CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

kayman
kayman
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:54:59

hoho énorme celle là, en plus des différent "s" oublié un peu partout comme de coutume

  • tend la mains :honte:
finalclad
finalclad
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:03:55

Le tout étant de savoir si tu adoptes une bonne attitude à leur égard :/

Leurs conditions de travail sont déjà affreuses alors le minimum est quand même de leur montrer de la considération.

Sinon tu es une petite nature, moi je mangeais des sandwiches au jambon quand je bossais à l´abattoir de porc, j´étais dans le ton ^^ !

Csquall
Csquall
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:07:10

1,00000002 neurone s´il te plait t´a oublier!! :snif:

et sa fait des mois que West n´a pas reclamer un neuronne il est en train de tomber en depression sans neuronne je crois xD

finalclad
finalclad
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:09:30

Il en fait exprès en plus :/
Tiens quand même, il y a un "s" au premier neurone que tu as cité car il y en a plus de un (même si c´est 1.00000002).

kayman
kayman
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:31:03

méheu, moi aussi mes conditions de travail elles sont dure, j´ai pas demandé à patauger dans la bidoche moi, je suis éléctricien :snif:

saypamafôte si y sont fou les gars :fou:

j´ai quand même apris quelque chose, c´est la viande de veau qui sent le plus mauvais, à coté du veau le mouton ou le porc c´est du chanel n°5 :oui:

samnite
samnite
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:41:23

:d) blamb :)
:d) media :-d
:d) durby :content:

Csquall
Csquall
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:35:28

Ahhhhhhhhh Samnite il y a des têtes à coter de ton vote....sans corps!!! et elles sont jaune :peur:

samnite
samnite
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:45:17

quoi? ahhhh des tetes :fou:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:49:15

Je vote pour :

S-leonhart
samnite
csquall

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:05:53

Le pire c´est que csquall me fait rire. :/

Csquall
FinalClad
Kayman ( il a officielement abandonné Fleur !! )

samnite
samnite
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:10:18

kay est un traitre de toute façon :nah:

Csquall
Csquall
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:10:47

riz re? c´est une nouvelle facon de dire que tu es revenu apres avoir manger?

xD

kayman
kayman
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:14:41

t´as vu ça où toi que j´ai abandonné fleur?? :doute:

jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiis :fou:

youyouxxx
youyouxxx
Niveau 7
11 décembre 2005 à 21:45:10

:salut:

samnite
samnite
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:21:57

slt youyou

csquall :d) :hum:

Csquall
Csquall
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:08:44

apres l´hermite viens l´artrite
apres l´artrite viens.....Samnite!

xD

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:15:11

Kayman Posté le 11 décembre 2005 à 21:14:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´as vu ça où toi que j´ai abandonné fleur??

jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Média me l´a dit, un truc du genre :

" t´cho ouais j´m´en fous de tt facon sui pas le seul à laisé tombé Km-âne a auçi abandoné !! !! "

Média ( parce que lui aussi il a abandonné :oui: )
Fleur :p
Durby

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:37:50

Je vote pour :

hohohohoho
csquall
samnite

Durby
Durby
Niveau 2
12 décembre 2005 à 20:47:09

:d) hox5
:d) csquall
:d) et vince

kayman
kayman
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:41:44

pauvre sociss va, jamais je n´abandonnerai fleur!!!! :fou: :fou: :fou:

et puis commment pourrais-je abandonner si je suis déja vainqueur? :fier: :cool: :sournois: :-p

La vidéo du moment