CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Durby
Durby
Niveau 2
17 décembre 2005 à 02:35:24

fleur :d) S´il y en a bien un qui ce doit de l´être c´est média qui garde une photo de moi en otage. Moi je n´aime que les jolie demoizelle :ange: :-p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:36:00

Bonne nuit durby :hap:

Je suis pas en bikini sur les plages belges, je vais rarement à la plage en Belgique.

Vers Biscarosse, on peut me trouver, de temps en temps :o))

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:36:27

J´habitais à 10 minutes de bus d´une des plus belle rue commerçante de Lyon et d´un des plus grands centre-commercial d´Europe ( dépassé par celui de Francfort je crois ), donc autant venir chez moi Fleur ! :p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:36:55

Bon "demoizelle", c´est bon.

"jolie", arf, désolée xD

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:37:31

Biscarosse, c´est pas un truc d´un truc de l´été qui est passé à la télé l´été dernier ? Ca me dit quelque chose. :p

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:38:12

Tout le contraire.
Fleur va se marier à moi et n´est plus une " demoizelle " et elle est très jolie !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:38:14

Et moi j´habite à Nice. Rien a ajouter, le charme opère de lui même ^^
Ha si juste il fait au dessus de 10° en journée et au soleil il fait carrément chaud :cool:

kayman
kayman
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:38:49

hop hop hop les flooder, ça ce fait pas de flooder sans moi bande de vils booster de bas étages, comment oser organiser une flood partie alors que le maitre n´est pas là?? :sarcastic:

vous ne vous en tirerez pas à si bon compte :non:

me voilà :sournois:

à défaut de dormir (alors que je devrai vu l´heure à laquelle je dois me lever :hum: ) je peux toujours flooder :p)

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:39:53

Fleur, le premier chiffre désigne en fait l´étage, c´est-à-dire le 2ème en l´occurence et ensuite les deux autres désignent le numéro de l´appartement à cet étage, à savoir le 09.

C´est comme ça dans la plupart des hôtels en fait.

Sinon Nicolas, tu vas quand même pas m´acheter la manette, c´est bientôt Noël mais tout de même :/

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:40:02

" Ha si juste il fait au dessus de 10° en journée et au soleil il fait carrément chaud "
Au USA, vers chez moi l´été dernier ça a atteint les 45 degrés, et je peux dire que c´est pas un avantage. :hum: :/

kayman
kayman
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:40:29

Média est obligé de vanter sa ville pour attirer les jolie filles :sarcastic:

moi j´ai juste à leur dire que je là et n´importe quelle ville leur semble magnifique puisque j´y suis :cool:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:40:36

J´aime bien quand j´arrive avec les doigts gelés à l´école, après mon trajet en vélo :sarcastic: :nah:

Si, si, c´est passé à la télé à cause des marées noires, je pense... :/

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:40:55

Si tu savais comment tout ce blabla a commencé en plus kay ^^ !

kayman
kayman
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:41:55

je veux bien t´amener à l´école en voiture jadounette :hap:

faudra juste que t´habite chez moi pour des raisons pratique :oui:

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:42:53

En parlant de ça, comment va ta voiture kay ?! :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:43:15

Aux USA*
Argh...:/

Clermond-Ferrant est magnifique, j´avais visité cette ville y´a quelques années, me souvient que des mines de charbon. :/
Remarque, j´ai vu que ça...:S

Non non c´était une sorte d´émission qui faisait le tour de quelques villes et qui y restait une semaine et qui proposait des activités. Même qu´il y avait le grand gars noir américain qui parle français qui s´occupe des records du monde.

kayman
kayman
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:43:31

mais je le sais, j´ai tout relu avant de poster, c´était une vilaine histoire de Nutela et de pot géant(j´ai vu les premiers pots de 5 kilo l´année dernière et ça coutait quelque chose comme pas loin de 20€, et pis moi j´aime pas le nutela :malade: )

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:43:35

Ptain, donc, mon collège est agencé comme un hotel, lui aussi :fier:

En fait, t´habites à l´hotel ! WAOUW ^^

C´est ta réelle adresse ? ^^

Au lit, Kay xD

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:44:13

Je me conduis déjà toute seule en voiture :hum:

C´est les jours d´exams que j´allais en vélo ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:44:22

Kayman Posté le 17 décembre 2005 à 02:41:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je veux bien t´amener à l´école en voiture jadounette

J´avais pensé à une idée plus romantique avec moi qui pédale et Fleur assise sur moi qui m´embrasse pendant ce temps. oO :/

La vidéo du moment