CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le MoT***

finalclad
finalclad
Niveau 10
25 février 2004 à 17:22:18

Franchement d´où tu sort un mot comme abris bus ? :d) Il était grandement temps que j´arrive pour remettre de l´ordre dans tout ce chambaras. Je vais vous mettre un mot qui en vaut vraiment la peine comme je sais pas moi . ...... amende comme celle que je me suis pris l´autre jour en soirée. Je vais vous raconter et vous verrez comment " j´ai trop pas de bol mortel" si je puis m´exprimer ainsi :
J´étais avec 4 amis de cours dans le centre de Rennes un Lundi soir ( soirée étudiante oblige je sors aussi le Jeudi) avec des bières tranquillement comme ça et on décide de prendre le bus et ce sans payer ( quelle idée folle, il fallait vraiment avoir bu pour oser un tel acte :sarcastic: ) mais rendu dans le bus on se dit qu´on devrait se barrer avant de se faire contrôler inopinément par des contrôleurs qui rentreraient de leur journée de boulot. Résultat on se dit qu´on va sortir au prochain arrêt le plus proche, c´est dire à 150 mètres de la. Manque de chance cependant lorsque l´on va pour descendre 4 contrôleurs montent et résultat 23€ pour faire 150 mètres, j´étais dégoûté :-((
Tout ce déballage de ma vie ( il avait fait marrer Doc-x la dernière fois pour en revenir au mot que je propose : Amende ( de merde :-(( )

pm_
pm_
Niveau 10
26 février 2004 à 11:12:44

Il était grandement temps que j´arrive pour remettre de l´ordre dans tout ce chambaras. Je vais vous mettre un mot qui en vaut vraiment la peine comme je sais pas moi . . ..... amende comme celle que je me suis pris l´autre jour en soirée. Je vais vous raconter et vous verrez comment " j´ai trop pas de bol mortel" si je puis m´exprimer ainsi :
J´étais avec 4 amis de cours dans le centre de Rennes un Lundi soir ( soirée étudiante oblige je sors aussi le Jeudi) avec des bières tranquillement comme ça et on décide de prendre le bus et ce sans payer ( quelle idée folle, il fallait vraiment avoir bu pour oser un tel acte ) mais rendu dans le bus on se dit qu´on devrait se barrer avant de se faire contrôler inopinément par des contrôleurs qui rentreraient de leur journée de boulot. Résultat on se dit qu´on va sortir au prochain arrêt le plus proche, c´est dire à 150 mètres de la. Manque de chance cependant lorsque l´on va pour descendre 4 contrôleurs montent et résultat 23€ pour faire 150 mètres, j´étais dégoûté
Tout ce déballage de ma vie ( il avait fait marrer Doc-x la dernière fois pour en revenir au mot que je propose : Amende ( de merde )
:d) tout ca pour ca... et ben :)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 février 2004 à 13:06:17

tout ca pour ca... et ben :d) oui, c´est clair, donc moi je relance une nouvelle fois avec un nouveau mot : vermifuger!!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
26 février 2004 à 19:19:20

oui, c´est clair, donc moi je relance une nouvelle fois avec un nouveau mot : vermifuger!! :d) Hummm, pour en revenir à l´histoire de finalclad c´est complètement foireux mais ça me fait bien marrer! :rire: :-d :rire:
AHAHAHAHAHAH, trop marrant comment tu t´es fait avoir, quand même... ahah.... ah.... ahah.... Excellent... J´en :snif2: de :rire: ... :D
Ahlala,je taquine... Tout ça pour dire, que j´avais la flème de chercher un mot après " Vermifuger " ! :/

finalclad
finalclad
Niveau 10
27 février 2004 à 11:19:09

Hummm, pour en revenir à l´histoire de finalclad c´est complètement foireux mais ça me fait bien marrer! :rire2: :rire: :rire2:
AHAHAHAHAHAH, trop marrant comment tu t´es fait avoir, quand même... ahah.... ah.... ahah.... Excellent... J´en :snif2: de :rire2: . .. :D
Ahlala,je taquine... Tout ça pour dire, que j´avais la flème de chercher un mot après " Vermifuger " ! :/
:d)"Ravi qu´ça vous plaise" :sarcastic:
N´empêche que t´as carrément raison je me suis fait niqué comme une merde et le lendemain tout lemonde se foutait de ma gueule :snif2:
Sinon c´est vrai que trouver un mot après vermifuger, c´est pas ce qu´il y a de plus intéressant :sarcastic:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
27 février 2004 à 12:16:42

" Ravi qu´ça vous plaise" :sarcastic:
N´empêche que t´as carrément raison je me suis fait niqué comme une merde et le lendemain tout lemonde se foutait de ma gueule :snif2:
Sinon c´est vrai que trouver un mot après vermifuger, c´est pas ce qu´il y a de plus intéressant :sarcastic: :d) c´est ca dites que vermifuger n´est pas un mot interessant
pffffff j´en ai marre a chaque fois que je propose des mots vous n´etes pas content alors que j´essaie juste de relancer le jeu apres l´histoire de finalclad ( qui est malgres tout assez rigolote :-) ) . Bon alors un autre mot mais c´est le dernier mot ( cf av-ow-g ) apres j´abandonne le mot est lampe ( comme vous savez ce que ca veut dire et vous pourrez continuer facilement ; -) )

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
27 février 2004 à 12:31:25

c´est ca dites que vermifuger n´est pas un mot interessant
pffffff j´en ai marre a chaque fois que je propose des mots vous n´etes pas content alors que j´essaie juste de relancer le jeu apres l´histoire de finalclad ( qui est malgres tout assez rigolote ) . Bon alors un autre mot mais c´est le dernier mot ( cf av-ow-g ) apres j´abandonne le mot est lampe ( comme vous savez ce que ca veut dire et vous pourrez continuer facilement ; -) ) :d) vous etes fou decrir dossi lon mesege olieu decrir un seul moi le nom du topic c le " LE mot" ? :sarcastic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
27 février 2004 à 14:08:30

vous etes fou decrir dossi lon mesege olieu decrir un seul moi le nom du topic c le " LE mot" ? :sarcastic: :d) Ne t´inquiètes pas Sylvain pour notre intelligence car on sait tout de même ce que veut dire vermifuger ( ça veut dire mettre du vermillon, je suis pas con tout de même :sarcastic: ) . Ahahahahahah comme je serais le seul à rire à cette blague tellement elle est nulle ^^ !
Sinon pour répondre à Skate-Destroy, les messages laissés sur ce topic du mot ne sont pas si longs que ça finalement mais ils sont seulement lourds ( la je parle uniquement des miens en fait :sarcastic: ) . Tiens en parlant de messages longs je me demande quel épisode marrant de ma vie je pourrai vous raconter :question:
En fait c´est à vous de voter pour quel style d´événements sur moi vous voulez que je raconte et pour cela je vais organiser un vote par téléphone et sms comme je l´ai déja fait auparavant :

Si vous voulez que je raconte un épisode particulièrement humiliant de ma vie, tapez 1 ( non en fait ne tapez pas 1 s´il vous plaît :snif:

Si vous voulez que je raconte un épisode émouvant de ma vie, tapez 2 ( la encore j´ai pas trop d´ifées)

Si vous voulez que je raconte un épisode ou je suis particulièrement mis en valeur pour mon courage et mon intelligence, tapez 3 ( la ça va j´ai de la matière :sarcastic: )

Si vous voulez que je raocnte tout simplement un passage marrant de ma vie, tapez 4 ( je vous cocneilles ce choix et je vous raconterai ma soirée de Samedi dernier très drôle).

Voila ouverture des votes et comme d´habitude, vous serez des millions à voter et il sera très difficile de vous départager ^^ !

Tu vois Skate, ça c´est un message long dans tous les sens ( il prend beaucoup de caractères et il est très long car il est chiant à lire pour vous ^^ !

pm_
pm_
Niveau 10
27 février 2004 à 19:21:13

Ne t´inquiètes pas Sylvain pour notre intelligence car on sait tout de même ce que veut dire vermifuger ( ça veut dire mettre du vermillon, je suis pas con tout de même ) . Ahahahahahah comme je serais le seul à rire à cette blague tellement elle est nulle ^^ !
Sinon pour répondre à Skate-Destroy, les messages laissés sur ce topic du mot ne sont pas si longs que ça finalement mais ils sont seulement lourds ( la je parle uniquement des miens en fait ) . Tiens en parlant de messages longs je me demande quel épisode marrant de ma vie je pourrai vous raconter
En fait c´est à vous de voter pour quel style d´événements sur moi vous voulez que je raconte et pour cela je vais organiser un vote par téléphone et sms comme je l´ai déja fait auparavant :

Si vous voulez que je raconte un épisode particulièrement humiliant de ma vie, tapez 1 ( non en fait ne tapez pas 1 s´il vous plaît

Si vous voulez que je raconte un épisode émouvant de ma vie, tapez 2 ( la encore j´ai pas trop d´ifées)

Si vous voulez que je raconte un épisode ou je suis particulièrement mis en valeur pour mon courage et mon intelligence, tapez 3 ( la ça va j´ai de la matière )

Si vous voulez que je raocnte tout simplement un passage marrant de ma vie, tapez 4 ( je vous cocneilles ce choix et je vous raconterai ma soirée de Samedi dernier très drôle).

Voila ouverture des votes et comme d´habitude, vous serez des millions à voter et il sera très difficile de vous départager ^^ !

Tu vois Skate, ça c´est un message long dans tous les sens ( il prend beaucoup de caractères et il est très long car il est chiant à lire pour vous ^^ ! :d) en effet, ce message est assez chiant ^^ concernant tes histoires tirées de ta propore vie, je sais pas trop si je dois te croire quand tu dis que tu as de la matière si on choisit la 3e solution ( :sarcastic: ) enfin d´après ce que je vois sur les forums, mais sinon bravo d´avoir eu le courage de proposer aux forumeurs de connaitre un passage humiliant de cette existence qui doit somme toute etre assez intéressante, meme si faire un message de cette taille n´était pas forcément utile ^^ enfin bref, au lieu de taper pour ne rien dire, vu que je n´ose meme pas imaginer ce que peut etre une soirée " marrante " ( :sarcastic: ) surtout un samedi soir ( :sarcastic: ) , je vais quand meme choisir de taper 3...

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
27 février 2004 à 23:25:14

en effet, ce message est assez chiant ^^ concernant tes histoires tirées de ta propore vie, je sais pas trop si je dois te croire quand tu dis que tu as de la matière si on choisit la 3e solution ( ) enfin d´après ce que je vois sur les forums, mais sinon bravo d´avoir eu le courage de proposer aux forumeurs de connaitre un passage humiliant de cette existence qui doit somme toute etre assez intéressante, meme si faire un message de cette taille n´était pas forcément utile ^^ enfin bref, au lieu de taper pour ne rien dire, vu que je n´ose meme pas imaginer ce que peut etre une soirée " marrante " ( ) surtout un samedi soir ( ) , je vais quand meme choisir de taper 3... :g) houla ! c´est n´est plus " le mot" lol

finalclad
finalclad
Niveau 10
27 février 2004 à 23:33:59

houla ! c´est n´est plus " le mot" lol :d) Oui effectivement la remarque a déja été faite ^^ ! ( oups je suis déçu car je n´ai rien à ajouter, ce qui va faire un mot d´une exceptionnelle courtée :sarcastic: )

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
27 février 2004 à 23:36:37

Oui effectivement la remarque a déja été faite ^^ ! ( oups je suis déçu car je n´ai rien à ajouter, ce qui va faire un mot d´une exceptionnelle courtée ) :d) vi mais c qd meme asser chiant à lire :o))

finalclad
finalclad
Niveau 10
27 février 2004 à 23:38:39

vi mais c qd meme asser chiant à lire :o)) :d) La remarque a déja été faite également ( deuxième fois que je ne dis rien en plus, je perds la main :snif: )

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
27 février 2004 à 23:40:22

La remarque a déja été faite également ( deuxième fois que je ne dis rien en plus, je perds la main ) :d) mouais bon... lol pas trés avancé la hein ? :-p

finalclad
finalclad
Niveau 10
27 février 2004 à 23:51:38

mouais bon... lol pas trés avancé la hein ? :-p :d) En fait la pharse d´avant importe peu du moment que l´inspiration me vient ensuite ^^ ! Mais la je dois dire que j´ai épuisé mes réserves cet après-midi lors de l´écriture de ma fic.
remarque je pourrais Pm_ et raconter un moment ou j´ai brillé en societé mais je préfèrerais nettement raconter ma soirée de Samedi dernier, enfin le moment le plus cocasse tout du moins :sarcastic:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
28 février 2004 à 08:47:38

En fait la pharse d´avant importe peu du moment que l´inspiration me vient ensuite ^^ ! Mais la je dois dire que j´ai épuisé mes réserves cet après-midi lors de l´écriture de ma fic.
remarque je pourrais Pm_ et raconter un moment ou j´ai brillé en societé mais je préfèrerais nettement raconter ma soirée de Samedi dernier, enfin le moment le plus cocasse tout du moins :sarcastic: :d) moi je voterai plutot 1, c´est a dire un passage humiliant de ta vie :sarcastic: , enfin apres c´est toi qui, peut-etre va tu te degonfler avant de t´humilier en public ( desolé de ne pas avoir choisi la reponse 4, car tu avait l´air d´avoir tres envie de nous parler de ta soirée de samedi...) :-)

pm_
pm_
Niveau 10
28 février 2004 à 09:03:58

moi je voterai plutot 1, c´est a dire un passage humiliant de ta vie :sarcastic: , enfin apres c´est toi qui, peut-etre va tu te degonfler avant de t´humilier en public ( desolé de ne pas avoir choisi la reponse 4, car tu avait l´air d´avoir tres envie de nous parler de ta soirée de samedi...) :-) :d) la soirée de samedi devait etre très intéressante, comme chaque soirée de samedi... mais c´est vrai que pour nous autres forumeurs, c´est beaucoup plus marrant ( :sarcastic: ) de connaitre les passages humiliants de ta vie...

et en effet, ce n´est plus " le mot", mais vu qu´il est maintenant impossible de renommer le topic, on ne va pas en faire toute une histoire et on va continuer avec nos phrases ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 février 2004 à 11:09:54

la soirée de samedi devait etre très intéressante, comme chaque soirée de samedi... mais c´est vrai que pour nous autres forumeurs, c´est beaucoup plus marrant ( :sarcastic: ) de connaitre les passages humiliants de ta vie...

et en effet, ce n´est plus " le mot", mais vu qu´il est maintenant impossible de renommer le topic, on ne va pas en faire toute une histoire et on va continuer avec nos phrases ^^
:d) En fait il y un passage humiliant dans ma soirée de samedi dernier ^^ ! En tous cas ce ne sera pas très long mais j´ai pas mal bu ce samedi la ( en fait comme tous les samedis et c´est bien triste les jeunes et l´alcool :sarcastic: ) . En bref résumé je dirais que j´ai bu de la Vodka, du bordeaux et du Mousseux, le tout dans des proportions dont je ne me rappelle plus tellement ( je ne veux pas grossir par rapport à la vérité comme certains alors pas de quantités ^^ ! ). Seulement voila j´ai bu tout ceci dans un laps de temps assez court et ensuite nous sommes allés, moi et mes amis en boîte ( ceux qui conduisent sont ceux qui ne boivent pas . ...... moi j´ai pas le permis ^^ ! ) et la juste devant l´entrée de la boîte ( "Le Tremplin" je cite le nom), j´ai tout simplement vomi voila :sarcastic:
C´est assez humiliant de vomir devant tout le monde n´empêche ^^ ! Enfin bon après j´aurais cru que le videur ne nous laisserait pas rentrer mais en fait si donc tout c´est arrangé et j´ai pu enfin finir de vomir dans les chiottes de la boîte ^^ !
Voila ce n´est pas très humiliant en racontant comme ça mais devant mes amis et les autres gens j´étais un peu con quand même.

Durby
Durby
Niveau 2
28 février 2004 à 11:15:06

Vos posts deviennent de plus en plus gros lol
Vous racontez une histoire là ? :rire2:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 février 2004 à 11:18:53

En fait il y un passage humiliant dans ma soirée de samedi dernier ^^ ! En tous cas ce ne sera pas très long mais j´ai pas mal bu ce samedi la ( en fait comme tous les samedis et c´est bien triste les jeunes et l´alcool ) . En bref résumé je dirais que j´ai bu de la Vodka, du bordeaux et du Mousseux, le tout dans des proportions dont je ne me rappelle plus tellement ( je ne veux pas grossir par rapport à la vérité comme certains alors pas de quantités ^^ ! ) . Seulement voila j´ai bu tout ceci dans un laps de temps assez court et ensuite nous sommes allés, moi et mes amis en boîte ( ceux qui conduisent sont ceux qui ne boivent pas . . ..... moi j´ai pas le permis ^^ ! ) et la juste devant l´entrée de la boîte ( " Le Tremplin" je cite le nom), j´ai tout simplement vomi voila
C´est assez humiliant de vomir devant tout le monde n´empêche ^^ ! Enfin bon après j´aurais cru que le videur ne nous laisserait pas rentrer mais en fait si donc tout c´est arrangé et j´ai pu enfin finir de vomir dans les chiottes de la boîte ^^ !
Voila ce n´est pas très humiliant en racontant comme ça mais devant mes amis et les autres gens j´étais un peu con quand même. :g) J´aurai bien aimé voir ça... :p)

La vidéo du moment