Je vais pas me mettre à le critiquer moi aussi, surtout que je suis pas le mieu placé en ce moment 
´Fin bon, juste pour dire que j´approuve ce qui viens d´être dit. C´est bien de faire un post qui sert à rien de temps en temps pour rigoler, mais à répétition ça devient vite lourd.
J´espere avoir traduit au mieu ce que tout le monde cherche à te dire ^^
Et voilà maintenant à force de vous acharner sur moi je trouve quelqu´un pour placer des critiques :/
Je pense aussi que cette discution n´a que trop durée.