CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le MoT***

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 février 2005 à 20:50:43

Tu crois que dès qu´une fille aime les JV elle aime les mangas? Tu généralises ^^

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
12 février 2005 à 20:52:55

Euh dis le chat.. Je crois que ton message il sert à rien. ( Comment ça le mien non plus ? :noel: )

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
12 février 2005 à 20:52:59

Mais noooon! :sarcastic: ( ok, j´arrête. u_u )

kayman
kayman
Niveau 10
12 février 2005 à 20:55:17

serait-ce de l´hostilité que je sens dans tes propos Ashe??

pour ce qui est de la secte d´abord:

c´était un délire de courte durée qui était dés le départ prévu à l´effacement.on a bien rigolé puis ca c´est essouflé et ca a été effacé comme prévu au début,donc je vois pas qui ca pourrai géner.
ensuite je trouve la remarque déplacé de la part d´une personne qui a créé " le carnet" uniquement destiné au culte de vos propres personnes(qui à dit secte?)

pour ce qui est des forumeur de ff10:

quand on voit la facon dont on ce fait jeter quand on ose y mettre les pied(même sans faire de remarque ou critique ou pic inutil)je me permet de leur renvoyer la balle

pour le coup du on est pas chez toi:

vu le peu d´amaibilité dont tu fait preuve dans 90% des post qui ne sont pas adressé à Parkko je ne pense pas que ce soit à toi de me faire la remarque.reconnais que tu as la critique facile et que tu est du genre succeptible

pour finir:

la chose qui m´a dérangé dans les pages précédente c´est juste le hors sujet en fait,parceque quand nous(les nouveaux) on fait ca en dehors du blabla on se fait jeter et moi j´aime bien la notion d´égalité pour tout le monde.

j´ai pas envis de me facher avec toi ou n´importe qui d´ailleur donc on y ai allez chacun de notre petit post,maintenant j´en reste là et tourne la page

je crois bien que c´est mon plus long post :rire: (je pouvai pas faire un post sans smiley quand même)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 février 2005 à 20:57:57

merde..ashe et laureen ne se sont pas battuent ( dans la boue) j´aurai bien aimé moi..ca aurai fait une distraction sympathique :hap:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 février 2005 à 20:58:40

Kayman, je suis bien d´accord avec toi pour l´hostilité, mais on peut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus. Mais c´est clair que ça m´a énervé de voir comment finalclad s´est fait jeter cet aprem =( oO

kayman
kayman
Niveau 10
12 février 2005 à 21:00:18

on est d´accord auron :oui:

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
12 février 2005 à 21:00:58

Attention Kayman tu ferais mieux de t´enfuir viiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiite! :P

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
12 février 2005 à 21:01:33

Oh mon dieu, elle arrive, elle a l´air enragé! O_O
°_°

kayman
kayman
Niveau 10
12 février 2005 à 21:02:34

t´inquiéte je cours vite Fripou!!

j´était champion d´atlétisme avant :oui:

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
12 février 2005 à 21:02:49

AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaarrrrr ( bon tu te dépèches Ashe? :sarcastic: ) rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrGGGGGGGGGGGGGHHHHHHhhh!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
12 février 2005 à 21:03:44

serait-ce de l´hostilité que je sens dans tes propos Ashe??

==> J´sais pas j´ai le nez bouché.

pour ce qui est de la secte d´abord:

c´était un délire de courte durée qui était dés le départ prévu à l´effacement.on a bien rigolé
==> Ah d´accord tu viens ici pour bien rigoler mais les autres ont pas le droit ils doivent rentrer chez eux.

puis ca c´est essouflé et ca a été effacé comme prévu au début,donc je vois pas qui ca pourrai géner.
==> Tu sais il y a des gens qui viennent mais ne postent pas, j´ose même pas imaginer l´idée qu´ils se sont fait du forum en voyant votre topic oO

ensuite je trouve la remarque déplacé de la part d´une personne qui a créé " le carnet" uniquement destiné au culte de vos propres personnes(qui à dit secte?)

pour ce qui est des forumeur de ff10:

quand on voit la facon dont on ce fait jeter quand on ose y mettre les pied(même sans faire de remarque ou critique ou pic inutil)je me permet de leur renvoyer la balle

==> C´est petit ça, très petit, le coup de " mais il me l´a fait alors je lui refait"

pour le coup du on est pas chez toi:

vu le peu d´amaibilité dont tu fait preuve dans 90% des post qui ne sont pas adressé à Parkko je ne pense pas que ce soit à toi de me faire la remarque.reconnais que tu as la critique facile et que tu est du genre succeptible

==> J´suis gentille moi, tout le monde te le dira :-d

pour finir:

la chose qui m´a dérangé dans les pages précédente c´est juste le hors sujet en fait,parceque quand nous(les nouveaux) on fait ca en dehors du blabla on se fait jeter et moi j´aime bien la notion d´égalité pour tout le monde.

==> Je te crois pas en mesure de critiquer le blabla hors du blabla oO

j´ai pas envis de me facher avec toi ou n´importe qui d´ailleur donc on y ai allez chacun de notre petit post,maintenant j´en reste là et tourne la page

je crois bien que c´est mon plus long post ( je pouvai pas faire un post sans smiley quand même)

==> Que dire...

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
12 février 2005 à 21:03:51

C´est bien . :) ( j´ai dit que j´arrêtais... u_u )

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 février 2005 à 21:05:00

Ca me saoule de voir comment le forum ff10, ce qui me fait rire c´est que y en a qui débarquent sur l´appel pour clamer qu´il est pas si bien que ça, et Dieu sait qu´ils ont raison, mais nous on a jamais demandé à ce que l´appel soit connu... enfin c´est clair que maintenant c´est souvent voire presque toujours du bla-bla de sauvageons ( auquel je participe parfois), mais bon on a déjà essayés de faire changer les choses avec qqs personnes et on s´est fait balancer, moi j´abandonne, de toute façon l´appel je m´en fiche totalement de sa réput ou de son nombre de messages. Par contre c´est clair que l´ambiance pour les noobs ou ceux qui arrivent d´autres forums pour sortir qqs cassages... l´exemple de cet aprem est parfait, pfff :(

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 février 2005 à 21:06:02

incompréhensible mon début de phrase :p

le forum ff10 est réputé* ce devait être

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
12 février 2005 à 21:06:06

Je t´aime Ashe. :coeur:
MDr xD
Sois dit en passant: Je viens de FFX . .. d´il y a trois ans! :P

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 février 2005 à 21:06:20

Ashe_FFXII Posté le 12 février 2005 à 21:03:44
==> J´suis gentille moi, tout le monde te le dira
:d) c´est quoi ce mensonge :sarcastic: l´autre jour, tu m´as mordue, je sais meme pas pourquoi :-p

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
12 février 2005 à 21:06:27

Auron :d) Tu sais des étiquettes sont bien vites collées. Après c´est a vous de démentir la réputation qu´on vous fait si elle est mauvaise ou injustifiée :)

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
12 février 2005 à 21:07:25

Ouais on utilise des étiquettes pour les livre mais on rajoute de la colle derrière! :P

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
12 février 2005 à 21:07:27

Dans mes bras Fripounet :-d

Zig :d) Nan j´m´ent pas, j´suis gentille et je mords pas :noel: