serait-ce de l´hostilité que je sens dans tes propos Ashe??
==> J´sais pas j´ai le nez bouché.
pour ce qui est de la secte d´abord:
c´était un délire de courte durée qui était dés le départ prévu à l´effacement.on a bien rigolé
==> Ah d´accord tu viens ici pour bien rigoler mais les autres ont pas le droit ils doivent rentrer chez eux.
puis ca c´est essouflé et ca a été effacé comme prévu au début,donc je vois pas qui ca pourrai géner.
==> Tu sais il y a des gens qui viennent mais ne postent pas, j´ose même pas imaginer l´idée qu´ils se sont fait du forum en voyant votre topic oO
ensuite je trouve la remarque déplacé de la part d´une personne qui a créé " le carnet" uniquement destiné au culte de vos propres personnes(qui à dit secte?)
pour ce qui est des forumeur de ff10:
quand on voit la facon dont on ce fait jeter quand on ose y mettre les pied(même sans faire de remarque ou critique ou pic inutil)je me permet de leur renvoyer la balle
==> C´est petit ça, très petit, le coup de " mais il me l´a fait alors je lui refait"
pour le coup du on est pas chez toi:
vu le peu d´amaibilité dont tu fait preuve dans 90% des post qui ne sont pas adressé à Parkko je ne pense pas que ce soit à toi de me faire la remarque.reconnais que tu as la critique facile et que tu est du genre succeptible
==> J´suis gentille moi, tout le monde te le dira
pour finir:
la chose qui m´a dérangé dans les pages précédente c´est juste le hors sujet en fait,parceque quand nous(les nouveaux) on fait ca en dehors du blabla on se fait jeter et moi j´aime bien la notion d´égalité pour tout le monde.
==> Je te crois pas en mesure de critiquer le blabla hors du blabla oO
j´ai pas envis de me facher avec toi ou n´importe qui d´ailleur donc on y ai allez chacun de notre petit post,maintenant j´en reste là et tourne la page
je crois bien que c´est mon plus long post ( je pouvai pas faire un post sans smiley quand même)
==> Que dire...