Ne t´inquiètes pas Sylvain pour notre intelligence car on sait tout de même ce que veut dire vermifuger ( ça veut dire mettre du vermillon, je suis pas con tout de même ) . Ahahahahahah comme je serais le seul à rire à cette blague tellement elle est nulle ^^ !
Sinon pour répondre à Skate-Destroy, les messages laissés sur ce topic du mot ne sont pas si longs que ça finalement mais ils sont seulement lourds ( la je parle uniquement des miens en fait ) . Tiens en parlant de messages longs je me demande quel épisode marrant de ma vie je pourrai vous raconter
En fait c´est à vous de voter pour quel style d´événements sur moi vous voulez que je raconte et pour cela je vais organiser un vote par téléphone et sms comme je l´ai déja fait auparavant :
Si vous voulez que je raconte un épisode particulièrement humiliant de ma vie, tapez 1 ( non en fait ne tapez pas 1 s´il vous plaît
Si vous voulez que je raconte un épisode émouvant de ma vie, tapez 2 ( la encore j´ai pas trop d´ifées)
Si vous voulez que je raconte un épisode ou je suis particulièrement mis en valeur pour mon courage et mon intelligence, tapez 3 ( la ça va j´ai de la matière )
Si vous voulez que je raocnte tout simplement un passage marrant de ma vie, tapez 4 ( je vous cocneilles ce choix et je vous raconterai ma soirée de Samedi dernier très drôle).
Voila ouverture des votes et comme d´habitude, vous serez des millions à voter et il sera très difficile de vous départager ^^ !
Tu vois Skate, ça c´est un message long dans tous les sens ( il prend beaucoup de caractères et il est très long car il est chiant à lire pour vous ^^ !
en effet, ce message est assez chiant ^^ concernant tes histoires tirées de ta propore vie, je sais pas trop si je dois te croire quand tu dis que tu as de la matière si on choisit la 3e solution (
) enfin d´après ce que je vois sur les forums, mais sinon bravo d´avoir eu le courage de proposer aux forumeurs de connaitre un passage humiliant de cette existence qui doit somme toute etre assez intéressante, meme si faire un message de cette taille n´était pas forcément utile ^^ enfin bref, au lieu de taper pour ne rien dire, vu que je n´ose meme pas imaginer ce que peut etre une soirée " marrante " (
) surtout un samedi soir (
) , je vais quand meme choisir de taper 3...