Arrète!!! bien plus...Et combien de pot de nutella aussi? au moins 1 bon pot XXL ( la + grosse taille quoi ^^ )
au moins 1 bon pot XXL ( la + grosse taille quoi ^^ ) c´est se que je mange en une semaine lol
au moins 1 bon pot XXL ( la + grosse taille quoi ^^ ) ça fait quoi en m cube? lol
MAiseuuuuuuuuuh! c´est se que je mange en une semaine lol à la cuillière? :s
c´est se que je mange en une semaine lol à la cuillière? :s non ! à la louche . .. Slurps ! Miam...
non ! à la louche . . . Slurps ! Miam... Beuuuuuuh
non ! à la louche . . . Slurps ! Miam... bande de goinfre
lol toutes les confusions ! mwarf !
non ! à la louche . . . Slurps ! Miam... bande de goinfre nieuuu ! ! meme pO Vrai en PluChE !
lol
nieuuu ! ! meme pO Vrai en PluChE ! alors c´est fripou qu´a tout mangé
alors c´est fripou qu´a tout mangé je confirme, mais impossible de l´attrapper malgré sa " fourrure"...av-ow-g, aide moi!
je confirme, mais impossible de l´attrapper malgré sa " fourrure"...av-ow-g, aide moi! Rien a faire ! Je le confond trop avec les Buisson !
Hey , Remarque au sujet de fripou , il dort juste en face de mon clavier ( si si c´est vrai en + )
Rien a faire ! Je le confond trop avec les Buisson ! Vivement que le pellicule soit développé!
Vivement que le pellicule soit développé! bah on attendra ^^
bah on attendra ^^ Le tps est un élément si relatif...
Le tps est un élément si relatif... moaui, ca dépend, quand t´es à l´école...
moaui, ca dépend, quand t´es à l´école... Selon les profs...
Selon les profs... Selon le cour aussi ( le cour de philo , pfiouuu... lol )
Selon le cour aussi ( le cour de philo , pfiouuu... lol ) ça dépend tjrs du prof...
ça dépend tjrs du prof... => c clair