Bon alors faites vos mots tous les deux si vous avez tous les deux des trucs à dire ^^
arf lol, bah c´est pas grave je reprend depuis toi et pi c´est tout, maintenant que je suis lancé je le fais mon mot!!
lol
Bon allez hop le voici, le voilà :
moi je pense que le seul truc qui est assez long pour rivaliser avec les mots de finalclad, c´est le temps qu´on mets à les lire
Enfin bref tout ça pour dire que je te lis toujours ^^ et donc je poste même si c´est très courts ce que j´ai fait afin que tu enchaine
Chose promise, chose due pour une fois ^^ !
Comme vous avez pu le remarquer à mes précédents commentaires, cette soirée d’intégration restera mémorable car c’était la meilleure soirée organisée par mon IUT à laquelle j’ai assisté. Le BDE ( bureau des étudiants) qui s’occupe de l’organisation des soirées a fait du beau travail pour leur première soirée organisée et si cela continue ainsi, les « Mots » les concernant seront à chaque fois dantesques ^^ !
Avant de commencer à parler de la soirée en elle-même, je vais vous parler de l’après-midi qui la précède, même si il n’est pas vraiment à mon avantage.
Nous voilà donc le Jeudi après-midi et tout le monde est excité à l’idée de faire connaissance avec le premier open bar de l’année. Enfin moi et un ami ( je l’appellerai Vincent à partir de là) carrément mais, pour l’instant, nous nous ennuyons considérablement car tout le monde est parti de son côté en nous laissant tous les deux. Après avoir épuisé toutes les ressources informatiques de l’IUT GEA, nous nous décidons à aller faire un bowling ( nous reprenons les bonnes habitudes rapidement pour ceux qui suivent les « Mots » depuis un certain temps déjà) pour tromper notre ennui.
Nous arrivons donc là-bas vers 15h15 et nous commençons à jouer. Je vais tout de suite sauter ce passage car comme à l’habitude également je me suis fait littéralement laminer par Vincent sur le score de 173 à 97 pour la première partie et de 153 à 140 pour la seconde. Le seul truc amusant qui s’est produit pendant ces parties ( je déteste perdre, comme tout le monde vous me direz, mais moi cela atteint de grandes proportions), c’est quand Vincent à envoyer une boule au mauvais moment.
Comment expliquer cela clairement de manière manuscrite, il fallait être présent pour saisir l’instant mémorable. Je vais quand même vous expliquer : Il y a un battant qui permet d’enlever les quilles tombées quand on a lancé une boule, vous voyez tous de quoi je parle je pense. Eh bien Vincent à envoyé sa boule et juste à ce moment-là et le battant s’est bloqué sur la piste ( ce n’était pas de sa faute, la piste déconnait et d’ailleurs par la suite nous avons du changer de piste pour continuer nos parties). Résultat ça a fait un bruit énorme et le gérant du bowling est venu le voir pour l’engueuler. Moi j’étais plié en deux, j’ai cru qu’il allait nous virer carrément du bowling mais non en fait. Bon voilà j’étais littéralement mort de rire si on peut le dire. N’empêche qu’après je riais moi au vu des scores des parties ^^ !
Nous avons ensuite payé ce que nous devions avec un petit regard méchant du gérant tout de même et nous sommes retournés à l’IUT car nous avions rendez-vous avec des filles ( des amies seulement) là-bas. Nous sommes arrivés à l’heure au rendez-vous mais comme bien sûr les filles sont toujours en retard nous avons du attendre un bon quart d’heure ( Ashe va sûrement s’offusquer mais cela est un fait prouvé non scientifiquement par moi, les filles ne peuvent pas arriver à l’heure ^^ ! ). Elles sont donc arrivées à 16h45 et nous sommes allés faire les courses dans un supermarché non loin de là. Après avoir acheté mon menu spécial « avant soirées qui risquent d’être très bien arrosées », des Knackys avec de la purée ( effet garanti pour 99% des soirées, je n’ai vomi qu’une seule fois après avoir mangé cette recette ^^ ! ), nous sommes allés chez Estelle ( il fallait bien qu’elle apparaisse à un moment donné dans ce « Mot ») pour manger…..et pour boire car j’avais prévu un pack de trois Smirnoff Ice pour commencer la soirée en beauté ^^ !
Sans attendre et malgré les conseils ne m’invitant pas à les boire maintenant, j’ai sifflé la première en deux minutes chrono car cela faisait très ( trop ? ) longtemps que je n’en avais pas bu ( une semaine et demi pour être exact, c’est trop, n’est-ce pas Capelle ? !). J’ai ensuite suivi les conseils avisés de Vincent et plutôt que de prendre une autre Smirnoff, j’ai piqué des Kronenbourg d’Estelle ( en lui demandant la permission bien évidemment…..pour la première en tous cas ^^ ! ).
Les bière s’enchaînaient joyeusement et nous avons commencé avec Vincent à jouer au Caps, magnifique jeu avec lequel j’étais un peu en froid ( si vous suivez mes « Mots »…) car j’avais lamentablement perdu 13 à 1 contre Vincent, à la vodka je précise en plus. Eh bien là j’ai appris à réapprécier ce jeu car je l’ai battu ahahahahahahah 8 à 5 ^^ ! Comme je n’aime pas perde, vous imaginez bien que j’adore gagner ^^ !
Après cette victoire au bon goût de Smirnoff, nous avons chacun commencé à faire la cuisine, enfin tous sauf moi car Estelle n’a pas de lait chez elle ( comment peut-on ne pas avoir le lait chez soi ? !). J’ai donc du me taper dix minutes de marche pour en acheter, histoire d’éliminer toutes les bières que j’avais enfilées jusque-là. Revenu avec le précieux nectar, je me suis fait ma purée spéciale : 3 fois la dose de purée pour la même quantité d’eau et de lait, de quoi vous plâtrer l’estomac pour une meilleure absorption d’alcool. On croirait une publicité :
« Moi avant chaque soirée, je me fais de la purée Mousline avec des Knackys et je ne vomis pas jusqu’au bout de la nuit ! ! », avec la petite voix derrière : «Tests effectués sur un étudiant bretons avec 99% de satisfaction ».
Ensuite tous les étudiants avaient rendez-vous dans l’amphithéâtre pour une « surprise » et comme tout le monde avait prévu de boire, 25 minutes de marche en perspective ^^ !
De quoi éliminer tout l’alcool épongé jusque-là quoi encore ( 2 Smirnoff Ice et 3 Kronenbourg).
Après la marche nous arrivons donc au lieu de rendez-vous pour découvrir que nous devions ( les étudiants de deuxième année) chanter une chanson à la gloire des soirées étudiantes de l’IUT GEA. La chanson était misérable et les chanteurs encore pires mais c’était sympathique. Dommage simplement que les deux tiers des étudiants de première année ne soient pas venus car ils pensaient qu’il auraient droit au bizutage. Ce sont certains deuxième année qui leur avait cela, ils sont trop bêtes au passage ces gens. Nous sommes donc un peu déçus et arriva par dessus une nouvelle pas très réjouissante non plus pour un ami : on apprend qu’il s’est fait voler sa voiture ! !!!!
Cela met une mauvaise ambiance pour lui et donc pour nous aussi, il n’y a pas de plus mauvaise façon de commencer une soirée ( imaginez vous boire de l’alcool avec une mauvaise nouvelle : « bad trip » assuré).
Au fur et à mesure on s’y fait quand même et à 20h30 nous partons attendre les navettes qui nous emmèneront à la soirée et c’est là qu’intervient le seul point noir de l’organisation ; le système des navettes. Les organisateurs avaient prévu deux navettes à 21 heures et trois à 22 heures mais le problème était que tout le monde était là pour prendre les bus de 21 heures.
Résultat : Bousculade générale et nous n’avons pas pu prendre les premières navettes, obligés d’attendre 22 heures.
Pour passer le temps nous allons chez Mathieu, un autre ami qui n’habite pas loin. Là-bas nous retrouvons l’infortuné ami qui s’est fait volé sa voiture…..enfin oui, volée, mais par la fourrière ! !!!
Il nous raconte qu’en fait il était sur un stationnement interdit et que quelqu’un a appelé la fourrière pour qu’ils l’embarque, vous imaginez bien notre réaction………Eh bien oui nous nous sommes foutus de sa gueule ^^ ! On se disait bien aussi que personne ne voudrait voler une Xantia Turbo Diesel avec plus de 330 000 kilomètres au compteur ahahahah.
Enfin bref cela nous motive de nouveau pour la soirée et les prochaines navettes arrivent.
La soirée va enfin commencer ! !!!!!!! A 23h00 quand même et j’ai même un ami qui fait ses études ailleurs qui m’a appelé à ce moment-là il était déjà complètement mort, rien de tel pour me décider à boire ( il m’en faut peu c’est vrai pour me décider à boire ^__^ ‘).
En arrivant à la soirée, nous découvrons que la fête bat déjà son plein, tout le punch est parti en fumée et certains ( des étudiants de première année cela ne peut être qu’eux) s’éloignent pour vomir ^^ !
Vous comprendrez que je me suis directement dirigé vers le bar pour demander un verre de Vodka orange bien sûr. Hop plus de verre donc je me dirige vers la bar à bière. Hop une première bière vite fait et j’en reprends six de suite pour les poser à une table où elles n’attendront que moi ^^ !
Et me voilà parti dans le vif de la soirée……où je ne sais plus trop quoi raconter en fait ^^ !
Ah si j’ai commencé par rencontrer ma filleule ( vous avez un tel système en Normandie comme partout ailleurs je suppose capelle). Je vous explique pour ceux qui ne sauraient pas encore : chaque étudiant se voit assigné un étudiant de première année qui pourra venir le voir pour lui demander des conseils et surtout se contrôles. Voilà c’est tout simple mais cela donne lieu à beaucoup de discussions. Enfin bref nous avons parler pendant cinq minutes et comme je n’avais pas que cela à faire, nous avons arrêté de parler pour que j’aille voir les autres. Les bières s’enfilaient, les verres d‘alcool fort se succédaient et je parlais à tout le monde, chose que je ne fais jamais normalement ( vive l’effet dés inhibiteur de l’alcool ^^ ! ).
Au passage je me suis même pris des baffes par une fille que je taquinais beaucoup ( elle était bourré aussi, c’est pour cela qu’elle me frappait et qu’elle m’embrassait après).
A part discuter avec tout le monde je dansais également, sur O-zone notamment avec un très bon ami qui était complètement défoncé ( imaginez un « chevelu », comme je l’appelle, adorateur comme moi de Vodka et amateur en plus de cigarettes qui rendent joyeuses ^^ ! ).
Nous dansions comme des malades, le tout en continuant de boire. C’est là que j‘ai commencé à prendre les verres des autres et à boire tout ce qui traînait sur les tables, une sale habitude quand je suis bourré. Ahlala j’étais bien fait et je me souviens de tout au fait ^^ !
A certains moments, je buvais et je sentais que j’avais des remontées donc j’arrêtais de boire et j’avalais ma salive, cela commençait à aller mieux et je rebuvais. Le nombre de fois où j’ai cru que j’allais vomir mais finalement j’ai bien « géré » comme dirait une bonne amie. Ce n’était pas le cas de tout le monde parce que les chiottes étaient tapissées, tout comme le sol à certains endroits de la salle et dehors également ^^ !
En tous cas si il y a une chose que l’on ne peut pas reprocher aux étudiants de première année, c’est de ne pas boire car tout l’alcool ou presque a été bu pendant cette soirée. La promotion de cette année réserve de grands moments pour la suite et j’ai hâte de voir cela pendant les autres soirées open bar de l’année.
Bon voilà quoi j’ai bu et discuté avec tout le monde pendant la soirée. A 4h30 finalement c’était la fin et nous sommes rentrés sur le campus, tous plus ou moins éméchés mais contents de la soirée. Nous nous sommes retapé 25 minutes de marche au retour mais bon ils sont passés vite car l’alcool aidait. J’ai fini par me coucher à 5h15…..pour me réveiller à 8h grâce au réveil monstrueux d’Estelle qui faisait un bruit horrible. Enfin bon comme j‘avais le flemme de me lever j’ai laissé l’alarme hurler jusqu’à ce qu’elle l’éteigne et je me suis rendormi pendant une heure où j’ai réentendu le réveil sonner. J’avais toujours la flemme de me lever ( imaginez vous la loque que j’étais ^^ ! ) donc il a continué de sonner . Puis le portable de Vincent s’est mis à sonner à son tour, ce qui m’ a définitivement réveillé. Je me suis levé pour aller me laver, j’ai remarqué que je n’avais même pas mal au crâne. Après ça j’ai réveillé Vincent pour qu’il fasse sa toilette à son tour pour aller en cours ensuite. Nous sommes allés en cours pour 10 heures, ce qui veut dire que nous avons séché une heure d’amphithéâtre ( en même temps ils n’étaient que 20 sur 60 environ pour le cours ^^ ! ). En TD, nous avions la voix cassée tous les deux, tout comme une amie devant nous qui s’est fait interrogée. Nous étions morts de rire quand elle a répondu avec sa voix de camionneur. Nous étions seulement 13 dans la salle, nous aurions du ne pas venir en cours, ce que nous avons faits pour l’après-midi car je voulais trop dormir ^^ !
Et voilà.
Pour finir un petit bilan de que je me souviens avoir bu, en oubliant les cinq bières de l’après-midi :
Une verre de vodka orange en arrivant
Une bière ensuite
Trois bières de suite
Un verre de Whisky Coca
Un deuxième verre de Whisky coca
Deux bières
A partir de là tout s’embrouille mais je me souviens de plusieurs fonds de Whisky coca ( encore ^^ ! ), de plusieurs fonds de Vodka, de quelques bières au passage et également d’un verre de Malibu coca que j’ai pris à une amie ( désolé Pauline mais tu étais d’accord^^ ! ).
Je crois que c’est tout et j’ai du avoir envie de vomir une bonne dizaine de fois sans jamais le faire au final, je ne sais pas comment j‘ai fait en fait ^^ !
Et voilà la fin du « Mot » d’aujourd’hui mais cette soirée augure de grandes folies pour la suite de l’année…
Sylvain_Wiltord va sûrement nous écrire un message trop long pour Jv.com ^^ !
Bon, ben voilà quoi.
Aurais-je fini avant 13h?
Quelle question . ...
moi je pense que le seul truc qui est assez long pour rivaliser avec les mots de finalclad, c´est le temps qu´on mets à les lire Enfin bref tout ça pour dire que je te lis toujours ^^ et donc je poste même si c´est très courts ce que j´ai fait afin que tu enchaine
et bien non c´est moi qui enchaine lol. donc voila tout a commencé il y a exactement deux semaines aux bar des 3 brasseurs ou j´etais avec 3 potes et ma meilleure amie ( enfin ex meilleure amie... lol), on parlait de mon anniv qui était le mardi suivant et un des potes me dit :"mais tu fais rien pour tes 18, c´est honteux!" s´en suit donc une longue conversation a ce propos qui deboucha finalement sur la proposition de le faire dans sa cave le samedi suivant ( c´est a dire il y a une semaine). Donc nous voila la semaine derniere, comme prevu ma meilleure amie arrive chez moi vers 18H pour se faire defrisé les cheveux par ma moman, comme elle a une chevelure de fou, ma mere a mis 1H30 pour la defrisé lol, ce qui fait que nous ne sommes arrivé qu´a 21H sur le lieu de mon anniv´. Tout commebnca bien, 2-3 binouze chacun avec un plat de pates et l´ambiance etait " festive" lol. donc apres nous montons a l´etage, lieu ou l´on est finalement resté toute la soirée vous comprendrez bientot pourquoi. Donc pour boire nous avions decidé de faire un jeu, on a commencé pour jouer un jeu de carte debile, mais on ne buvait q´une gorgée a chaque, c´etait tres lent, donc j´ai decidé de sortir " ma botte secrète" : LES DES et le jeu du biskit, et la c´est la folie, il avait tous decidé de me faire boire, mais comme j´avais une chance enorme, c´est moi qui gagnait tout le temps ( en gros quand on fait un double, on donne le nombre de gorgé d´une misture a qui on veut), et j´avais decidé de faire boire ma meilleur amie, de plus c´etai moi remplissait les verres : yavais pas mal de vodka par rapport au jus d´orange... lol bref, une demie heure plus tard elle etait completement pleine, elle a donc commencé a faire n´importe quoi et a devenir tres chiante, elle poussait des gemissement dès que l´un de nous disait le moindre truc, ou des qu´il y avait la moindre lumiere, meme une bougie.... et il fallait constament lui donner la main, et elle a des ongles et comme elle tripais des qu´il y avait un bruit ou autre, elle grifait et pincait, mais si on lui lachait la mais elle hurlait et pleurait, elle a vomi 5-6 fois mais rien n´y fit, elle resta comme ca jusque 3H30 a peu pres, donc plus de 3 H de morte, elle a donc gaché toute la soirée, car nous avons rien fait...
voila c´etait donc un anniv´ bien pourrri, maintenant c´est a toi finalclad de nous raconté ton inté, ca me passera peut-etre l´envie d´aller a la mienne qui est dans une semùaine exactement lol
( , j´avais meme pas vu que tu avais posté....
On se disait bien aussi que personne ne voudrait voler une Xantia Turbo Diesel avec plus de 330 000 kilomètres au compteur ahahahah.
là c´est un peu normal :rir:e
" Ashe va sûrement s’offusquer mais cela est un fait prouvé non scientifiquement par moi, les filles ne peuvent pas arriver à l’heure ^^ ! ) ."
Je confirme sans aucune hésitation, je crois que, que l´on soit en IUT, ou en Ecole quelconque, les filles ne peuvent pas arriver à l´heure. Mais nous avons, avec des potes, trouvé l´astuce, il suffit simplement de dire à ces demoiselles que l´on a rendez-vous une quart d´heure à l´avance sur la véritable horaire du rdv, de ce fait , elles arrrivent alors à l´heure.
" Sans attendre et malgré les conseils ne m’invitant pas à les boire maintenant, j’ai sifflé la première en deux minutes chrono car cela faisait très ( trop ? ) longtemps que je n’en avais pas bu ( une semaine et demi pour être exact, c’est trop, n’est-ce pas Capelle ? ! ). "
Mon pauvre ami, comment as-tu resisté? Mais maintenant que j´y pense, je ne dois pas avoir trempé mes lèvres dans ce magnifique breuvage depuis une bonne grosse semaine en fait, va falloir y remédier.
Félicitations pour ta victoire au caps. D´ailleurs connais-tu la théorie de la " Courbe de Gauss"?
" Ah si j’ai commencé par rencontrer ma filleule ( vous avez un tel système en Normandie comme partout ailleurs je suppose capelle). "
Tout à fait. J´ai un parraind epuis deux ans, bien sympa. J´ai une filleule depuis l´année dernière. Et maintnant que je suis en 3è année correspondant à l apremière du cycle ingénieur, j´ai une marraine en quatrième année, qui s´est révélée être ma voisine en fait.
" imaginez vous la loque que j’étais ^^ ! "
J´imagine . ..
Je sais ce que c´est
Bon voilà, c´est lu, et c´est commenté,
![]()
moi aussi j´ai lu mais je n´ai pas pu faire un mot trop long...
merci pour le conseil de la purée et des saussice d´ailleurs lol
vous avez l´air d´avoir de la chance, nous dans notre classe personnes ne vient presque a la soirée d´inte
Les pâtes au gruyère aussi c´est pas mal. En fait faut que ça soit compact ![]()
Il faut que ce soit compact et cimenteux si je puis dire, un vrai médicament contre la diarrhé
![]()
Enfaite j´ai lu le premier poste du topic mais je ne comprend pas très bien la règle...quelqu´un pourrait un peu plus détailler svp...
Tu ne comprends pas que quelqu´un doit écrire un " Mot" en rapport avec le " Mot" précédent et ainsi de suite ? !
Même si les " Mots" ont pris plus d´ampleur, la règle est toujours la même et n´est pas difficile d´accès.
Allez
Diarrhé
Finalclad
Et tu continues ^^
finalclad
Euh quel " mot" chosir car beaucoup me viennent à l´esprit comme intelligent, cultivé, romantique, à vousde chosisir ![]()
Fatigué également car je voulais dire bien sûr : " à vous de choisir" ^^ !
finalclad
chevilles ![]()
chevilles
enflées oui pourquoi ? ! O_o
Super, deux mots à lire ! ![]()
Vais manger et je regarde ça ^-^