=======~~~~~MaJ~~~~~=======
Et oui, vous l´attendiez tous (ou pas) cette magnifique et belle maj, mais commençons par le début avec les règles, parce que moi, j´aime bien quand elles sont au début, ca incite pas plus à les lires, mais ça meuble.
==========REGLES=============
- On ne vote qu´une fois par jour
- On vote pour trois forumeurs maximum (par jour hein, le lendemains vous pouvez recommencer )
- Un vote pour soi-même n’est pas autorisé et ne sera pas comptabilisé(sauf quand c’est moi qui le fais)
- Si vous voyez une erreur, vous pouvez la signaler sachant que tout le monde s’en tape royalement)
Maintenant que ceci est fait, passons donc à ce qui interesse tout le monde, enfin, je me compprend, le classement.
Celui çi reste sans véritables surprises, quelques nouvelles entrées, mais malheureusement, faute d´avoir pu récupéréer le classement de l´autre topic, ça bouge pas beaucoup.
Puisque j´en suis à parler de ça, si quelqu´un possède ce fameux classement de l´autre topic, qu´il le poste, je le récupérerai pour l´inclure.
Oh et puis non, je ne vais pas mettre le classement tout de suite, on va parler des meilleurs progressions de cette semaine (et de pas mal de celles qui lui ont précédé)
=== MEILLEURES PROGRESSIONS =====
- Donc en premier lieu, nous avont le petit Vince_69340, qui avec 12 points, raffle la première place de ce podium...une véritable surprise personne ne s´y attendait, les 95 dernieres pôles positions, à un ou deux près, ayant été obtenu par notre cher tsunami adoré, Durby.
- En ce qui concerne la deuxième positions, je crains qu´il ne faille malheureusement agrandire la marche, nous avons pas moins de 4 personnes qui ont obtenu 6 votes : Le-Mediateur, Doc-X, hohohohoho et Kayman
- D´ailleurs, il n´y à pas que la seconde marche du podium qu´il faille agrandir, la troisème également, nous avont pas moins de 6 prétendant : Durby, Ashe_FFXII, The_Big_Monarch, yoyen13 et Ekhein
Et voilà, je pense en avoir finis pour els détails administratifs, nous pouvons cette fois passer au classement à proprement parler
========== CLASSEMENT ==========
=============[TOP 5]=============
[1er] avec 2093pts =======> Durby +5 (Il nous fait du poil tout terne...l´âge sans doute, les tsunamis eux aussi vieillissent)
[2ème] avec 1299pts =======> Rpgmanu +3 (en baisse de régime)
[3ème] avec 1136pts =======> Ashe_FFXII +5 (Ashe revient, revient parmis les tiens..ON T´AIME)
[4ème] avec 891pts =======> finalclad +3 (reviendu or not reviendu ?)
[5ème] avec 873pts =======> Maxliliputien +2 (à quand la prochaine remonté de 15 topics en 15 seconde ?)
=============[TOP 20]=============
[6ème] avec 846pts ======> Le-Mediateur +6 (Encore un petit effort et c´est bientôt la 5ème place)
[7ème] avec 758pts =======> The_Big_Monarch +5 (Ouh....resaisi toi, tu va bientôt perdre une place si ça continue)
[8ème] avec 754pts =======> Doc-X +6 (La petite bête qui grimpe)
[9ème] avec 667pts =======> Parkko +3 (T´es content, tu l´as retrouvé ta 9ème place
)
[10ème] avec 656pts=======> ZigEnfruke +3 (Dixième, c´est comme premier mais avec un zero derrière en fait)
[11ème] avec 620pts ======> SkAtE-DeStRoY
[12ème] avec 475pts ======> hohohohoho +6 (Absent..normal, c´est pas la saison encore, allez, plus que 8 mois à attendre)
[13ème] avec 457pts ======> Kayman +6 (Veut être Calife à la place du Calife..si seulement il pouvait y arriver)
[14ème] avec 424pts ======> Sylvain_Wiltord
[15ème] avec 361pts ======> deadhunter
[16ème] avec 309pts ======> ultima-arma
[17ème] avec 303pts ======> Sakic69
[18ème] avec 244pts ======> yoyen13 +5 (Fichtre..pas d´envolé d´inspiration pour lui..sans commentaire donc)
[19ème] avec 238pts ======> FFXII_Vaan
[20ème]avec 229pts =====> Csquall
=============[TOP 50]=============
[21ème] avec 227pts ======> GoldenCladMast +2 (parti se planter ailleur)
[22ème] avec 197pts ======> Epuxisum +2 (pouet)
[23ème] avec 198pts ======> finalquest
~~~> Clad-Sephiroth
[25ème] avec 183pts ======> Clad88
[26ème] avec 173pts ======> neo_ronso
[27ème] avec 169pts ======> billybob2
[28ème] avec 151pts ======> shishio_fan
[29ème] avec 150pts ======> yousei
[30ème] avec 136pts ======> westside_boys
[31ème] avec 125pts ======> [final-hearts]
~~~> Capelle3313
[33ème] avec 116pts ======> Hawaske
[34eme] avec 115pts ======> Ekhein +5 (La plus grosse monté avec peu de vote...il y a fallu corriger plein d´erreur, en espérant pas en avoir fait d´autres
)
[35ème] avec 111pts ======> VinCe_69340 +12 (gentils boulet, la preuve, tout le monde l´aime)
[36eme] avec 109pts ======> Pm_
[37ème] avec 104pts ======> fruitduverger
[38ème] avec 97pts ======> Samnite +4 (Eleveur d´endives radioactive...pratique pour s´éclairer la nuit)
[39ème] avec 92pts ======> Yuna2310
[40ème] avec 91pts ======> nathan008
[41ème] avec 88pts ======> av-ow-g
~~~> solid98
[43ème] avec 86pts ======> snake-08
~~~> Zell-2
[45ème] avec 84pts ======> FFman22
[46eme] avec 82pts ======> Elky-Knight
[47ème] avec 77pts ======> quistis69
[48ème] avec 73pts ======> blamb +1
[49ème] avec 70pts ======> Epolas[CDT4]
~~~> ChocobodoR
=============[LES AUTRES]=============
[51ème] avec 74pts ======> Trillon +5 (ce cher tritri...tiens, ça fait bruit de sifflet...quoi, ça se voit que je sais pas quoi dire ?)
[52ème] avec 59pts ======> Anima999
[53ème] avec 58pts ======> tommyvercetti47
[54ème] avec 58pts ======> Puce7
[55ème] avec 56pts ======> Dark-Blaze
~~~> Irvy +1 (Je sais même plus qui c´est, prière de se signaler)
[57ème] avec 54pts ======> Linoa_lenne
~~~> Vivi-c-mi
[59ème] avec 53pts ======> Mahnmut
[60ème] avec 51pts ======> Powerslime
[61ème] avec 48pts ======> fleur de jade
[62ème] avec 40pts ======> Vierax Fan FF
[63ème] avec 35pts ======> Mistergenova
[64ème] avec 34pts ======> Shiva_glacial
~~~> fxsedctg
[66ème] avec 33pts ======> sayaar
[67ème] avec 32pts ======> lorick
[68ème] avec 29pts ======> zephyr_girl
[69ème] avec 28pts ======> S-Leonhart
[70ème] avec 27pts ======> cactus_joe
~~~> ryuclad
[72ème] avec 25pts ======> cloud03
[73ème] avec 23pts ======> Tommy_vercitty
[74ème] avec 22pts ======> Seijuro
[75e] avec 21pts ======> MAXwinner
[76ème] avec 20pts ======> bibipti
~~~> YuRiPa87
[78ème] avec 18pts ======> krixos
[79ème] avec 17pts ======> LIKIDUS
[80ème] avec 16pts ======> Etoe
~~~> sophie26
[82ème] avec 15pts ======> [-Yunie-]
~~~> BOSSn-23
~~~> ferdef
~~~> Kev0
[86ème] avec 14pts ======> snake303
~~~> Taischi_Ci
~~~>Darkheart
[89ème] avec 13pts ======> zarkkunes
[90ème] avec 11pts ======> Fatelinegood
~~~> FFfane
~~~> Locarme
~~~> Poseidon96
[94ème] avec 10pts ======> Nuji-tidus
[95ème] avec 9pts ======> [Tidus_Final]
~~~> hp-mp
~~~> Gantrithor
~~~> Linoa76
~~~> Shady987
~~~> wotan
[101ème] avec 8pts ======> 13L0oD
~~~> Le-dictateur
~~~> Pirateuse
~~~> Rotch
[105ème]avec 7pts =====> deadman
~~~> Squall-Laguna
[107ème] avec 6pts ======> DavidDaeschler
~~~> Shuyinletueur
[109ème] avec 5pts ======> amateur-de-ff
~~~> jejetidus
~~~> Sephiroth-Auron
~~~> squellfab
[113ème] avec 4pts ======> [taishici]
~~~> clad93
~~~> fan_de_blitz
~~~> letesteur
~~~> manu-kun
~~~> Nono
~~~> tidus2121
[120ème] avec 3pts ======> Agatio777
~~~> anima19
~~~> Aurasmash
~~~> Christina2002
~~~> cladlionheart
~~~> focus
~~~> Jovic_head_youg
~~~> orionkiller
~~~> Pitch
~~~> red-chocobo
~~~> saifer
~~~> square_enix
~~~> superdantedemon
~~~> ViveRougeXIII
~~~> xorblade
~~~> Hope
[136ème] avec 2pts ======> ___Nyke___
~~~> Acro-De-FF7
~~~> BahamutArnaud
~~~> bibi99
~~~> Blackomen
~~~> busard
~~~> darry5203
~~~> elmyra
~~~> extermination
~~~> footballeur
~~~> frenchgamer
~~~> hellmaster
~~~> Jecht3000
~~~> le_watarien
~~~> Lecali
~~~> Lord-Alex
~~~> manfantasy
~~~> nalick
~~~> nap78
~~~> No-land
~~~> paikkuna
~~~> Sephiroth86
~~~> shyk
~~~> Syzygy
~~~> The_Fate
~~~> The_sauveur
~~~> lThelasTbahamuT
~~~> Yunapooloza
[164ème] avec 1pt ======> abzaal
~~~> Achene
~~~> alazlam-durai
~~~> Alexandre
~~~> AngeBahamut
~~~> Arkon_trucid
~~~> Bahamut922
~~~> belthernam
~~~> Big-Barret
~~~> Bridelh
~~~> christopec
~~~> Clairee
~~~> Conker-the-king
~~~> cookie-monster
~~~> Dakar-corp
~~~> darthon
~~~> Deathoroat
~~~> djidanetribal4
~~~> donolink
~~~> DUFRIC
~~~> dyice_soul43
~~~> Everlasying
~~~> ffx__2
~~~> Final_Zack
~~~> grenat7
~~~> gyzmo83
~~~> id_la_corbeille
~~~> jecht3000
~~~> jesuissadik
~~~> jesus_freak
~~~> Keyzer_Sose
~~~> Klaine
~~~> lenox64
~~~> -Leonheart-
~~~> Linoa_Heartily
~~~> lionheart1989
~~~> liquid98
~~~> loky_64
~~~> Megatoniox
~~~> Memoir-cosmos
~~~> Mekaelb
~~~> milia
~~~> Mustis
~~~> Nono
~~~> neo_kuja
~~~> oni_kage57
~~~> OOOOpen
~~~> ossinfise
~~~> pere-vaurillaud
~~~> Phoenixriver
~~~> Qpo
~~~> rafale
~~~> royfire
~~~> Sam
~~~> Sauron
~~~> Scarlet
~~~> Seytahn
~~~> skatter-warrior
~~~> taijun2003
~~~> Unfou
~~~> Vincent_V
~~~> V-Valentine
~~~> westside
~~~> winduflo
~~~> yuna_online
~~~> Yuna-ff10
~~~> yunie89
~~~> Zeboss59
~~~> zelol
~~~> slipman
~~~> Ashiteru
~~~> Drunking
~~~> Answer
~~~> Pose
~~~> Toums_38
~~~> youyouXxX
~~~> [Magnax] +1 (...)
~~~> Damien +1 (Un mec qui aide parce qu´il le vaut bien....comme le shampoing)
~~~> Aigle rouge +1 (je sais pas du tout qui c´est celui là)
~~~> Noodles +1 (c´est pas une nouille ce gars la)
~~~> Luluoverdrive +1 (C´est quoi déjà le terme??ah oui, rebelle de l´autorité
)
~~~> perfolini +1 (Mais c´est bourré d´inconnu ici)
~~~> raikomaru +1 (Fichtre, encore un sur lequel je sais pas trop quoi dire.
Et voilà, c´est la fin
Je rends l´antenne et à vous els studios 