CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

blambourine
blambourine
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:32:53

C´est le but média :-p
Non sérieux je vais te lacher sauf si tu ne lance pas de sarcasme comme ci-ddessus après ce msg :-p
File moi juste le lien qui permet de répondre a ma question stp :-)

finalclad
finalclad
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:26:40

La seule chose que je voudrais bien te donner, c´est la corde et le tabouret avec lesquels tu te penderais blambourine.

Tu dépasses le stade de la gentille stupididté en y mettant l´intention de nuire.

blambourine
blambourine
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:53:52

On dirait que les renforts de média arrivent :-p
Sur ce,je préfère battre en retraite :peur:

LostHope
LostHope
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:01:23

Dis plutot que tu es incapable d´avoir une discussion sérieuse de temps en temps...

T´es aussi incapable de te taire quand il y a une discussion et qu´elle ne te regarde pas. (cf Wiwi & Média)

´Fin bon...

blambourine
blambourine
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:21:09

J´en ai pas souvent l´occasion :hum:
Et toi Last,tu ne viens pas de t´introduire dans une discussion qui ne te regarde pas?Si alors end :nonnon:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:36:58

Ben en fait, il se trouve que ça fait un bon bout de temps que ça m´enerve. Ton comportement que je viens de décrire commence a me chauffer ^^

Au moins j´ai dit ce que je pensais...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:11:14

Je vais pas me mettre à le critiquer moi aussi, surtout que je suis pas le mieu placé en ce moment :(
´Fin bon, juste pour dire que j´approuve ce qui viens d´être dit. C´est bien de faire un post qui sert à rien de temps en temps pour rigoler, mais à répétition ça devient vite lourd.
J´espere avoir traduit au mieu ce que tout le monde cherche à te dire ^^
Et voilà maintenant à force de vous acharner sur moi je trouve quelqu´un pour placer des critiques :/
Je pense aussi que cette discution n´a que trop durée.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:15:39

Toi ton problême c´est l´orthographe :-p

Sinon, ca va :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:23:13

Oui bah au moins vous comprenez l´idée :nah:
De toute façon toi non plus tu n´es pas irréprochable en matière d´orthographe; en plus tu reprends les dires des autres :-p

kayman
kayman
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:28:55

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP :nah:

c´est fini, retour aux votes

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:36:20

Remarque : C´est toujours moi qui dit en premier d´arrêter le HS :nah:
Même sur le pic des élections alors que ce n´est pas censé être à moi de faire ça, les " autorisés " préferent partir en HS total (sauf parkko :coeur: ) :nah:

samnite
samnite
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:37:57

vi

:d) manu
:d) final
:d) kay

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:41:01

:d) Goldy
:d) Media
:d) finalclad

C´est normal que choco se fasse traiter de mythomane sur SDBZ ?

PS : pas de ça aurait pû être dit dans un même et unique post :nah:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:53:32

De toute façon toi non plus tu n´es pas irréprochable en matière d´orthographe; en plus tu reprends les dires des autres

:d) Huh? Ou ça? :doute:

:d) Vince
:d) Média
:d) Westside

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 02:51:02

:d) durby
:d) Goldy
:d) manu

blambourine
blambourine
Niveau 10
28 décembre 2005 à 08:10:41

:d) durby
:d) vince sale traître :nah:
:d) zig C´est bien le pôle nord :p)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:49:58

Je vote pour :

samnite
wiwi
blambourine

samnite
samnite
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:08:17

pas un vote le 29...

29 :d) manu
:d) durby
:d) asheFFXII

30 :d) manu
:d) final
:d) kay

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:26:14

Je vote pour :

samnite
Skate
fx

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
03 janvier 2006 à 04:42:20

Je remonte le pic. ^^

:d) Durby
:d) Goldy
:d) Vince

La vidéo du moment