CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le MoT***

Etoe
Etoe
Niveau 5
12 février 2005 à 13:53:06

Bon je ne comprend pas le jeu en faite -__-
Si c´est t´y pas malheureux !

Finalclad>> dois-je donc te demander la permission de venir un peu scouater TON topic ?
Car je n´ai même pas frapper à la porte avant d´entrée... je suis malpolie.

finalclad
finalclad
Niveau 10
12 février 2005 à 13:55:38

Je veux dire que c´est le topic sur lequel j´exprime le mieux mon talent, après le concept et le droit de jouer appartient à tout le monde.
Pas besoin donc de politesse disconvenue.

Etoe
Etoe
Niveau 5
12 février 2005 à 14:00:22

Ton talent ?
Talent de quoi ?
Jouer à ce jeu ?

Donc le dernier mot c´est " one winged angel " .
Et il faut que nous trouvions un mot en rapport avec ?

Bon je vais manger moi, bon apétit ceux qui n´ont pas mangé ( ils doivent être peu ^^ ) !
bye !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
12 février 2005 à 14:02:16

Oui c´est à peu près ce concept, une suite de mots :)
( d´ailleurs FinalClad n´a aucun talent pour ce concept :d )

kayman
kayman
Niveau 10
12 février 2005 à 14:03:39

je sens venir une réponse cinglante :sarcastic:

pm_
pm_
Niveau 10
12 février 2005 à 14:03:52

Pour les suites de mots, finalclad s´en sors très bien... c´est pour le rapport avec le précédent que c´est plus dur :sarcastic:
A propos, ton grand défi de dépasser la limite de caractères autorisée... tu y est parvenu ? :)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
12 février 2005 à 14:08:33

Pm_
Posté le 12 février 2005 à 14:03:52
Pour les suites de mots, finalclad s´en sors très bien...

Bof, rien qu´un flooder qui écrit ce qui lui passe par la tête, tout le monde peut faire ça ( surout moi :cool: ) !

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
12 février 2005 à 14:09:31

Oki, on attend le compte rendu de ta journée. =]

Etoe
Etoe
Niveau 5
12 février 2005 à 14:37:27

Vous êtes bizarre je trouve ^^
Mais c´est bien d´être bizarre, selon moi !

finalclad
finalclad
Niveau 10
12 février 2005 à 14:58:37

Le problème avec ce qui passe par ta tête hohohohoho, c´est que justement cela ne fait que passer :sarcastic:
M´enfin si tu te sens capable de dépasser 10 caractères sans fautes d´orthographe et présentant un réel intérêt dans un message, je t´en prie mon cher.

Sinon je pourrai raconter quelques soirées de cette semaine si cela vous dit ^^ !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
12 février 2005 à 15:15:56

finalclad
Posté le 12 février 2005 à 14:58:37
Le problème avec ce qui passe par ta tête hohohohoho, c´est que justement cela ne fait que passer :sarcastic:

Si je devais garder tout ce qui est passé par ma tête, qui passe par ma tête et qui passera par ma tête, mon cerveau exploserait ( et vous serez plein de regrets ! ) .

C´est pas des fautes d´orthographe, c´est juste que j´écrit trop vite ! :P
En effet ( je sais tout le monde le sait, mais je sais que vous aimez l´entendre ) j´écris tellement vite que lorsque j´écris 100 caractères, FinalClad ( je sais c´est pas un bon exemple :/ ) en écrit un.
Alors c´est qui le Superman du forum ? ( répondez : hohohohoho!!! )

finalclad
finalclad
Niveau 10
12 février 2005 à 15:23:10

Je vois, tu écris vite car tu ne réfléchis tout simplement pas à ce que tu écris, c´est plus simple et moins fatiguant pour toi tu me diras donc je comprends :sarcastic:

Pour ma part, je n´écris pas très vite il est vrai mais sans fautes d´orthographe. Il vaut mieux écrire bien que vite, c´est tout ce j´ai à dire.

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
12 février 2005 à 15:28:23

Je vois, tu t´ennuyait alors tu t´ai dit: Allons critiquer les gens sur autre forum ? :sarcastic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
12 février 2005 à 15:32:41

En effet mais ma relation avec hohohohoho est particulière.
De plus hohohohoho vient de FFX après tout donc je vous renvoie la pareille.
Si tu restes ici tu verras que nous sommes submerger par les forumeurs de FFX et que cela nourrit mon mécontentement et donc ma manie de critiquer.

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
12 février 2005 à 15:35:17

Qu´ont ils de spécial les forumeurs de FFX ?
hox5 vient de FFX, j´ai déjà vu son pseudo pas mal de fois mais je ne lui ai jamais parlé.
Tu nous renvoie la pareille de quoi ?
Moi c´est juste que je ne comprends pas ta réaction et je ne vois pas à quoi ce te servais de venir faire le boulet sur notre forum, enfin pas boulet car je me doute que t´en est pas un mais au début c´est ce que je pensais.

finalclad
finalclad
Niveau 10
12 février 2005 à 15:41:24

Merci de ne pas me considérer comme un boulet et je vais donc t´expliquer.

Pm_ et deux autres forumeurs de FFx qui viennent ici parlaient du topic de l´appel aux filles, ce qui n´a rien à faire sur ce topic, ni même sur ce forum tu le concèderas et cela m´irritait donc.
J´ai alors décidé de refaire un tour là-bas pour constater que rien n´avait changé ( admet que le plupart des messages postées n´ont aucun intérêt constructif) et vous étiez là quand j´en ai fait la remarque. Voilà tout.

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
12 février 2005 à 15:47:48

Mais c´est très beau tout ca... :sarcastic:
Et tu oublie aussi que FFX est sorti il y´a maintenant des années et que on a largement épuisé le sujet, mais tu ne viens pas au bon moment, la c´est l´après-midi et il y´a moins de monde, mais si tu serais venu au soir tu aurait vu plus de posts constructifs...
Et une personne venant d´un autre forum ne pourrai pas comprendre la moitié des messages posté car il y´a beaucoup de délires entre les personnes et de choses qu´elle seules peuvent comprendre et donc moi je dis que c´est facile de critiquer en regardant les messages, et puis qu´est ce que ca ferais si jamais tout les messages étaient constitué de minuscules phrases ne fesant partie d´aucune discution ? Tu le dis toi-même, tu es bien ici et même si Pm_ ou un autre viennent dire du bien de l´appel je ne vois pas en quoi ca t´énerve, je connais très bien Pm_ et je sais qu´il ne la surement pas dit méchamment mais qu´il la juste fait remarquer, je vais m´arreter car si je veux écrire un roman autant le faire pour ma dissert´ de Français. -_-

la-diablotine
la-diablotine
Niveau 10
12 février 2005 à 15:55:55

oui c´est clair y a pu que des delires la bas ça fait longtemps qu´on a déja posé toute les questions possibles ( enfin resques :sarcastic: )
FF12 est un jeu qui n´est pas encore sorti donc c´est normal que vos posts sont constuctifs voyons!! nous il est fini le jeu c´est plus un blabla qu´autre chose!
quand j´y repense un ( pas ) merci quand méme quand on essaie d´etre gentil fait toujours plaisir.

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
12 février 2005 à 15:59:23

C´est gai de se sentir aimé comme tu le dis Maya ! :rire:

finalclad
finalclad
Niveau 10
12 février 2005 à 15:59:35

Désolé, je suis incapable d´être reconnaissant.

La vidéo du moment