Vous connaissez l´histoire de Bzzzziitt l´abeille ? !?
Ben c´est bzzzzziitt l´abeille qui se pose sur un fil électrique, et....bzzzzitt l´abeille!!!
Ok c´était nul
Mais j´ai trouvé encore pire
Des Phrases Pour Répondeurs Téléphoniques
1 - Non, je n´ai pas besoin de refaire mon toit. Ma façade est impeccable. Ma cuisine est toute neuve. Je me passe tout à fait de l´air conditionné et mon frigo n´a pas encore rendu l´âme. J´ai une voiture, une assurance-vie et je ne tiens pas à figurer dans votre enquête. Si après tout cela, vous souhaitez encore laisser un message, vous pouvez le faire après le signal sonore. Merci !
BBIIIIP
2 - Bonjour, si vous êtes huissier, policier, des impôts, mon dentiste, mon voisin du dessus, ou si je vous dois de l´argent, vous pouvez raccrocher. Pour les autres, laissez moi un message.
BBIIIIP
3 - Messieurs les cambrioleurs, je suis absent pour l´instant, vous pouvez donc passer. Mais laissez le répondeur ! Les autres, laissez un message
BBIIIIP
4 - Allo ? ... Allo ? Qui est à l´appareil ? ALLO ? ...RÉPONDEZ ! ...
BBIIIIP
5 - Bonjour, vous êtes bien au . .. Laissez un message après le bip sonore . .. BBIIIP . .. Non, non. Pas celui ci, celui la . .. BBIIIP Haaaa ! Celui-la non plus... BBIIIP . .. Non, ce n´était pas le bon...
BBIIIP
6 - Bravo ! Vous avez gagné un voyage à Acapulco ! En effet, tous les 500 messages, la maison vous offre un magnifique séjour exotique pour 7 personnes. Il suffit pour cela de nous laisser votre numéro de carte bleue , et son code secret ! . ................ Non ? Bon, on peut toujours essayer, tant pis... Laissez un message, alors.
BBIIIP
7 - Bonjour. Pour commander une pizza, tapez sur le 1.
Pour jouer au " qui perd nous envoie mille balles", tapez sur le 2.
Pour parler au club des sadiques, tapez sur votre petit frère.
Pour laisser un message, attendez le bip, merci.
BBIIIP
8 - Allo... Aallo... AAAALLooo.... AAAAAALLLLLLOOOOOOOOOO...
Bon, pas la peine de hurler comme ça, de toutes façons, je ne suis pas là. Alors, on attend calmement le bip, on laisse son petit message en indiquant le jour, l´heure et le numéro où je peux vous joindre, et on reste assis à côté du téléphone en attendant que je rappelle. EXÉCUTION !
BBIIIP
9 - Salut. je suis certainement à la maison, probablement en train d´éviter de répondre à quelqu´un que je n´aime pas. Laissez-moi un message, et si je ne vous rappelle pas... c´est vous ! !!
BBIIIP
10- Bonjour, vous êtes chez " vous savez qui", je ne suis pas " vous savez ou", laissez un message après " vous savez quoi"...
BBIIIP
11- Bonjour, vous pouvez laisser un message. Cependant, vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous allez dire sera enregistré et pourra être utilisé contre vous.
BBIIIP