous seul c po tré tré marrent... mé bon si vs etes po bien abitué vous allé vomir o bou de 5 bierre :malade: lol je croi ke c rare ke je fasse d ossi long post mé c t po mal finalclad et pi je v areter la lol parske si ya kelkun ki poste aven moi bin sa suivra pa donc jarrete lol 0123456789 abcdefghijklmnopqrstuvwxyz ^^ alllllllé tcho et pi voila le mien ossi il et long mé je c po si il sera plu lon ke le tien

pm_
pm_
Niveau 10
29 février 2004 à 18:59:02

lol tinkiette po je conné se ptit mal de tete ^^ et c cool de se bouré la gueul avec d pote mé tous seul c po tré tré marrent... mé bon si vs etes po bien abitué vous allé vomir o bou de 5 bierre lol je croi ke c rare ke je fasse d ossi long post mé c t po mal finalclad et pi je v areter la lol parske si ya kelkun ki poste aven moi bin sa suivra pa donc jarrete lol 0123456789 abcdefghijklmnopqrstuvwxyz ^^ alllllllé tcho et pi voila le mien ossi il et long mé je c po si il sera plu lon ke le tien :d) il sera pas plus long que le sien, première chose ^^

ensuite ( parce qu´il faut bien que je continue dans la lignée des longs mots qui deviennent des phrases ) , je suis complètement d´accord avec vous, c´est nul de se bourrer la gueule tout seul, malheureusement beaucoup de monde le fait ( et oui ) , bon c´est dommage pour eux ^^

et vomir au bout de 5 bières... franchement ca dépend de ce que t´appelle une bière ^^ car c´est pas vraiment l´alcool le plus fort que j´ai vu :)

bravo pour l´alphabet en tout cas, je l´aurais oublié sinon :sarcastic:

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
29 février 2004 à 22:59:30

il sera pas plus long que le sien, première chose ^^

ensuite ( parce qu´il faut bien que je continue dans la lignée des longs mots qui deviennent des phrases ) , je suis complètement d´accord avec vous, c´est nul de se bourrer la gueule tout seul, malheureusement beaucoup de monde le fait ( et oui ) , bon c´est dommage pour eux ^^

et vomir au bout de 5 bières... franchement ca dépend de ce que t´appelle une bière ^^ car c´est pas vraiment l´alcool le plus fort que j´ai vu

bravo pour l´alphabet en tout cas, je l´aurais oublié sinon :d) oui maleuresement yen a ki se bourre la gueul et ki son tj bourré et pi il creve dun cancer du foi... et je d 5 bierre mé bon lol je di sa parske ya deja un gars a une soiré il se la peter lol il a 22h il été mort lol il a du boir po bokou... parcontre g un pote il a bu une bouteille de rosé en cul sec lol sinon on se vide d ptit pack de 24 a deux... bon voila lool le msg le plus long bin je croi ke je le fé plus long a mon avi ^^ et stu veu jte la remé lalfabet com sa tu lora gravé dan la memoir et les chiffre ossi... alors tout dabor lalafabet ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ et pi les ptit chifre 0123456789 et mintenen attention tou le monde a lenver ZYXWVUTSRQPONMLKJIHGFEDCBA et pi les chiffre alenver 9876543210 voila lol apréné bien vo lecon mé ptit... lol ^^ :-))) :sarcastic: !

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
29 février 2004 à 23:38:37

oui maleuresement yen a ki se bourre la gueul et ki son tj bourré et pi il creve dun cancer du foi... et je d 5 bierre mé bon lol je di sa parske ya deja un gars a une soiré il se la peter lol il a 22h il été mort lol il a du boir po bokou... parcontre g un pote il a bu une bouteille de rosé en cul sec lol sinon on se vide d ptit pack de 24 a deux... bon voila lool le msg le plus long bin je croi ke je le fé plus long a mon avi ^^ et stu veu jte la remé lalfabet com sa tu lora gravé dan la memoir et les chiffre ossi... alors tout dabor lalafabet ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ et pi les ptit chifre 0123456789 et mintenen attention tou le monde a lenver ZYXWVUTSRQPONMLKJIHGFEDCBA et pi les chiffre alenver 9876543210 voila lol apréné bien vo lecon mé ptit... lol ^^ :-))) :sarcastic: ! :d) Mouarf voici des " Mots " :sarcastic: comme je les aime! De longs discours sans intéret qui n´intéresse personne pour donner lieu à d´autres écrit tout aussi long et inintéressant ce qui fait le bonheur de certain... :malade:
Enfin bref, que vous raconter?!? :ouch:
Rien, tiens, je n´ai rien à raconter à la fin d´une journée, c´est bien connu. :-)

pm_
pm_
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:13:00

Mouarf voici des " Mots " :sarcastic: comme je les aime! De longs discours sans intéret qui n´intéresse personne pour donner lieu à d´autres écrit tout aussi long et inintéressant ce qui fait le bonheur de certain... :malade:
Enfin bref, que vous raconter?!? :ouch:
Rien, tiens, je n´ai rien à raconter à la fin d´une journée, c´est bien connu :-) :d) en effet, c´est plus un discours qu´un mot, mais ca permet de chercher un peu et ( dans mon cas ) de s´occuper pendant que la plupart des forums jv-iens sont vides, ce qui est surement la meilleure facon de passer le temps, meme si on n´a rien à dire, ce qui arrive souvent ^^ mais c´est souvent à la fin d´une journée que le récit de la journée devient long, si je vous racontais ma journée à 5 heures du matin, ca se résumerait à " je dormais " , enfin c´est vrai que quand je vois la taille de mes messages, il est toujours possible de faire du remplissage inutile ( attention, bac de francais à la fin de l´année... va falloir que je m´entraine :p) ) et qui intéresse pourtant parfois certaines personnes qui n´ont sans doute rien d´autre à faire non plus, car j´imagine mal ces personnes lire tout ca si elles étaient déja totalement accaparées pas leur activités... enfin bref, je sens que ce mot va finalement etre assez long, ce qui va me permettre de concurrencer finalclad et skate sur ce point ^^ et d´ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais j´ai l´impression qu´on voit de plus en plus de sarcastiques sur ces forums... c´est une impression ou c´est vrai ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:55:20

en effet, c´est plus un discours qu´un mot, mais ca permet de chercher un peu et ( dans mon cas ) de s´occuper pendant que la plupart des forums jv-iens sont vides, ce qui est surement la meilleure facon de passer le temps, meme si on n´a rien à dire, ce qui arrive souvent ^^ mais c´est souvent à la fin d´une journée que le récit de la journée devient long, si je vous racontais ma journée à 5 heures du matin, ca se résumerait à " je dormais " , enfin c´est vrai que quand je vois la taille de mes messages, il est toujours possible de faire du remplissage inutile ( attention, bac de francais à la fin de l´année... va falloir que je m´entraine ) et qui intéresse pourtant parfois certaines personnes qui n´ont sans doute rien d´autre à faire non plus, car j´imagine mal ces personnes lire tout ca si elles étaient déja totalement accaparées pas leur activités... enfin bref, je sens que ce mot va finalement etre assez long, ce qui va me permettre de concurrencer finalclad et skate sur ce point ^^ et d´ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais j´ai l´impression qu´on voit de plus en plus de sarcastiques sur ces forums... c´est une impression ou c´est vrai ? :g) Je crois que c´est vrai... :sarcastic:
Je suis celui qui perd mon temps à lire ce discours stupide hein :p) ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:50:19

Je crois que c´est vrai... :sarcastic:
Je suis celui qui perd mon temps à lire ce discours stupide hein :) ^^
:d) Tiens tiens on veut me concurrencer sur la longueur des " mots" :sarcastic: Eh bien moi je suis prêt et je peux vous raconter ma journée d´aujourd´hui pour vous prouver que JE fais les mots les plus longs et les plus inintéressants de tout le forum ( je vais vous mettre tous les détails vous allez tout connaître de ma journée je vous dis, que ça vous plaise ou non :-(( ) ^^ !
Bon on commence pendant la nuit et plus précisément vers
. .... attendez je regarde sur mon téléphone portable . .... c´est bon donc ma journée commence à 2h31 du matin exactement, heure de mon portable. Je reçois donc un texto ou sms comme vous le préférez, de toute façon c´est pareil alors ne jouons pas sur les mots tout de même ( quel jeu de mots vraiment je suis fier de moi ^^ ! ). Je reçois donc un texto de Marion, une fille que je ne connaissais pas encore Samedi avant que j´aille au " Tremplin" comme tous les samedis soir ( ça devient une habitude) mais que j´ai rencontré la-bas donc lors d´un slow ( elle a accepté de danser avec moi après quelques vents envoyés joyeusement par d´autres filles :sarcastic: ) . Avec toutes ces parenthèses je ne sais plus ou j´en usis mais je vais essayer de reprendre pour ne pas que vous vous perdiez pendant la lecture : Après ce slow je l´ai donc quittée pour retourner avec mes potes et j´ai continué ma soirée.......... mais le but de ce message n´est pas de raconter mon samedi soir donc je passerais les détails pour arriver au moment ou nous devions quitter la boîte ; je voulais lui donner mon numéro pour qu´elle m´appelle une autre fois ou elle viendrait au " Tremplin" mais elle avait laissé son portable dans sa voiture donc elle m´a donné le sien ( la première fois que ça m´arrivait ^^ ! ). Voila et donc je lui ai envoyé un texto pour qu´elle ait mon numéro à moi également et elle m´a répondu ce matin à 2h31 donc précisément ( je ne vous raconterai le texto quand même bande de curieux :sarcastic: ) .

Je vous ferais remarquer que nous sommes rendu seulement à 2h31 du matin et que ma journée a été chargée en plus donc dés maintenant je peux dire que personne n´atteint mon niveau pour les " mots" ^^ !

Bon je reprends : Après avoir lu le texto qui m´a bien fait plaisir je me suis rendormi pour me réveiller à 4h environ ( je me souviens plus j´avais la tête dans le cul) car j´avais soif mais comme j´avais la flemme je n´ai pas été boire et je me suis rendormi.... pour être réveillé à 6h17 par le réveil de mon frère ( lui et moi partageons la même chambre) qui n´est pas la. Je vais donc l´éteindre et je me rendors péniblement pour me réveiller définitivement à 6h50 ( je suis règlé comme une horloge moi ^^ ! ). Je me lèves donc et je vais directement prendre une douche après avoir réveillé ma soeur qui devait m´emmener dans la vile voisine pour que le copain avec qui je vais en corus me prenne à son tour. Après ma douche je vais prendre mon petit déjeuner et je me lave ensuite les dents pour partir ensuite. Je vous épargne les cours que j´ai eu ce matin et ce qu´il s´est passé également ( on a joué aux cartes c´est tout). Après avoir déjeuner au restaurant universitaire en compagnie de toutes mes copines de classe on a été en cours d´expression et ensuite, comme on avait un trou de libre dans l´emploi du temps ( pas si grand mais on a séché une heure de cours vite fait), on a été faire un bowling parce qu´on aime bien ça. On était quatre et on a fait 3 parties donc je ne me rappelle plus précisément des scores donc je vous les épargnerais : je me souviens juste avoir gagné une partie avec 139 points contre 128 pour le deuxième et avoir loupé la victoire pour une autre d´un point seulement ( j´avais 102 et le premier 103 :-( ) . Enfin pour la troisième je tairais mon score lamentable et qui ne me ressemble pas :sarcastic: ) .

Je suis ensuite retourné à l´IUT GEA ou je fais mes études donc pour rejoindre le reste de mes amies et on a refait une partie de cartes en attendant le denrier amphi de la journée, à 18h. A l´heure dite on est allé à l´amphi qui se trouve juste à côté pour une heure de cours de folie et ensuite je suis revenu chez moi pour dîner et arriver devant l´écran d´ordinateur ou je me trouve actuellement. Voila donc iun bref résumé de ma journée qui m´aura fait plaisir à écrire et je vous souhaite une bonne lecture de ma vie si vous en avez le courage ^^ !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:19:04

c´est de de + en + long!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:11:23

Tiens tiens on veut me concurrencer sur la longueur des " mots" Eh bien moi je suis prêt et je peux vous raconter ma journée d´aujourd´hui pour vous prouver que JE fais les mots les plus longs et les plus inintéressants de tout le forum ( je vais vous mettre tous les détails vous allez tout connaître de ma journée je vous dis, que ça vous plaise ou non ) ^^ !
Bon on commence pendant la nuit et plus précisément vers
. . ... attendez je regarde sur mon téléphone portable . . ... c´est bon donc ma journée commence à 2h31 du matin exactement, heure de mon portable. Je reçois donc un texto ou sms comme vous le préférez, de toute façon c´est pareil alors ne jouons pas sur les mots tout de même ( quel jeu de mots vraiment je suis fier de moi ^^ ! ) . Je reçois donc un texto de Marion, une fille que je ne connaissais pas encore Samedi avant que j´aille au " Tremplin" comme tous les samedis soir ( ça devient une habitude) mais que j´ai rencontré la-bas donc lors d´un slow ( elle a accepté de danser avec moi après quelques vents envoyés joyeusement par d´autres filles ) . Avec toutes ces parenthèses je ne sais plus ou j´en usis mais je vais essayer de reprendre pour ne pas que vous vous perdiez pendant la lecture : Après ce slow je l´ai donc quittée pour retourner avec mes potes et j´ai continué ma soirée.......... mais le but de ce message n´est pas de raconter mon samedi soir donc je passerais les détails pour arriver au moment ou nous devions quitter la boîte ; je voulais lui donner mon numéro pour qu´elle m´appelle une autre fois ou elle viendrait au " Tremplin" mais elle avait laissé son portable dans sa voiture donc elle m´a donné le sien ( la première fois que ça m´arrivait ^^ ! ) . Voila et donc je lui ai envoyé un texto pour qu´elle ait mon numéro à moi également et elle m´a répondu ce matin à 2h31 donc précisément ( je ne vous raconterai le texto quand même bande de curieux ) .

Je vous ferais remarquer que nous sommes rendu seulement à 2h31 du matin et que ma journée a été chargée en plus donc dés maintenant je peux dire que personne n´atteint mon niveau pour les " mots" ^^ !

Bon je reprends : Après avoir lu le texto qui m´a bien fait plaisir je me suis rendormi pour me réveiller à 4h environ ( je me souviens plus j´avais la tête dans le cul) car j´avais soif mais comme j´avais la flemme je n´ai pas été boire et je me suis rendormi.... pour être réveillé à 6h17 par le réveil de mon frère ( lui et moi partageons la même chambre) qui n´est pas la. Je vais donc l´éteindre et je me rendors péniblement pour me réveiller définitivement à 6h50 ( je suis règlé comme une horloge moi ^^ ! ) . Je me lèves donc et je vais directement prendre une douche après avoir réveillé ma soeur qui devait m´emmener dans la vile voisine pour que le copain avec qui je vais en corus me prenne à son tour. Après ma douche je vais prendre mon petit déjeuner et je me lave ensuite les dents pour partir ensuite. Je vous épargne les cours que j´ai eu ce matin et ce qu´il s´est passé également ( on a joué aux cartes c´est tout). Après avoir déjeuner au restaurant universitaire en compagnie de toutes mes copines de classe on a été en cours d´expression et ensuite, comme on avait un trou de libre dans l´emploi du temps ( pas si grand mais on a séché une heure de cours vite fait), on a été faire un bowling parce qu´on aime bien ça. On était quatre et on a fait 3 parties donc je ne me rappelle plus précisément des scores donc je vous les épargnerais : je me souviens juste avoir gagné une partie avec 139 points contre 128 pour le deuxième et avoir loupé la victoire pour une autre d´un point seulement ( j´avais 102 et le premier 103 ) . Enfin pour la troisième je tairais mon score lamentable et qui ne me ressemble pas ) .

Je suis ensuite retourné à l´IUT GEA ou je fais mes études donc pour rejoindre le reste de mes amies et on a refait une partie de cartes en attendant le denrier amphi de la journée, à 18h. A l´heure dite on est allé à l´amphi qui se trouve juste à côté pour une heure de cours de folie et ensuite je suis revenu chez moi pour dîner et arriver devant l´écran d´ordinateur ou je me trouve actuellement. Voila donc iun bref résumé de ma journée qui m´aura fait plaisir à écrire et je vous souhaite une bonne lecture de ma vie si vous en avez le courage ^^ ! :d) Ah ouais? Tu penses être le mielleur? o_O C´est ce qu´on va voir... :sarcastic:
Je vais donc vous raconter ma journée de cours. Seulement mes cours, quoi. :-) Je vous vois tous ravis de commencer cette lecture qui s´annonce passionante. :D
Donc, arrivé devant ma classe pour un super :sarcastic: module de Math, à 8H55, me voici en train de passer le bonjour à tout le monde pour finalement me diriger vers le groupe le " moins con " :sarcastic: et discuter un cou de nos vacances si troublantes. Un ami les a passé à l´hopital et m´a raconté les sensations que vous procure une sacrée dose de somnifère, son récit devait être presque aussi efficace, d´ailleurs. Je me réveille alors que le prof. de math me demande de passer au tableau ( impossible d´y échapper, décidément, celui-ci à soit un dent contre moi, soit il veut mon bien en me faisant travailler comme il se doit ce que je me dois d´apprécier... Non? :sarcastic: Enfin bref, je m´en sors brillament tout acquiescant les précisions du profs qui me regarde d´une façon à laquelle je ne m´habituerai jamais... :malade:
Nous continuerons ensuite avec une simple heure de Math, en plus, mais vu qu´il s´est passé pas mal de truc intéressant et que je pourrais vous raconter des tonnes de choses bien marrantes :rire: . .. Je passerais ce moment de la journée. :P
Et nous voic maintenant en module d´ LV1, càd d´Anglais. Ouaiiiis... Je ne vous dit pas les conneries qu´il se passe dans ce cours... que raconter d´ennuyeux? o_O Ah, je suis passé pour un chtit exposé sur ma personne que vous admirez tous ( hein? non? è_é ) et j´ai découvert par la même occasion que ma prof. aimait beaucoup les bons vieux groupes de Hard Rock, de Rock Prgressif, etc. tel que les Pink Floyd ce qui a donné lieu à une longue discussion à la fin du cours avec d´autres amis étant les seuls à ne pas écouter ce que passe MTV :sarcastic: .
Ah non je ne vous raconterai pas le déjeuner qui fut fort intéressant!
Je vais tout de même vous raconter mon menu:
Une superbe escalope de je ne sais quelle viande, à vrai dire... o_O Avec... Oh, nourriture fantasmagorique! Des Frites! :|
Il y avait même une superbe crème blanche que personne n´osa toucher mais que, pourtant, tout le monde pris par automatisme. :/
Autre chose d´inintéressant? :sarcastic:
En plus c´est vraiment une journée pourri que j´ai passé là. O_O
Ah, j´ai appris qu´un pote récent ( et oui j´ai déménagé ces dernières vacances mais c´est une autre histoires... ) était surnommé Lama. o_O Pourquoi? Et bien je lui ai demandé et celui-ci m´a appris qu´on l´appelait comme ça parce que voilà, et pis c´est tout... Mais surtout que c´était resté car il avait gagné un Lama en peluche dans une fête foraine en Allemagne. G_G Passionnant, n´est-ce-pas?
J´en suis tout émoustillé!
Hmmm, je me suis pris zéro vent, aujourd´hui, belle perf. ! :D
Heuuu, ah oui, j´ai eu très chaud pendant mon cours de LV2... J´ai fahit tomber de ma chaise mais la table à rattrapper ma tête... Mais qu´ai-je donc fait de pourri aujourd´hui, encore?
J´ai tué une mouche.
Mouais, qu´il est dire de raconter les moments les plus pourris d´une journée tout en faisant en sorte d´emmerder le lecteur. :´(
La prochaine fois, je vous raconterai peut-être comment j´ai fait pour gagner une peluche dans ces machines à pince de la fête foraine, tiens.

pm_
pm_
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:22:24

Ah ouais? Tu penses être le mielleur? o_O C´est ce qu´on va voir...
Je vais donc vous raconter ma journée de cours. Seulement mes cours, quoi. Je vous vois tous ravis de commencer cette lecture qui s´annonce passionante. :D
Donc, arrivé devant ma classe pour un super module de Math, à 8H55, me voici en train de passer le bonjour à tout le monde pour finalement me diriger vers le groupe le " moins con " et discuter un cou de nos vacances si troublantes. Un ami les a passé à l´hopital et m´a raconté les sensations que vous procure une sacrée dose de somnifère, son récit devait être presque aussi efficace, d´ailleurs. Je me réveille alors que le prof. de math me demande de passer au tableau ( impossible d´y échapper, décidément, celui-ci à soit un dent contre moi, soit il veut mon bien en me faisant travailler comme il se doit ce que je me dois d´apprécier... Non? Enfin bref, je m´en sors brillament tout acquiescant les précisions du profs qui me regarde d´une façon à laquelle je ne m´habituerai jamais...
Nous continuerons ensuite avec une simple heure de Math, en plus, mais vu qu´il s´est passé pas mal de truc intéressant et que je pourrais vous raconter des tonnes de choses bien marrantes . . . Je passerais ce moment de la journée. :P
Et nous voic maintenant en module d´ LV1, càd d´Anglais. Ouaiiiis... Je ne vous dit pas les conneries qu´il se passe dans ce cours... que raconter d´ennuyeux? o_O Ah, je suis passé pour un chtit exposé sur ma personne que vous admirez tous ( hein? non? è_é ) et j´ai découvert par la même occasion que ma prof. aimait beaucoup les bons vieux groupes de Hard Rock, de Rock Prgressif, etc. tel que les Pink Floyd ce qui a donné lieu à une longue discussion à la fin du cours avec d´autres amis étant les seuls à ne pas écouter ce que passe MTV .
Ah non je ne vous raconterai pas le déjeuner qui fut fort intéressant!
Je vais tout de même vous raconter mon menu:
Une superbe escalope de je ne sais quelle viande, à vrai dire... o_O Avec... Oh, nourriture fantasmagorique! Des Frites! :|
Il y avait même une superbe crème blanche que personne n´osa toucher mais que, pourtant, tout le monde pris par automatisme. :/
Autre chose d´inintéressant?
En plus c´est vraiment une journée pourri que j´ai passé là. O_O
Ah, j´ai appris qu´un pote récent ( et oui j´ai déménagé ces dernières vacances mais c´est une autre histoires... ) était surnommé Lama. o_O Pourquoi? Et bien je lui ai demandé et celui-ci m´a appris qu´on l´appelait comme ça parce que voilà, et pis c´est tout... Mais surtout que c´était resté car il avait gagné un Lama en peluche dans une fête foraine en Allemagne. G_G Passionnant, n´est-ce-pas?
J´en suis tout émoustillé!
Hmmm, je me suis pris zéro vent, aujourd´hui, belle perf. ! :D
Heuuu, ah oui, j´ai eu très chaud pendant mon cours de LV2... J´ai fahit tomber de ma chaise mais la table à rattrapper ma tête... Mais qu´ai-je donc fait de pourri aujourd´hui, encore?
J´ai tué une mouche.
Mouais, qu´il est dire de raconter les moments les plus pourris d´une journée tout en faisant en sorte d´emmerder le lecteur. :´(
La prochaine fois, je vous raconterai peut-être comment j´ai fait pour gagner une peluche dans ces machines à pince de la fête foraine, tiens. :d) je ne vais pas reprendre ta superbe phrase d´introduction, qui était, je le rappelle pour les flemmards qui n´ont pas envie de revenir au post précédent car je sais qu´il y en a beaucoup, " Ah ouais ? tu penses etre le meilleur ? " mais qui aurait pu servir ici car en effet j´ai décidé de vous concurrencer sur la longueur des mots, a condition bien évidemment de trouver quelque chose a dire afin de pouvoir vous dépasser, car j´admets que ces nouvelles versions de mots sont assez longues et finalement assez étoffées, enfin contenant en tout cas trop de caractères par rapport au véritable intéret de ces longs discours ne servant qu´a faire mieux que le précédent, ce qui est assez bas comme objectif, mais ce qui est également le mien :) . Je ne vais pas raconter ma journée de cours, car elle était tellement banale que je ne trouverais rien à dire ( enfin pour le moment, car évidemment, il est 13 heures et cette journée mémorable n´est pas encore terminée ) , enfin bref, la seule chose intéressante a dire sur ma vie dans mon lycée est que l´on a repris il y a deux jours et que c´est évidemment assez dur, ce qui n´intéressera personne et qui n´étonnera pas ceux qui seront intéressés quand meme... :)
Enfin, bref, revenons à la critique de ces longs mots faits depuis quelques temps par des forumeurs avides de reconnaissance et pour qui écrire un texte inintéressant est une habitude à prendre, car c´est vrai que ca va faire en sorte que le suivant devra lire ( ou a peu près, personnellement je ne les lit plus qu´à moitié ^^ ) un très long texte qui va inévitablement l´endormir, ce qui consiste le seul avantage de cette pratique, c´est beaucoup plus efficace que les soporifiques normaux et en plus 100 % biologiques, en effet, l´activité cérébrale engendrée par l´écriture d´un tel texte ( si elle existe O_O ) n´endommage pas la couche d´ozone et est certifiée biodégradable... enfin bref ce discours commence à devenir assez long pour pouvoir etre posté, mais je sais que j´ai encore le temps de développer toujours plus ma pensée, ce qui va en outre me permettre de m´occuper à une heure ou de nombreuses personnes se trouvent ailleurs que devant un ordinateur relié à Internet, ce qui ne leur permet pas d´aller sur les magnifiques forums que je fréquente et ce qui cause du meme coup mon ennui profond... :-) Je pourrais évidemment aller jouer à FFX-2, mais je dois dire que je n´ai pas vraiment accroché à ce jeu, alors je ne suis pas vraiment extremement motivé pour y jouer... d´ailleurs ma jauge de stress à augmenté a cause de l´approche dangereuse d´un oral d´histoire que je n´ai que moyennement bien révisé et sur lequel je vais évidemment me planter, ce qui fait que je pense avoir du mal a supporter une nouvelle défaite infligée par le gang leblanc que je n´arrive pas à battre depuis 3 jours... je préfèrerais en effet conserver ma manette intacte, c´est plus pratique pour utiliser une console ^^ bon cette fois ci, je pense que ce discours est VRAIMENT d´une taille acceptable, donc je vais appuyer sur la touche tab, puis sur la touche entrée, a moins que je ne décide simplement de prendre ma souris, de la déplacer sur le bouton portant l´inscription " poster le message" et que l´appuie avec le doigt sur le bouton gauche, ce qui connectera le muscle de l´index à l´encéphale grace aux différentes connexions nerveuses connues, à cause du stimulus constitué par ma volonté d´envoi d´un message qui n´a aucun intéret ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:50:26

je ne vais pas reprendre ta superbe phrase d´introduction, qui était, je le rappelle pour les flemmards qui n´ont pas envie de revenir au post précédent car je sais qu´il y en a beaucoup, " Ah ouais ? tu penses etre le meilleur ? " mais qui aurait pu servir ici car en effet j´ai décidé de vous concurrencer sur la longueur des mots, a condition bien évidemment de trouver quelque chose a dire afin de pouvoir vous dépasser, car j´admets que ces nouvelles versions de mots sont assez longues et finalement assez étoffées, enfin contenant en tout cas trop de caractères par rapport au véritable intéret de ces longs discours ne servant qu´a faire mieux que le précédent, ce qui est assez bas comme objectif, mais ce qui est également le mien . Je ne vais pas raconter ma journée de cours, car elle était tellement banale que je ne trouverais rien à dire ( enfin pour le moment, car évidemment, il est 13 heures et cette journée mémorable n´est pas encore terminée ) , enfin bref, la seule chose intéressante a dire sur ma vie dans mon lycée est que l´on a repris il y a deux jours et que c´est évidemment assez dur, ce qui n´intéressera personne et qui n´étonnera pas ceux qui seront intéressés quand meme...
Enfin, bref, revenons à la critique de ces longs mots faits depuis quelques temps par des forumeurs avides de reconnaissance et pour qui écrire un texte inintéressant est une habitude à prendre, car c´est vrai que ca va faire en sorte que le suivant devra lire ( ou a peu près, personnellement je ne les lit plus qu´à moitié ^^ ) un très long texte qui va inévitablement l´endormir, ce qui consiste le seul avantage de cette pratique, c´est beaucoup plus efficace que les soporifiques normaux et en plus 100 % biologiques, en effet, l´activité cérébrale engendrée par l´écriture d´un tel texte ( si elle existe O_O ) n´endommage pas la couche d´ozone et est certifiée biodégradable... enfin bref ce discours commence à devenir assez long pour pouvoir etre posté, mais je sais que j´ai encore le temps de développer toujours plus ma pensée, ce qui va en outre me permettre de m´occuper à une heure ou de nombreuses personnes se trouvent ailleurs que devant un ordinateur relié à Internet, ce qui ne leur permet pas d´aller sur les magnifiques forums que je fréquente et ce qui cause du meme coup mon ennui profond... Je pourrais évidemment aller jouer à FFX-2, mais je dois dire que je n´ai pas vraiment accroché à ce jeu, alors je ne suis pas vraiment extremement motivé pour y jouer... d´ailleurs ma jauge de stress à augmenté a cause de l´approche dangereuse d´un oral d´histoire que je n´ai que moyennement bien révisé et sur lequel je vais évidemment me planter, ce qui fait que je pense avoir du mal a supporter une nouvelle défaite infligée par le gang leblanc que je n´arrive pas à battre depuis 3 jours... je préfèrerais en effet conserver ma manette intacte, c´est plus pratique pour utiliser une console ^^ bon cette fois ci, je pense que ce discours est VRAIMENT d´une taille acceptable, donc je vais appuyer sur la touche tab, puis sur la touche entrée, a moins que je ne décide simplement de prendre ma souris, de la déplacer sur le bouton portant l´inscription " poster le message" et que l´appuie avec le doigt sur le bouton gauche, ce qui connectera le muscle de l´index à l´encéphale grace aux différentes connexions nerveuses connues, à cause du stimulus constitué par ma volonté d´envoi d´un message qui n´a aucun intéret ^^ :d) Je ne chercherais pas à cacher le but premier des mots que je fais car c´est évidemment de remplir le plus de caractères possibles ( en fait mon but secret est d´arrivé au fameux message disant que mon post est trop long ^^ ! ) mais je vais t´arrêter tout de suite sur un point : ces messages demandent tout de même un peu d´activité cérébrale et je ne permets qu´on puisse dénigrer ce que je fais. En effet se rappeler des choses que l´on a faite un certain jour n´est finalement pas si dénué de sens. Ce sont ces petits événements de la vie qui font ce que nous sommes ( je parle pour moi car je ne peux parler pour les autres, n´étant pas à leur place) et j´aime à me les rappeler. C´est peut-être incompréhensible pour certains et complètement débile pour d´autres mais raconter mes journées me fais du bien car, même si elles ne sont pas intéressantes, elle me permettre de me remémorer des anecdotes dont je me rappellerais sûrement dans 10 ans et qui me feront sourire à ce moment-la. Il est important de ne pas oublier ces petites choses de la vie qui font que nous sommes humains tout simplement. La réfléxion a pris le pas et donc ce post sera très court mais je tenais à dire que pour moi ces messages ont un intérêt particulier que vous ne pouvez peut-être pas saisir mais qui sont importants pour moi, car c´est mon comportement habituel. Tiens en y repensant cela aide à faire comprendre aux autres forumeurs qui l´on est car je ne mens jamais sur les événements que je relate. Donc voila peut-être que certains se prennent d´un certain plaisir d´écrire des longs posts mais moi, même si cela me fait également rire, je ne le fais pas uniquement dans ce but et il faut que vous la sachiez. Maintenant riez bien ( sur celui-la peu de choses portent à rire mais je me ratrapperais la prochaine fois) ou méditez selon l´humeur du soir . ..............

La vidéo du moment