CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le MoT***

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:42:35

ouai clear je vai suremen m´acheter ces 2 jeu thanks... sinon le plan c ke je me paie la série d´avan style 6,5,4,3,2,1 mai je sai pa si ya des versions européene...

kayman
kayman
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:42:45

c´est vrai que déplorable est un peu juste pour qualifier mon orthographe(je crois que cela s´appel une litote)

kayman
kayman
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:44:20

prendre les soldat parmis la population c´est exactement ce que font les américains avec les réservistes(et c´est seulement cela qui leur permet d´avoir un contingeant aussi important)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:45:39
  • Sinéquanone* Je crois :)

Pour les dictateurs sud-américains, il faut dire que c´est une dictature light tout de même, comparé à la Corée. Ensuite, certains de ceux qui sont considérés comme tels s´ouvrent ( enfin) à l´international, je pense notamment au président du Vénézuéla, que l´on a pu voir en France récemment.

Et je ne crois pas que la Chine, si elle reçois un missile, tirera directment sur tout ce bouge, sinon, autant faire péter le Kachemir avec l´Inde, elle aussi détentrice de l´armement atomique.

Et là, ça va partit en " couille" . ..

Enfin, ne retirons pas aux USA ce qu´ils ont pu faire de bien, comme les élections " démocratiques" en Irak, ou en Afghanistan . ..

Mais toujours est-il que l´Afrique, puisque tu en parles est en effet source de dictatures, mais le problèmes, c´est qu´elles ne font pas parler d´elle, hormais la Côte d´Ivoir, ou le Libéria, mais là, nous avons eu droit à l´engagement de l´ONU et de leurs casques bleus . ..

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:46:03

L´armée envoyer en Irak en professionelle, enfin les soldats sont d´accord pour y aller. Moi si on me demande d´aller en Corée, j´irai car je serai obligé mais pas de gaité de coeur

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:46:43

oui, mais toute la population n´est pas réserviste, j´ai pas envie de partir en Corée, moi, ça va pas la tête? Justement, c´est la dictaure qui fonctionne comme ça . ..

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:47:35

et puis pour moi, la notion de patrie n´est plus ce qu´elle était...

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:49:27

Tu es toi avant d´être français en effet, le patriotisme est une notion bien trop associée à la différenciation pour moi.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:50:46

Le patriotisme est une notion trop extrémiste de nos jours. Mon pays d´abord . ..

kayman
kayman
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:51:26

les dictature en afrique font parlé d´elle seulement la communautée internationnalle s´en tape le coquillard(pas de richesse naturel dans ces pays)

et pour Max ce n´est pas parcequ´un gars est soldat de métier qu´il est forcement d´accord pour allez faire la guerre à l´autre bout du monde pour des raison fantôme(armes de destruction massive :honte: )
et je t´assure qu´il y a actuellement plusieur dizaine de milier de réservistes dans l´armée américainne dont la plus part ce trouve en Irak(et eux il sont contraint et forcé d´y être)

kayman
kayman
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:52:17

le patriotisme est une notion raciste

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:53:28

C´est le système militaire américain qui veut ça. Mais un réserviste est, je crois, obligé de répondre à un appel, sauf mention contraire, en cas de conflit. Sinon, que différencierait un réserviste d´un citoyen lambda?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:54:31

Kayman Posté le 14 mars 2005 à 19:52:17
le patriotisme est une notion raciste

:d) Là, en revanche, je ne suis pas d´accord. Il faut l´interpréter correctement, mais le patriotsime n´est pas une notion antisémite. On peut aimer son pays sans forcément ne pas vouloir entendre parler des autres.

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:57:12

oui je suis d´accord avec Capelle

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:58:36

Merci. :)

kayman
kayman
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:58:52

en effet le citoyen de base après avoir fait son service militaire estréserviste pendant un certain nombre d´année et si il ne ce présente pas à l´appel le moment venu il est considéré comme déserteur ( et en temps de guerre vaut mieux pas :non: )

et le patriotisme est bien plus que " aimer son pays"
c´est le faire passer avant les autres quoi qu´il en coute(voir les américain qui pour leur confort n´ésite pas à détruire le reste du monde par patriotisme)

j´vais arréter parceque je m´enbale là

j´va manger tiens ca me changera les idées :-p

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:00:38

En bref, God save America

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:05:03

Non, le patriotisme est l´amour de la patrie. Après l´égoïsme nationale que tu prends comme différence, c´est un peu de l´extrémisme. Ce sont deux choses différentes.

Pour les américains, c´est de l´égoïsme pur et simple. Et le pire, c´est qu´ils prennent la lutte contre le terrorisme comme raison ( j´ai perdu le mot que je voulais utiliser -_-)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:47:44
  • Echo*

Et je n´ai toujours pas mon mot . ..

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:52:35

Mais le terrorisme est un danger.

La vidéo du moment