Goldy --> Merci de nous avoir ramené samus
Samus --> On voit sur l´autre forum pour les Négociations.
blambourine Posté le 24 décembre 2005 à 20:17:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vince,du côté boosteur du bouletisme tu te rapproches.Du bon côté reviens:le côté floodeur
--> Rien compris 