CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Csquall
Csquall
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:13:05

maxliliputien
S-Leonhar
samnite

^^

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:24:16

:d) durby
:d) manu
:d) hox5

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:48:37

Je vote pour :

samnite
S-Leonhart
max

samnite
samnite
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:06:25

:d) csquall :)
:d) manu :)
:d) dark :)

Csquall
Csquall
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:21:19

rpgmanu : passe une fois sur kh2 une bouffée de fou sa fait pas de mal

Media : qui fais souvent semblant de travailler xD

Durby : car il est DUR...d´etre BY xD

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:59:07

csquall :d) pour sa "blague"...
vince
golden

Durby
Durby
Niveau 2
09 décembre 2005 à 18:04:36

:d) csquall (tu vas loin toi) :sarcastic:
:d) wiwi
:d) s-leonhart

blambourine
blambourine
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:09:29

:d) finalclad
:d) vince
:d) wiwi

samnite
samnite
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:46:14

:d) youyou :cool: un nouvo^^
:d) kay :ok:
:d) final :)

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:34:41

Je vote pour:

:d) durby
:d) blambourine
:d) finalclad

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 décembre 2005 à 19:38:59

Durby
Rpgmanu
csquall

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:29:29

Je vote pour :

wiwi
samnite
csquall ( ok sa marche je ferais un saut ^^ )

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 décembre 2005 à 11:29:39

manu
durby
csquall

blambourine
blambourine
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:49:18

:d) samnite
:d) csquall
:d) durby

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:38:15

:d) Csquall
:d) Kay
:d) Zig

:d) :d) Vote spécial "fous" :-d

kayman
kayman
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:00:53

nous ne somme pas fou :non:

juste heuuuuuu ...... original :fier:

enfin juste Zig et moi, csquall lui il est fou, ça ne fait aucun doute, mais bon le pauvre n´a qu´un neuronne aussi, je sais ça n´excuse pas mais ça explique :sarcastic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:32:22

"La folie, c´est la raison qui constate ses limites."
"L´art des fous peut nous toucher ; il ne nous enrichit que par ce que nous retrouvons en nous-mêmes de ses étrangetés."
"Un sage se distingue des autres hommes, non par moins de folie mais par plus de sagesse."

La folie, un thème tellement intéressant et fascinant.
Sinon c´est "Neurone" ^^ !

kayman
kayman
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:43:38

mais comme lui il en a qu´un je lui met deux "n" pour lui faire plaisir :p)

merci quand même, il y a tout un tas de mots que je n´ai jamais su écrire :honte: (toujours préféré les maths moi :nah: )

sinon si tu veux des exemple de folie tout ce qu´il y a de plus fascinant je sais où en trouver
en ce moment je suis en chantier dans un abatoir, et question folie, quand tu croise un gars à 8h le matin qui est déja couvert de sang , même sur le visage!!, et quand tu vois la vitesse à laquelle un mouton passe de "bien vivant sur ces pattes" à "bien découper sur 8 chariot differents", ça fait froid dans le dos :peur:

en plus quand tu regarde ces types tu te demande si ça les dérangerait de découper un bonhomme à la place d´une vache :fou:

on dit que la prison est l´école du crime, ben moi je sais où ils font leurs études supérieur les tueurs en série :fou: :fou: :fou:

finalclad
finalclad
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:48:42

Kay, j´ai déjà travaillé dans plusieurs usines agro-alimentaires durant les vacances, je connais bien cette ambiance, enfin c´était des porcs moi.
Si tu veux des anecdotes, je me suis déjà retrouvé dans des situations tendues et sinon dans des situations de pur délire (style lancer des couilles de porcs, j´étais le seul à les envoyer au visage ^^ !) .

Enfin, je ne sais pas si on peut parler de folie là tout de même, ce sont des travailleurs comme d´autres mais qui ont des conditions de travail ardues (en général tu commences le travail vers 4-5 heures du matin, le tout dans le froid).

kayman
kayman
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:53:45

ouai je sais tout ça, n´empêche j´arrive pas à m´y faire, quand je vois un type qui a environ 78 litre de sang répandu sur le corp qui me temps la mains pour me dire bonjours avec un couteau long comme mon bras dans l´autre mains, j´ai du mal à pas partir en courant :peur:

c´est pour ça que je suis d´humeur détestable avec eux, pour pas qu´ils viennent me dire bonjours le matin :sournois:

en plus jeudi la patron de l´abatoire à organisé un bouffe pour les ouvrier du chantier, et qu´est-ce qu´il y avait au menu????

des tripes :hum:

chantiers de mer** :snif2:

La vidéo du moment