En parlant de ça :
J´ai rien prévu pour demain,
Mais, c´est déjà bien d´y penser.
Et je pense que demain matin,
J´aurai du mal à me lever.
Je n´ferai pas 39 heures, pour 35 Francs de l´heure,
Et vos 5000 frances d´bonheur j´en veux même pas pour mon 4 heures.
Ok je me lève un peu tard, j´enchaîne direct...
Heureusement que je l´ai ramené de Brest, je vais me l´écouter en me couchant ce soir ^^ !