CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:17:23

les votes c´est pas mon réel souci, je pense que tu l´as compris.

Mon souci c´est seulement cette attitude puerile de upper un vieux topics qui ne vous inetressait plus d´un que vous avez vu un nouveau se créer.

C´est une attitude de gamin de 3 ans :

Si tu mets 2 gosses ensembles, et que l´un joue au ballon, s´il le laisse pour allez faire du vélo et que le second prend le ballon il va tout de suite pleurer pour avoir le ballon alors qu´il s´en désintéressait complètement ...

Ben là c´est pareil et je trouve ça pathétique.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:18:02

Et qui fait les maj alors ici ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:29:07
  1. The_Big_Monarch profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 11:42:49 avertir modérateur
  3. Bah, ouais mais on peut pas balayer le passé d´un forum comme ça quoi ^^

Et si on n´y a pas voté pendant longtemps c´est surtout car la population du forum s´est faite aléatoire et temporaire, maintenant qu´une communauté a l´air de se reformer je pense qu´il remarchera !

J´avias noté ça ici, et ça me paraît être la raison principale. Si ce topic a été longtemps abandonné c´est car il n´y avait personne de stable pour voter, puisque le forum a subi une perte de vitesse en communauté. Maintenant, je pense que le topic peut largement reprendre.
Et les MàJs se font à celui qui décide, ça peut être n´importe qui à vrai dire.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:42:53

je critique pas plus que ça ta démarche ça semble partir d´un bon sentiment :ok:

Maintenant le problème que je juge embaarssant ben c´est le classement qui ne signifie plus rien du tout. Comme tu l´as toi même souligné les forumers ne sont plus les mêmes. Alors pourquoi trainé comme des boulets des milliers de vote qui ne signifient plus rien par rapport à la fréquantation actuelle du forum. (et le fait qu´un ou deux anciens passent faire un coucou ne suffit pas à mon humble avis)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 avril 2007 à 10:51:48

g + de 8million de points de clan, et g un guide officiel, je veux surtout pas avoir de résponsabilité sur ce forum mais je le trouve super cool, en fait j´y vais carrément plus souvent que sur msn. Avec le super guide LLC et un futur Guide NLB, le forum a encore un long avenir devant lui, et j´aimerai faire partie de ces personnes cools qui aident, up les topics utiles etc.. :salut:

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:22:11

Le devoir de mémoire, c´est classe comme raison.
Maintenant, ce classement n´avait déjà que très peu d´intérêt quand il était établi au moment où une réelle communauté squattait ce forum alors en créer un nouveau n´en aura pas plus je suppose.
Ah le temps des votes ridicules auto-entretenus, que c´était drôle et pathétique qui plus est.

De toute manière, tout topic de ce genre ne présente strictement aucun intérêt (et je ne parle pas uniquement du fait que de toute façon, JE suis le meilleur de ce forum et le resterai toujours, présent ou pas).

TBM, je n´écris plus du tout, je suis plutôt dans une phase de lecture intensive en ce moment (à peine digéré HP Lovecraft, j´ai bientôt fini d´ingurgiter l´intégralité de l´oeuvre de Dan Simmons). Et toi, tu écris toujours ?

Samnite, je vais attendre pour l´acheter, je n´en ai pas entendu que des échos favorables.

Nicolas vient donc toujours ici apparemment, un peu toute l´équipe (même Ashe, c´est dire, elle renaît de ses...cendres (avouez que vous ne l´avez pas vue venir).

Voilà voilà, vive la nostalgie et l´infantilisme.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:30:11

On est plutôt d´accord semble-t-il, mais je ne comprends pas trop la justification de l´errazage d´un nouveau topic comme celui-ci dans la mesure où il a été accepté jadis et apprécié car certains y sont même attachés encore aujourd´hui au nom du "devoir de mémoire" (c´est clair que ça en jette ce mot ^^ )

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:40:16

La décision tient toute à Durby et sa manière de modérer (à, que de vieux souvenirs également... ^^ !) .
Je ne suis pas vraiment au courant de la situation actuelle du forum (j´avais juré de ne pas le quitter dès les premières vagues d´invasion mais cela a malheureusement été le cas), je ne pourrai donc pas me prononcer en faveur de l´une des parties ou de l´autre.

Cependant pour vous faire part de mon expérience, il faut savoir que ce topic se justifiait par la présence d´une communauté très bien implantée sur le forum et, ce, bien avant la sortie du jeu en lui-même. Je ne sais donc pas ce qu´il en est actuellement mais si ce phénomène de communauté n´est pas très présent, je comprendrai la décision de Durby, tout en ne me cachant pas de dire que ce genre de topics n´apporte, je le redis une fois de plus, rien de concret.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:36:38

une communauté ça se crée, durby n´est d´une part jamais présent et empêche tout topic "sympa" propice à des échanges entre forumers ...

J´ai beau faire des efforts ben ...il me gave désolé ^^

Encore une fois un mauvais discernement : il erraze un topic de quelqu´un de récent, pourtant semble-t-il motivé ... (l´ancienneté ne fait pas la propriété) .

Ok en y en AVAIT un mais regardez par vous mêmes il est riduculement obsolète ce topic ...

Après je te rejoins final pour la réelle utilité d´un tel topic mais quand en plus tous les autres reçoivent le même sort ...

Si le forum l´emmerde à ce point pourquoi il se barre pas ? Si tu ajoutes à cela un ton arrogant (sans réelle argumentation mais je crois qu´il s´en rend même pas compte) ben ... ouais j´ai beau essayé de faire des efforts ben non il me saoule ^^

Csquall
Csquall
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:19:37

[ apparition furtive ]
Apercu csquall? qu´est-ce que tu raconte!!
[ fin de l´apparition furtive ] xD

final-brocoli7
final-brocoli7
Niveau 5
20 avril 2007 à 15:30:40

finalclad Posté le 18 avril 2007 à 12:22:11 Le devoir de mémoire, c´est classe comme raison.
Maintenant, ce classement n´avait déjà que très peu d´intérêt quand il était établi au moment où une réelle communauté squattait ce forum alors en créer un nouveau n´en aura pas plus je suppose.

--> didon cette phrase m´a fait faire un bon sur ma chaise! Des comme toi y´en a sur tout les forums de JV.com de mario64 a GOW2 ... des nostalgiques de l´encienne époque, et j´en fait parti sur certain forum, mais jamais je n´oserai formuler des phrases comme les tiennes, j´aurai trop honte :rire: en gros je résume:
avant on étais une super bande de keupins et on s´entendaient tous tres bien !! maintenant y´a d´autre personne vu que FF12 est sortis en france, ce sont tous des salles nouveaux et eux ils ne merritent pas un classement vu qu´ils étaient pas là a la belle époque !!
que c´est pueril comme réaction !! j´ai deja vu des gamins de 15 ans faire ca sur d´autre forums! on dirait un clochard dans une limousine quand tu t´exprime toi !! change de fan, le mediateur n´est pas un bon exemple xD !!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:39:55

Moi ce que je trouve con, c´est que les nouveaux ai besoin d´un classement rien qu´à eux...c´est pas parce que les vieux sont plus la qu´il faut les oublier, même si ils ont 2000points et que vous les rattraperez jamais), devoir de mémoire..blablabla et tout le tintouin....

Aller, demain, je fais la maj, je suis motivé (si j´ai de l´inspiration, je ferais des commentaires idiots, c´est après tout une des marques de fabrique de ce topic :fou: ) et j´y influerai la dernière maj de l´autre topic (si je le retrouve, j´ai cru comprendre à survoler les dernières pages qu´il avait été érazé)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:42:26

(euh, si quelqu´un a une maj de l´autre topic, je la veux bien, il semblerait effectivement qu´il soit plus là (Durby, c´est après avoir eut mon accord qu´il faut effacer, pas avant :nah: ))

final-brocoli7
final-brocoli7
Niveau 5
20 avril 2007 à 15:42:52

ps: "clochard en limousine" c´est pas une insulte mais une image je precise ...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:26:29

Zig : voilà une belle décision :coeur:

Pour Final-Brocoli : je pense que tu as mal compris. A l´époque, il y avait réellement une vraie communauté, qui a disparu avec le temps. Maintenant, le problème ce n´est pas qu´il y a une MAUVAISE communauté c´est qu´elle est en train de se reformer, ce n´est pas la même chose. Je pense que c´est ce que voulait dire Finalclad :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:44:39

Moi le topic en question (je dis ça pour zig et monarch qui font manifestement des efforts pour trouver des solutions :bravo: ) c´est pas le plus important.

Ce que je reproche encore une fois c´est la manière appliquée par durby le grand modérateur.

Après que des "anciens" aient envie de conserver par nostalgie des votes de + de 2 ans je peux le concevoir (il me semble déjà avoir débattu là dessus mais dans l´uatre camp sur le forum ffX :coeur: ) comme quoi ^^

Pour ce qui est de la "marque de fabrique" par rapport aux commentaires, tu aurais du voir le délire (j´étais pas forcémment fan mais j´appréciais) à l´époque sur FFX où le smaj étaient attendues par tous ... bref ...

Pour moi il est très dur d´instaurer une nouvelle communauté ici avec un modo sectaire, borné et sans vouloir insulter (mais après tout il ne s´est pas trop priver à mon encontre) pas très fute fute je dirais (le pire c´est quand on up c´est topic et qu´il pige même pas le message :rire2: ).

Vous l´aurez compris j´ai une dent conter lui ^^ enfin contre sa façon d´agir (tout en étant pas là ...)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:45:10

finalclad a l´air cool aussi c´est clair :ok:

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:46:27

salut lulu sa va ? toujours en train de chercher bagarre au modo :o))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:46:52

ZigEnfruke Posté le 20 avril 2007 à 15:39:55 Moi ce que je trouve con, c´est que les nouveaux ai besoin d´un classement rien qu´à eux...

pourquoi tu t´exclues, t´es sectaire à ce point ? "rien qu´à eux " non "Actuel" "non obsolète" "avec les forumers présents" c´est ça les bons termes

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:47:50

[noodles] Posté le 20 avril 2007 à 16:46:27 salut lulu sa va ? toujours en train de chercher bagarre au modo

c´est mon destin on dirait :rire: et c´est tout ce qu´il y a à faire sur ce forum de toute façon , toute autre initiative est effacée alors ...

La vidéo du moment