hé les gars j´ai trouver une photo de fripou ! ! ! : http://www.tubcat.com/TUBCAT.jpg et http://www.tubcat.com/tubbercat.jpg C´est bon si on fait un repas de forum, on saura quoi manger ( et encore y´aura des restes). Par contre je suis decu car la tete a pas l´air tres tres grosse par rapport au ventre ^^
ultima-arma
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:57:51
C´est bon si on fait un repas de forum, on saura quoi manger ( et encore y´aura des restes). Par contre je suis decu car la tete a pas l´air tres tres grosse par rapport au ventre ^^ -> je te l´ai dit ! ya rien dans la tète, ya que le ventre qu´est bon ! ^^
DOC-X
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:05:52
je te l´ai dit ! ya rien dans la tète, ya que le ventre qu´est bon ! ^^ Mdrrrrrrrr, vous verrez, quand vous mangerez le ventre de MrFripou vous aurez un " ToOÔOoA" ( progéniture de MoOÔOoA) en vous comme ds Alien!
ultima-arma
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:07:17
Mdrrrrrrrr, vous verrez, quand vous mangerez le ventre de MrFripou vous aurez un " ToOÔOoA" ( progéniture de MoOÔOoA) en vous comme ds Alien! euh...vous avez remarquer que ce topic s´appelle " le mot" et qu´on fait plus des phrase que des mot la... ^^
DOC-X
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:09:17
euh...vous avez remarquer que ce topic s´appelle " le mot" et qu´on fait plus des phrase que des mot la... ^^ Je sais mais ce n´est pas assez marrant de ne faire qu´un seul mot . .. Alors, depuis un certain tps, je me suis mis à faire des phrases, enfin tlm, quoi!
ultima-arma
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:17:52
Je sais mais ce n´est pas assez marrant de ne faire qu´un seul mot . . . Alors, depuis un certain tps, je me suis mis à faire des phrases, enfin tlm, quoi! lol ca oui j´avais remarquer ^^. Mais c´est vrai que c´est plus drole
DOC-X
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:20:59
lol ca oui j´avais remarquer ^^. Mais c´est vrai que c´est plus drole Forcément, puisque l´ont revient au bout d´un moment aux mêmes mots sinon...
ultima-arma
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:25:52
Forcément, puisque l´ont revient au bout d´un moment aux mêmes mots sinon... -> oue alors que la c tjr diférent mais bon faudrait p-e trouver un autre sujet la ^^
DOC-X
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:29:28
oue alors que la c tjr diférent mais bon faudrait p-e trouver un autre sujet la ^^ Ok! ^^ Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaa...!
Nion! Du nerfs que diable! c´est les nerfs de ton chat que je vais eclater ( euh n´allez pas croire des choses.......)
DOC-X
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:08:29
c´est les nerfs de ton chat que je vais eclater ( euh n´allez pas croire des choses.......) , beuuh, mais tu es dégueulasse? Aaaaaah, un zoophile! :P
finalclad
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:11:30
, beuuh, mais tu es dégueulasse? Aaaaaah, un zoophile! :P c´est justement ce que je voulais eviter :`) si j´avais dit " casser" les nerfs comme dans l´expression ca aurait ete mieux......
DOC-X
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:12:42
c´est justement ce que je voulais eviter :`) si j´avais dit " casser" les nerfs comme dans l´expression ca aurait ete mieux...... Lol, si tu n´avais pas mis ta parenthèse, peut être n´aurais-je pas pensé à répondre de cette sorte!
finalclad
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:13:51
Lol, si tu n´avais pas mis ta parenthèse, peut être n´aurais-je pas pensé à répondre de cette sorte! je te fais confiance tu aurais imagine un truc comme ca :ouioui:
DOC-X
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:14:31
je te fais confiance tu aurais imagine un truc comme ca Peut-être pas...
finalclad
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:16:07
Peut-être pas... Surement que si......surtout que tu as un chat . .....
DOC-X
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:20:43
Surement que si......surtout que tu as un chat . .... Ah... ben, je ne sais pas, faut voir... je suis aussi maître ds l´art d´empailler les chats!
finalclad
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:21:02
je me reponds a moi meme :
Surement que si......surtout que tu as un chat . . .... je suis tres con car c´est a cause de ton chat qu´on en parle et moi je balances que tu as un chat