CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le MoT***

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:14:16

Oui mais la Corée du Nord possède une armée plus importante que celle des Etats-Unis en effectifs et puis ils ont la bombe nucléaire. C´est marrant de voir ça.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:16:36

Un effectif plus important ?
Tu es sûr de ça ?

En tout cas le plus difficile c´est leur frontiere et leur armement atomique...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:19:58

Non, je ne trouve pas ça chiant, au contraire.

Pour la Corée, la vombe nucléaire, ça, ce n´est plus secret. En revanche, pour les effectifs, je ne suis pas sur. Les américains ont un contingent plus qu´important, ce n´est pas la première armée de la planète pour rien, et puis, si il le faut, on peut leur envoyé la notre d´armée. *Rire*

Mais le jour où, Kim je crois, le dictateur nord-coréen, va vraiment s´énerver, ça va faire mal, parce que là, ça semble un peu surréaliste avec tous ces blocages dont sont vctimes son pays et sa population, mais en étant capable de dévellopper la bombe H . ..

Mais c´est vrai qu´il y aussi l´Iran et la Syrie, les nouveaux objectifs américains, quoique je ne comprends pas tout à ce qui se passe actuellement au Liban avec le retrait des troupes syriennes . ..

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:22:06

La corée est bien moins armée que certains autres pays mais la différence c´est que les USA ont peur de s´attaquer à un pays avec une vrai armée , il y laisseraient trop de plumes.

Le risque serait economique , diplomatique et politique.
En effet le jeu des alliances poussent loins les conflits ( cd la guerre de 14 ) .

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:22:16

Il me semble bien que la Corée du Nord possède une armée très importante mais je poeux me tromper.
En tous cas, une bombe h ou Photon peut faire tout le travail de toute façon.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:24:58

Ouais mais de là à ce qu´une bombe H s´écrase sur les USA . ..

Et pour Medi, la Corée du Nord a-t-elle des alliés, parce que côté communiste, depusi, 89, à part Cuba, ça commence à se faire rare . ..

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:25:52

La Russie , la chine...

Qui sait...

Une guerre épuisante pour les USA conduirait à un avenement très dangereux de la Chine...

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:27:22

Tu as déjà vu le film " Docteur Strangelove" capelle ?
Dis-toi bien que si une bombe nucléaire est lâchée peu importe où aux Etats-Unis, que va-t-il se passer ? L´orgueil des Etats-Unis les pousserait à contre attaquer impitoyablement, et ainsi de suite..

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:29:01

sérieux marre d´attendre ke ce jeu sorte mai kan viendra-t-il?

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:29:43

Mi 2006 en Europe.

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:31:10

sérieu? comment tu sai?

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:32:09

Je ne sais pas, je présume tout simplement.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:32:57

Il a de grands pouvoirs , lui être très puissant , lui maîtriser la grand google.com....
Toi aussi convertit toi et tu sauras :)

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:33:50

Non.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:34:24

Non, je n´ai pas vu le film, mais qu´une bombe H soit envoyé de la Corée aux USA, ça relève plus du fantastique.

La Russie et la Chine alliées à la Corée? Certainemet pas, Poutine est peut-être dangereux mais il n´est pas fou, les Etats-Unis se feraient un plaisir pour l´écraser, et la Chine est bien trop placé dans sa ligne de croissance pour se lancer dans une guerre comme celle-ci.

Personnellement, une fois la Chine instalée au niveau international, le communisme chinois ne sera plus, question de consommation . ..

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:34:43

je les ai tous fini a partir du 8 et je sui coincé dan le 7 g tro hate pour le 12 et kh2

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:37:29

KH 2, un excellent choix, mais tu as aussi Star Ocean 3 et Tales Of Symphonia si tu ne sais pas quoi faire après FF7 :-)))

kayman
kayman
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:37:39

pas besoin d´une bombe direct sur les E.U pour les corééens , ils ont juste besoin de tirer sur la russie ou la chine qui en cas de conflit a des cible prédeterminées , les missile sont alors automatiquement lancé en contre offensive sur tout les ennemis potentiel dans le genre " si je me fais bourrer la gueule y a pas de raison que les autre y ai pas droit"

pour ce qui est des dictateur il y en a dans des tas de pays ( notement en afrique :d) vive la france ; et en amérique du sud et centrale :d) vive les E.U)
la plus part de ces dictateurs ont été mis au pouvoir et soutenu par les pésident américain et leur service secret et ils ne les dérange pas le moins du monde tant qu´ils leur sont utile

si Bush a renversé Sadam ce n´est pas pour le bonheur du peuple Irakien mais à cause de la diminution des réserve pétrolière mondiale ( et surtout les leur en fait) et la nécéssité de gardé un approvisionnement constant en pétrole pour les E.U ( condition cinéquanon ( dsl pour l´orthographe) pour assurer la supremacie américainne)

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:40:18

L´orthographe déplorable n´enlève pas tout son intérêt à ce que tu écris donc ça va.
Comme je suis gentil.

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:41:36

J´en reviens à la Corée du Nord, les USA ne l´attaque pas, pourtant elle est très dangereuse car cela emflamerait le monde, de plus les USA n´aurai pas un appuis, assez soutenu des ses alliés, par exemple Chirac n´enverrai jamais l´armée francaise la-bas , trop de mort et surout pas assez de soldats, a part s´il prend des soldats parmis la population...

La vidéo du moment