héros FF ( me demandez pas pourquoi... )
FF ( me demandez pas pourquoi...) VII
VII Anthologique ( ca a deja ete mis ca je crois )
Anthologique --> Final Fantasy Anthology , IV et V sur un même boitier, deux jeux au prix d´un achetez-les!
Final Fantasy Anthology , IV et V sur un même boitier, deux jeux au prix d´un achetez-les! Et allez voir Kill Bill!!!!
Et allez voir Kill Bill!!!! --> Et allez jouer à Final Fantasy VI
je vais le voir dimanche, kill bill. Il est bien ? :p
Et allez jouer à Final Fantasy VI haaaa le bon vieux tps
haaaa le bon vieux tps --> Apprends à parler correctement la France tps, pour moi, c´est le câble, lol...
Apprends à parler correctement la France tps, pour moi, c´est le câble, lol... Arf, ceux qui regarde TPS sont.... des cons!
Arf, ceux qui regarde TPS sont.... des cons! t´es representant chez canal sattelite doc ? !
t´es representant chez canal sattelite doc ? ! Arf, ceux qui regardent canal satellite sont... des cons!
Arf, ceux qui regardent canal satellite sont... des cons! tu ne t´es pas trop foule la je trouve
tu ne t´es pas trop foule la je trouve Arf, ceux qui regardent la foule sont... des cons!
Arf, ceux qui regardent la foule sont... des cons! lol et ceux qui se repetent tout le temps sont............des vieux radoteurs nah
lol et ceux qui se repetent tout le temps sont............des vieux radoteurs nah L´ntéret de chacune de mes phrases n´est pas répétitif...
L´ntéret de chacune de mes phrases n´est pas répétitif... Il est innitéréssant...
L´ntéret de chacune de mes phrases n´est pas répétitif... parce qu´il y a un intéret dans chacune de tes phrases
Il est innitéréssant... . .. de tuer un éléphant en tombant dessus?
Lol desole hox5 ^^
Mdrrrrrrrrr, vous êtes des enfoirés, tous autant que vous êtes!