CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le MoT***

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:43:14

nan je ne veux pas savoir.....(remarque va y dis quand meme, j´y vais qu´une fois tout les 15ans alors..j´aurai oublié d´ici la prochaine fois) :d) Nan j´en sais rien en fait :-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:49:36

Nan j´en sais rien en fait :d) en tout cas..d´apres leurs pub, c´est du 100% pur boeuf sans gras et sans mauvaise chose....mais euh....leurs hamburger au poulet aussi sont 100% pur boeuf ? parcequ´il n´en parle jamais de ceux la :rire:

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:51:44

en tout cas..d´apres leurs pub, c´est du 100% pur boeuf sans gras et sans mauvaise chose....mais euh....leurs hamburger au poulet aussi sont 100% pur boeuf ? parcequ´il n´en parle jamais de ceux la :d) Quand on pense que des américains on voulu coller un procès au cul de McDo pour les avoir engraisser sans les prévenir... :sarcastic:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:03:34

Quand on pense que des américains on voulu coller un procès au cul de McDo pour les avoir engraisser sans les prévenir... :d) c´est ecrit sur la boite des hamburgers pourtant ( :sarcastic: ) ah mais j´oubliais...la bas il ne font pas la fifference entre le contenu et le contenant..ils gobent tout :fou:

finalclad
finalclad
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:05:22

Les américains sont très procéduriers. Dés qu´ils trouvent une faille dans la Loi, ils l´exploitent ( cf. les procès en chaîne contre les firmes de tabac de nos jours, comme s´il n´étaient pas au courant).

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:22:27

Et ça rapporte.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:25:06

ca leur fait de la pub....

WestSide
WestSide
Niveau 10
16 avril 2005 à 07:44:44

c´est ecrit sur la boite des hamburgers pourtant ( :sarcastic: ) ah mais j´oubliais...la bas il ne font pas la fifference entre le contenu et le contenant..ils gobent tout :fou: :d) n´empeche que c´est completement debile de faire un proces parce que ils pense que mac do les a engraissé sans leur dire :rire: vraiment simplet c´est ricain^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:20:43

C´est de l´hypocrisie car ils savent qu´ils peuvent gagner un procès sur ce motif.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 avril 2005 à 16:32:46

n´empeche que c´est completement debile de faire un proces parce que ils pense que mac do les a engraissé sans leur dire :rire: vraiment simplet c´est ricain^^ d) bah en meme temps..faut pas s´etonner...z´ont bien reelu bush :sarcastic:

WestSide
WestSide
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:18:12

bah en meme temps..faut pas s´etonner...z´ont bien reelu bush :sarcastic: :d) il faut de tout pour faire un monde

Media
Media
Niveau 4
16 avril 2005 à 17:18:49

il faut de tout pour faire un monde :d) le monde est un tout

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 avril 2005 à 17:22:26

le monde est un tout :d) tiens..c´etait plus ou moins un des sujet de philo d´un de mes bac blanc ca....(uéééé..j´ai eu 14 en plus..ma meilleur note que j´ai jamais en en philo :rire: )

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:23:53

tiens..c´etait plus ou moins un des sujet de philo d´un de mes bac blanc ca....(uéééé..j´ai eu 14 en plus..ma meilleur note que j´ai jamais en en philo :rire: ) :d) j´ai pas la philo...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 avril 2005 à 17:29:26

j´ai pas la philo... :d) ca viendra un jours.....ca peux etre une matiere sympa quand t´as un bon prof....mais le seul bon prof de philo que j´ai eu, on l´as eu que les deux premieres semaiens de l´année..ensuite on a eu un con jusqu´a noel..puis 3 mois sans philos, ensuite un remplacant qui a été la pendant 2 semaine..puis une vieille petasse ensuite jusqu´a la fin de l´année...et ca ce n´est que la premiere année..ma 2eme terminale..j´en ai eu qu´un..mais c´etait un con....on ne pouvait meme pas discuté avec lui..il se prenait pour une sorte de prophete qui detenait la verité universellle si vous voyez le genre :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:33:23

Moi j´ai adoré cette matière , je me suis opposé toute l´année à la prof ^^
Et malgré mon niveau sur l´année , c´est la seule matière ou je me suis planté au bac... j´était dégouté , c´est là que je pensais prendre le plus de points... :snif:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:33:57
  • ou je me sois
  • étais
AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 avril 2005 à 17:35:43

veinard media....moi j´aime pas ( plus) a cause de mes cretins de profs :nah: ( au fait, c´etait un mot mon pavé :rire2: )

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:50:55

le pavé d´Ankhesh :d) et tu espere que je vais lire sa :sarcastic:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 avril 2005 à 22:53:23

et tu espere que je vais lire sa :d) ben oui..mais j´avais oublié la sacro-sainte regle du " je lis pas si ca faite moins de six lignes" qui regne ici ba :snif2:
Bande de feignasses :nah:

La vidéo du moment