CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:49:12

comme dirait les suceurs du modo :

rebelle de l´autorité va :rire: :rire: :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:49:51

en me relisant zig j´ai peur que tu prennes mal mon post (j´ai été un peu maladroit) c´est pas mon intention crois moi :ange:

je voulais juste dire que faut arrêter de vous isoler aussi

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:50:59

c´est le mot à mode en effet, je verrais bien elie seymoun dans les petites annonces :

"salut, je suis un rebelle de l´autorité, j´ai été errazé par le modérateur d´un forum sur un site de jeux video ..."

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:51:57

En ce qui me concerne, je me sens pas isolé hein :ok:

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:52:14

:rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:53:27

je me suis mal exprimer monarch :ok: c´est la fin de semaine chui :mort:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:56:13

Moi ça va, fin de semaine mais j´ai rien fait à part rester chez moi aussi T_T

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:58:03

Veinard ! ça me ferait du bien une semaine de glande :snif:

Passez l´été ça devrait allez mieux

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:58:55

lululoverdrive Posté le 20 avril 2007 à 16:49:51
en me relisant zig j´ai peur que tu prennes mal mon post (j´ai été un peu maladroit) c´est pas mon intention crois moi :ange:
:d) Tu ne sauras ni l´endroit, ni le moment, mais je me vengerai, niark niark niark, je suis diabolique :hap:

Euh sinon, pas de trace de l´autre maj de l´autre topic ?. ...pas trouvé :

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:59:08

Bon je vais essayer de partir à 17h pétante sauf si le boss se met à squatter mon bureau (facheuse habitude :banzai: )

:bye:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:00:41

Lulu :d) Ben moi j´suis en vacances, mais en même temps j´ai la cheville cassée donc c´est pas si drôle que ça d´un côté :ok:

Zig :d) Désolé l´autre MàJ a été... perdue :snif:

R.I.P

:ok:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:01:34

Tant pis, j´inventerai des votes :p)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:01:56

t´inquiètes pas pour l´autre maj je crois que personne (sauf noodlès dont la cote de popularité est le seul souci ... ^^ ) ne t´en voudra.

JE persiste à dire qu ece trainer ce vieux classement enlève le peu de charme ( :ok: avec finalclad ) que peut avoir ce topic, mais bon why not.

Zig : vas y je t´attends :banzai:

ps2 : s´il m´arrive une bricoel ce weekend je vais devenir parano :rire:

cette fois j´y go bon WE !

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:10:18

:pacg: =======~~~~~MaJ~~~~~======= :pacd:

Et oui, vous l´attendiez tous (ou pas) cette magnifique et belle maj, mais commençons par le début avec les règles, parce que moi, j´aime bien quand elles sont au début, ca incite pas plus à les lires, mais ça meuble.

==========REGLES=============

- On ne vote qu´une fois par jour
- On vote pour trois forumeurs maximum (par jour hein, le lendemains vous pouvez recommencer )
- Un vote pour soi-même n’est pas autorisé et ne sera pas comptabilisé(sauf quand c’est moi qui le fais)
- Si vous voyez une erreur, vous pouvez la signaler sachant que tout le monde s’en tape royalement)

Maintenant que ceci est fait, passons donc à ce qui interesse tout le monde, enfin, je me compprend, le classement.
Celui çi reste sans véritables surprises, quelques nouvelles entrées, mais malheureusement, faute d´avoir pu récupéréer le classement de l´autre topic, ça bouge pas beaucoup.
Puisque j´en suis à parler de ça, si quelqu´un possède ce fameux classement de l´autre topic, qu´il le poste, je le récupérerai pour l´inclure.

Oh et puis non, je ne vais pas mettre le classement tout de suite, on va parler des meilleurs progressions de cette semaine (et de pas mal de celles qui lui ont précédé)

=== MEILLEURES PROGRESSIONS =====

- Donc en premier lieu, nous avont le petit Vince_69340, qui avec 12 points, raffle la première place de ce podium...une véritable surprise personne ne s´y attendait, les 95 dernieres pôles positions, à un ou deux près, ayant été obtenu par notre cher tsunami adoré, Durby.

- En ce qui concerne la deuxième positions, je crains qu´il ne faille malheureusement agrandire la marche, nous avons pas moins de 4 personnes qui ont obtenu 6 votes : Le-Mediateur, Doc-X, hohohohoho et Kayman

- D´ailleurs, il n´y à pas que la seconde marche du podium qu´il faille agrandir, la troisème également, nous avont pas moins de 6 prétendant : Durby, Ashe_FFXII, The_Big_Monarch, yoyen13 et Ekhein

Et voilà, je pense en avoir finis pour els détails administratifs, nous pouvons cette fois passer au classement à proprement parler :fier:

========== CLASSEMENT ==========

=============[TOP 5]=============

[1er] avec 2093pts =======> Durby +5 (Il nous fait du poil tout terne...l´âge sans doute, les tsunamis eux aussi vieillissent)

[2ème] avec 1299pts =======> Rpgmanu +3 (en baisse de régime)

[3ème] avec 1136pts =======> Ashe_FFXII +5 (Ashe revient, revient parmis les tiens..ON T´AIME)

[4ème] avec 891pts =======> finalclad +3 (reviendu or not reviendu ?)

[5ème] avec 873pts =======> Maxliliputien +2 (à quand la prochaine remonté de 15 topics en 15 seconde ?)

=============[TOP 20]=============

[6ème] avec 846pts ======> Le-Mediateur +6 (Encore un petit effort et c´est bientôt la 5ème place)

[7ème] avec 758pts =======> The_Big_Monarch +5 (Ouh....resaisi toi, tu va bientôt perdre une place si ça continue)

[8ème] avec 754pts =======> Doc-X +6 (La petite bête qui grimpe)

[9ème] avec 667pts =======> Parkko +3 (T´es content, tu l´as retrouvé ta 9ème place :nah: )

[10ème] avec 656pts=======> ZigEnfruke +3 (Dixième, c´est comme premier mais avec un zero derrière en fait)

[11ème] avec 620pts ======> SkAtE-DeStRoY

[12ème] avec 475pts ======> hohohohoho +6 (Absent..normal, c´est pas la saison encore, allez, plus que 8 mois à attendre)

[13ème] avec 457pts ======> Kayman +6 (Veut être Calife à la place du Calife..si seulement il pouvait y arriver)

[14ème] avec 424pts ======> Sylvain_Wiltord

[15ème] avec 361pts ======> deadhunter

[16ème] avec 309pts ======> ultima-arma

[17ème] avec 303pts ======> Sakic69

[18ème] avec 244pts ======> yoyen13 +5 (Fichtre..pas d´envolé d´inspiration pour lui..sans commentaire donc)

[19ème] avec 238pts ======> FFXII_Vaan

[20ème]avec 229pts =====> Csquall

=============[TOP 50]=============

[21ème] avec 227pts ======> GoldenCladMast +2 (parti se planter ailleur)

[22ème] avec 197pts ======> Epuxisum +2 (pouet)

[23ème] avec 198pts ======> finalquest
~~~> Clad-Sephiroth

[25ème] avec 183pts ======> Clad88

[26ème] avec 173pts ======> neo_ronso

[27ème] avec 169pts ======> billybob2

[28ème] avec 151pts ======> shishio_fan

[29ème] avec 150pts ======> yousei

[30ème] avec 136pts ======> westside_boys

[31ème] avec 125pts ======> [final-hearts]
~~~> Capelle3313

[33ème] avec 116pts ======> Hawaske

[34eme] avec 115pts ======> Ekhein +5 (La plus grosse monté avec peu de vote...il y a fallu corriger plein d´erreur, en espérant pas en avoir fait d´autres :sarcastic: )

[35ème] avec 111pts ======> VinCe_69340 +12 (gentils boulet, la preuve, tout le monde l´aime)

[36eme] avec 109pts ======> Pm_

[37ème] avec 104pts ======> fruitduverger

[38ème] avec 97pts ======> Samnite +4 (Eleveur d´endives radioactive...pratique pour s´éclairer la nuit)

[39ème] avec 92pts ======> Yuna2310

[40ème] avec 91pts ======> nathan008

[41ème] avec 88pts ======> av-ow-g
~~~> solid98

[43ème] avec 86pts ======> snake-08
~~~> Zell-2

[45ème] avec 84pts ======> FFman22

[46eme] avec 82pts ======> Elky-Knight

[47ème] avec 77pts ======> quistis69

[48ème] avec 73pts ======> blamb +1

[49ème] avec 70pts ======> Epolas[CDT4]
~~~> ChocobodoR

=============[LES AUTRES]=============

[51ème] avec 74pts ======> Trillon +5 (ce cher tritri...tiens, ça fait bruit de sifflet...quoi, ça se voit que je sais pas quoi dire ?)

[52ème] avec 59pts ======> Anima999

[53ème] avec 58pts ======> tommyvercetti47

[54ème] avec 58pts ======> Puce7

[55ème] avec 56pts ======> Dark-Blaze
~~~> Irvy +1 (Je sais même plus qui c´est, prière de se signaler)

[57ème] avec 54pts ======> Linoa_lenne
~~~> Vivi-c-mi

[59ème] avec 53pts ======> Mahnmut

[60ème] avec 51pts ======> Powerslime

[61ème] avec 48pts ======> fleur de jade

[62ème] avec 40pts ======> Vierax Fan FF

[63ème] avec 35pts ======> Mistergenova

[64ème] avec 34pts ======> Shiva_glacial
~~~> fxsedctg

[66ème] avec 33pts ======> sayaar

[67ème] avec 32pts ======> lorick

[68ème] avec 29pts ======> zephyr_girl

[69ème] avec 28pts ======> S-Leonhart

[70ème] avec 27pts ======> cactus_joe
~~~> ryuclad

[72ème] avec 25pts ======> cloud03

[73ème] avec 23pts ======> Tommy_vercitty

[74ème] avec 22pts ======> Seijuro

[75e] avec 21pts ======> MAXwinner

[76ème] avec 20pts ======> bibipti
~~~> YuRiPa87

[78ème] avec 18pts ======> krixos

[79ème] avec 17pts ======> LIKIDUS

[80ème] avec 16pts ======> Etoe
~~~> sophie26

[82ème] avec 15pts ======> [-Yunie-]
~~~> BOSSn-23
~~~> ferdef
~~~> Kev0

[86ème] avec 14pts ======> snake303
~~~> Taischi_Ci
~~~>Darkheart

[89ème] avec 13pts ======> zarkkunes

[90ème] avec 11pts ======> Fatelinegood
~~~> FFfane
~~~> Locarme
~~~> Poseidon96

[94ème] avec 10pts ======> Nuji-tidus

[95ème] avec 9pts ======> [Tidus_Final]
~~~> hp-mp
~~~> Gantrithor
~~~> Linoa76
~~~> Shady987
~~~> wotan

[101ème] avec 8pts ======> 13L0oD
~~~> Le-dictateur
~~~> Pirateuse
~~~> Rotch

[105ème]avec 7pts =====> deadman
~~~> Squall-Laguna

[107ème] avec 6pts ======> DavidDaeschler
~~~> Shuyinletueur

[109ème] avec 5pts ======> amateur-de-ff
~~~> jejetidus
~~~> Sephiroth-Auron
~~~> squellfab

[113ème] avec 4pts ======> [taishici]
~~~> clad93
~~~> fan_de_blitz
~~~> letesteur
~~~> manu-kun
~~~> Nono
~~~> tidus2121

[120ème] avec 3pts ======> Agatio777
~~~> anima19
~~~> Aurasmash
~~~> Christina2002
~~~> cladlionheart
~~~> focus
~~~> Jovic_head_youg
~~~> orionkiller
~~~> Pitch
~~~> red-chocobo
~~~> saifer
~~~> square_enix
~~~> superdantedemon
~~~> ViveRougeXIII
~~~> xorblade
~~~> Hope

[136ème] avec 2pts ======> ___Nyke___
~~~> Acro-De-FF7
~~~> BahamutArnaud
~~~> bibi99
~~~> Blackomen
~~~> busard
~~~> darry5203
~~~> elmyra
~~~> extermination
~~~> footballeur
~~~> frenchgamer
~~~> hellmaster
~~~> Jecht3000
~~~> le_watarien
~~~> Lecali
~~~> Lord-Alex
~~~> manfantasy
~~~> nalick
~~~> nap78
~~~> No-land
~~~> paikkuna
~~~> Sephiroth86
~~~> shyk
~~~> Syzygy
~~~> The_Fate
~~~> The_sauveur
~~~> lThelasTbahamuT
~~~> Yunapooloza

[164ème] avec 1pt ======> abzaal
~~~> Achene
~~~> alazlam-durai
~~~> Alexandre
~~~> AngeBahamut
~~~> Arkon_trucid
~~~> Bahamut922
~~~> belthernam
~~~> Big-Barret
~~~> Bridelh
~~~> christopec
~~~> Clairee
~~~> Conker-the-king
~~~> cookie-monster
~~~> Dakar-corp
~~~> darthon
~~~> Deathoroat
~~~> djidanetribal4
~~~> donolink
~~~> DUFRIC
~~~> dyice_soul43
~~~> Everlasying
~~~> ffx__2
~~~> Final_Zack
~~~> grenat7
~~~> gyzmo83
~~~> id_la_corbeille
~~~> jecht3000
~~~> jesuissadik
~~~> jesus_freak
~~~> Keyzer_Sose
~~~> Klaine
~~~> lenox64
~~~> -Leonheart-
~~~> Linoa_Heartily
~~~> lionheart1989
~~~> liquid98
~~~> loky_64
~~~> Megatoniox
~~~> Memoir-cosmos
~~~> Mekaelb
~~~> milia
~~~> Mustis
~~~> Nono
~~~> neo_kuja
~~~> oni_kage57
~~~> OOOOpen
~~~> ossinfise
~~~> pere-vaurillaud
~~~> Phoenixriver
~~~> Qpo
~~~> rafale
~~~> royfire
~~~> Sam
~~~> Sauron
~~~> Scarlet
~~~> Seytahn
~~~> skatter-warrior
~~~> taijun2003
~~~> Unfou
~~~> Vincent_V
~~~> V-Valentine
~~~> westside
~~~> winduflo
~~~> yuna_online
~~~> Yuna-ff10
~~~> yunie89
~~~> Zeboss59
~~~> zelol
~~~> slipman
~~~> Ashiteru
~~~> Drunking
~~~> Answer
~~~> Pose
~~~> Toums_38
~~~> youyouXxX
~~~> [Magnax] +1 (...)
~~~> Damien +1 (Un mec qui aide parce qu´il le vaut bien....comme le shampoing)
~~~> Aigle rouge +1 (je sais pas du tout qui c´est celui là)
~~~> Noodles +1 (c´est pas une nouille ce gars la)
~~~> Luluoverdrive +1 (C´est quoi déjà le terme??ah oui, rebelle de l´autorité :hap: )
~~~> perfolini +1 (Mais c´est bourré d´inconnu ici)
~~~> raikomaru +1 (Fichtre, encore un sur lequel je sais pas trop quoi dire.

Et voilà, c´est la fin
Je rends l´antenne et à vous els studios :fou:

samnite
samnite
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:21:50

bien joué zig :ok:

:d) Zig
:d) final
:d) manu

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:37:37

Zig, je te félicite, il n´y a pas dû y avoir beaucoup de votes à comptabiliser mais ce devait être un sale bordel dans le topic :ok:

Bien allez, reprenons donc les votes !

:d) Zig
:d) Lulu
:d) Durby

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:44:47

Meuh non, ça à toujours été un blabla ici avec des votes au milieu....j´ai l´habitude, c´est pas la première que je fais :p)

Mais je suis pas motivé pour voter par contre, pas d´inspiration :snif:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:47:39

"Celui çi reste sans véritables surprises" :lol:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:51:19

:d) Numero47
:d) Code_Murasame
:d) Durby

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:58:01

:d) noodles (pour passer dans l´inespéré clan des 2 points :rire:

:d) goldo

:d) ti fioninho

La vidéo du moment