Bonsoir.
C´est avec plaisir que je vous annonce que mon problème de connexion à Internet et plus généralement d´ordinateur est maintenant résolu.
Malheureusmeent chaque " bonne" nouvelle possède son revers.
En l´occurence il s´agit du fait que j´ai dû formater mon disque dur et vous savez les conséquences que cela engendre : j´ai perdu absolument tous mes fichiers et notamment mes divers scripts concernant le concours de fanfiction troisième édition de The_Big_Monarch ( désolé d´avoir entaché le concours par ma non-présence) et mes autres écrits ( "Final fantasy VI-2 : Nataku", " Sentiments" ( ce n´est pas une grosse perte pour celui-là de toute façon) ainsi que " Peine Capitale" que je terminais de rédiger avant de poster).
Enfin bref, tout est à refaire et c´est à ce niveau que je voulais en arriver.
Pour être tout à fait honnête, je n´ai plus du tout l´envie d´écrire ( je renonce également à la finale), ni même le temps pour cela d´ailleurs.
En effet, en l´espace de quelques semaines ( précisément la période ou mon Internet était indisponible), beaucoup de choses me sont arrivées que je ne juge pas bon d´expliciter ici. Tous ces événements m´ont poussés à une profonde réfléxion sur moi-même et m´ont amenés à changer, à mûrir.
Pour faire court et simple, mes centres d´intérêts ne sont plus les mêmes et je suis maintenant plus porté vers les études que l´égarement.
Cela ne veut pas dire que je ne viendrai plus ( quoique au vu des changements apparus sur le forum, je ne sais pas encore) mais à partir de moment je vais seulement venir pour discuter et je ne m´embarquerai plus dans des projets dont je sais que je ne pourrais pas les achever.
Voilà ma nouvelle ligne de conduite, maintenant je vais observer plus en profondeur le forum pour voir ce qu´il en est advenu pendant mon absence involontaire.