méheu, moi aussi mes conditions de travail elles sont dure, j´ai pas demandé à patauger dans la bidoche moi, je suis éléctricien
saypamafôte si y sont fou les gars
j´ai quand même apris quelque chose, c´est la viande de veau qui sent le plus mauvais, à coté du veau le mouton ou le porc c´est du chanel n°5 