CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:46:35

Nicolas, c´était un concert de Matmatah et Superbus...et c´était juste une fois, j´ai flanché par manque de volonté (et puis l´Apologie aussi, c´est irrésistible d´abord :nah: ).

Durby
Durby
Niveau 2
17 décembre 2005 à 01:46:57

J´ai entendu de quelqu´un qu´on devenait ce que l´on mange. Si média se prend un kilo de nutella par jour, son corp sera une sorte de... heu... :sarcastic:

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:47:03

durby > qd je viens je te fais signe^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:47:10

"
Moi ma seule drogue, c´est l´alcool, c´est anti-dépresseur et désinhibant, tout ce qu´il faut pour un breton (les bretons étant les personnes les plus suicidaires en France). "

Ca veut aussi dire que les bretons boivent pas ?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:48:23

durby Posté le 17 décembre 2005 à 01:46:57

J´ai entendu de quelqu´un qu´on devenait ce que l´on mange. Si média se prend un kilo de nutella par jour, son corp sera une sorte de... heu...

:d) Il aura la même forme que le pot, voila tout :-)

Durby
Durby
Niveau 2
17 décembre 2005 à 01:49:30

Oki lolli pas de problème ^____^
Zig :d) mdrrrr mais c´est une jolie forme ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:49:42

Oui math´ ou Tryo c´est du même acabit niveau effet ^^

Bon arrêtez de fantasmez les andouilles :nah:

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:50:45

jolie forme... lol chacun ses gouts :-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:51:15

durby Posté le 17 décembre 2005 à 01:49:30
Zig mdrrrr mais c´est une jolie forme ^^
:d) C´est le "bilboquet staïle" :ange:

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:51:17

Tu conjugues les expressions maintenant Nicolas ?
Enfin je ne suis pas vraiment d´accord, Tryo, c´est mythique, c´est le premier CD que je peux chanter par coeur lors d´une soirée, c´est la nostalgie...

Sinon Alexandre, je n´ai pas compris ta blague ou ce que tu voulais dire en tous cas :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:53:08

Je te précise qu´il est tard et que je suis "occupé en même temps, alors hein :nah:

Mais qui comprend Alexandre, qui ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:53:23

Bof, Tryo, je préfère Indochine, même si c´est pas de la même époque et du même style. Tryon ça se répète je dirais. =]

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:53:23

oui c´est mythique tryo :-p
j´en connais une bonne brochette par coeur aussi, et ça detend tjs^^

Durby
Durby
Niveau 2
17 décembre 2005 à 01:54:42

Indochine, mon dieu :/

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:57:16

" Mais qui comprend Alexandre, qui ? "
Fleur !

"Indochine, mon dieu :/ "
Un singe en hiver, ça own hein ?! :p

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:57:44

En parlant de ça :

J´ai rien prévu pour demain,
Mais, c´est déjà bien d´y penser.
Et je pense que demain matin,
J´aurai du mal à me lever.

Je n´ferai pas 39 heures, pour 35 Francs de l´heure,
Et vos 5000 frances d´bonheur j´en veux même pas pour mon 4 heures.
Ok je me lève un peu tard, j´enchaîne direct...

Heureusement que je l´ai ramené de Brest, je vais me l´écouter en me couchant ce soir ^^ !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:58:28

Oui Alex compare Tryo à Indo, les groupes qui n´ont rien à voir total :rire:

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:58:54

Le ownage c´est toi qui te répète que Fleur t´aime Alexandre...ah bah non, ça c´est du ownage aussi :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:59:12

Romain, je crois qu´on aura des mp3 à se faire écouter :fier:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:00:15

Je sais que je suis un peu à la bourre ^^

Mais pour le chocolat, j´en bouffe depuis ce soir et rien n´y fait xD

Je vais juste avoir des grosses cuisses ^^

Au fait... vous êtes HS, c´est pas bien du tout... :-p

La vidéo du moment