CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:36:29

Ah oui, y´en a une du 10 octobre, bravo :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:11:34

Moi je voulais la faire mercredi mais j´ai juste eu le temps de commencer :-(

Donc je finirais si je peux ce week-end...

Durby
Durby
Niveau 2
03 novembre 2005 à 19:33:42

:d) Skate
:d) Ashe
:d) etttt mr golden :-)

blambourine
blambourine
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:53:32

:d) finalclad
:d) durby
:d) kayman

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:14:33

:d) Durby
:d) Skate
:d) Fleurette

Voila voila :-)

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:28:05

Tiens ça fait un bail que je n´ai pas vu ce topic.

Golden :d) Il ne m´a pas oublié merci :p) Vive Dream Theater :ok:

Fleur :d) La voila rassurée sur le piont de vue des francais sur les Belges

Mog :d) Pas de raison partciculière de toute façon il est maintenant connu et reconnu :p)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:23:15

10 octobre oO
Je vais voir ce que je peux faire ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:48:37

VincE_69340 Posté le 23 octobre 2005 à 20:26:55
Sur le - 15 tout le monde s´appelle par leurs prénom et moi on m´appelle toujours par mon surnom

Euh pour le vote:

Nono
Kév
Max

:d) Pour qui tu votes là ? ...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:51:22

Nono, c´est un gars du forum qui venait y´a longtemps. Un des plus veixu pseudos de JV d´ailleurs.

Max, c´est liliputien.

Kev, c´est kev510 machin. :p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:54:22

Mais non Vince ne sait même pas qui est ce Max là.. On était dans le tri prénom c´est pour ça...
Kev = Kevin ou Kev de FF7 qu´il ne connait pas ?

Bref son vote ne va pas compter :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:02:59

Dépêche toi de répondre j´attends là tripple andouille >______<

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:42:23

Bon tant pis le vote ne comptera pas concernant Kev et Max, tu me le diras plus tard, j´ajouterais les pionts sur mon fichier word =)

Lacan
Lacan
Niveau 7
03 novembre 2005 à 23:45:01

========~~~~~MaJ~~~~~========

=============[TOP 5]=============

[1er] avec 1901pts =======> Duby +15 Modérateur amateur de boys-band japonnais ^^

[2ème] avec 1167pts =======> Rpgmanu +1 , toujours sur une autre planète, et c’est tant mieux

[3ème] avec 1123pts =======> Ashe_FFXII +3 Que dire si ce n’est que l’on aimerait la voir bien plus souvent ( dans tous les sens du terme >.< ) et que sa coupe de cheveux lui va à ravir, cœur sensible s’abstenir ^^

[4ème] avec 837pts =======> Maxliliputien +0 toujours pas revenu le Maxou, peut être un coup des CRS ?

[5ème] avec 792pts =======> finalclad +9 Futur posteur d’un énorme message, mais de quoi , mystère ^^

=============[TOP 20]=============

[6ème] avec 743pts =======> The_Big_Monarch +2 Fanfiqueur à l’inspiration retrouvée ^^

[7ème] avec 737pts =======> Doc-X +1 Jamais content des sujets du concours ^^

[8ème] avec 734pts ======> Le-Mediateur+14 J’ai pas assez de vote, bande d’ingrat :p

[9ème] avec 660pts =======> Parkko +1 Encore en vacance il y a peu ^^

[10ème] avec 619pts =======> ZigEnfruke +5 me/ content , s’est fait explosé au dernier mot ce midi :-p

[11ème] avec 580pts ======> SkAtE-DeStRoY +8 Ca fera bientôt 6 mois qu’il revient dans quelques jours, vive l’adsl qui traîne ^^

[12ème] avec 424pts ======> Sylvain_Wiltord +0 le joueur est de pire en pire, le forumeur est bien mieux heureusement ^^

[13ème] avec 422pts ======> hohohohoho +9 le petit Alexandre qui voulait aller chez Media et Kev :rire: anthologique ^^

[14ème] avec 380pts ======> Kayman +13 Qui va bientôt tous nous inviter chez lui vodka from Final, izza from Mediateur, streep Teese from Fleur, bref pénard ^^ :-p

[15ème] avec 361pts ======> deadhunter +0 A quand un retour ?

[16ème] avec 309pts ======> ultima-arma

[17ème] avec 303pts ======> Sakic69

[18ème] avec 238pts ======> FFXII_Vaan
~~~> yoyen13

[20ème]avec 209pts =====> Csquall +4 forumeur très…. Contentré XD

=============[TOP 50]=============

[21ème] avec 198pts ======> finalquest

[22ème] avec 190pts ======> Epuxisum +0

[23ème] avec 188pts ======> Clad-Sephiroth +2

[24ème] avec 180pts ======> Clad88

[25ème] avec 173pts ======> neo_ronso

[26ème] avec 169pts ======> billybob2

[27ème] avec 164pts ======> GoldenCladMast +11 [s][b][i]piedddddddddd[/s][/b][/i] à terre ^^

[28ème] avec 151pts ======> shishio_fan

[29ème] avec 150pts ======> yousei

[30ème] avec 133pts ======> westside_boys+1 La partie intelligente de Csquall :/

[31ème] avec 125pts ======> [final-hearts]
~~~> Capelle3313 forumeur adepte de la cuisine en slip , art culinaire hautement apprécié par final ^^

[33ème] avec 116pts ======> Hawaske

[34eme] avec 109pts ======> Pm_

[35ème] avec 104pts ======> fruitduverger

[36ème] avec 92pts ======> Yuna2310

[37ème] avec 91pts ======> nathan008

[38ème] avec 88pts ======> av-ow-g
~~~> solid98

[40ème] avec 86pts ======> snake-08
~~~> Zell-2

[42ème] avec 84pts ======> FFman22

[43eme] avec 82pts ======> Elky-Knight

[44ème] avec 77pts ======> quistis69

[45ème] avec 70pts ======> Epolas[CDT4]

[46ème] avec 69pts ======> ChocobodoR

[47ème] avec 63pts ======>Trillon +1 Padawan dragueur dégénéré ^^

[48ème] avec 59pts======> Anima999 +

[49ème] avec 58pts ======> tommyvercetti47

[50ème] avec 58pts ======> Puce7 +1 MUS’slover

=============[LES AUTRES]=============

[51ème]avec 53pts ======> Dark-Blaze
~~~> Linoa_lenne
~~~> Mahnmut

[54ème]avec 51pts ======> Powerslime
~~~> Vivi-c-mi

[56ème]avec 48pts ======>Irvy

[57ème] avec 39pts ======> Vierax Fan FF+0 grand gourou de la secte adoratrice de la pomme de terre suprême

[59ème] avec 38pts ======> fleur de jade +5 Objet de désir ^^

[59ème] avec 35pts ======> Mistergenova

[60ème] avec 34pts =====> Samnite reviendra-t-il un jour? => il est passé ^^
~~~> Shiva_glacial

[62ème] avec 33pts ======> saiyarrrr

[63ème] avec 32pts ======> lorick

[64ème] avec 29pts ======> zephyr_girl

[65ème] avec 27pts ======> cactus_joe
~~~> ryuclad

[67ème] avec 27pts ======> VinCe_69340 +1 tu as cru que tu allais avoir un commentaire hein ? Ben non ! T’avais qu’à me filer les noms de ces votes :nah:

[68ème] avec 25pts ======> cloud03

[69ème] avec 23pts ======> Tommy_vercitty

[70ème] Seijuro +1 Un très bon nouveau, vivement qu’il repasse

[71e] avec 21pts ======> MAXwinner

[72ème] avec 20pts ======> bibipti
~~~> YuRiPa87

[74ème] avec 18pts ======> krixos

[75ème] avec 17pts ======> LIKIDUS

[76ème] avec 16pts ======> Etoe
~~~> sophie26

[78ème] avec 15pts ======> [-Yunie-]
~~~> BOSSn-23
~~~> ferdef
~~~> Kev0

[82ème] avec 14pts ======> snake303
~~~> Taischi_Ci

[84ème] avec 13pts ======> zarkk+2 est-il guéri?? Telle est la question, docteur Média, un avis? ………….. La réponse à été censuré afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes
~~~>Darkheart
~~~> fxsedctg mais quel pseudo !! !! Comment fait tu pour l’écrire à chaque fois?? => il devait être bourré:/

[87ème] avec 11pts ======> Fatelinegood
~~~> FFfane
~~~> Locarme
~~~> Poseidon96
~~~> Blambourine +1 Un plugin faut le décompresser dans le dossier plugin, pas avant ^^

[92ème] avec 10pts ======> Nuji-tidus

[93ème] avec 9pts ======> [Tidus_Final]
~~~> hp-mp
~~~> Gantrithor
~~~> Linoa76
~~~> Shady987
~~~> wotan

[100ème] avec 8pts ======> 13L0oD
~~~> Le-dictateur
~~~> Pirateuse
~~~> Rotch

[104ème]avec 7pts =====> deadman
~~~> Squall-Laguna

[106ème] avec 6pts ======> DavidDaeschler
~~~> Shuyinletueur

[108ème] avec 5pts ======> amateur-de-ff
~~~> jejetidus
~~~> Sephiroth-Auron
~~~> squellfab

[112ème] avec 4pts ======> [taishici]
~~~> clad93
~~~> fan_de_blitz
~~~> letesteur
~~~> manu-kun
~~~> Nono
~~~> tidus2121

[119ème] avec 3pts ======> Agatio777
~~~> anima19
~~~> Aurasmash
~~~> Christina2002
~~~> cladlionheart
~~~> focus
~~~> Jovic_head_youg
~~~> orionkiller
~~~> red-chocobo
~~~> saifer
~~~> S-Leonhart
~~~> square_enix
~~~> superdantedemon
~~~> ViveRougeXIII
~~~> xorblade
~~~> Hope +3
~~~> Yoyen +3

[136ème] avec 2pts ======> ___Nyke___
~~~> Acro-De-FF7
~~~> BahamutArnaud
~~~> bibi99
~~~> Blackomen
~~~> busard
~~~> darry5203
~~~> elmyra
~~~> extermination
~~~> footballeur
~~~> frenchgamer
~~~> hellmaster
~~~> Jecht3000
~~~> le_watarien
~~~> Lecali
~~~> Lord-Alex
~~~> manfantasy
~~~> nap78
~~~> No-land
~~~> paikkuna
~~~> Sephiroth86
~~~> shyk
~~~> Syzygy
~~~> The_Fate
~~~> The_sauveur
~~~> lThelasTbahamuT
~~~> Yunapooloza

[164ème] avec 1pt ======> abzaal
~~~> alazlam-durai
~~~> Alexandre
~~~> AngeBahamut
~~~> Arkon_trucid
~~~> Bahamut922
~~~> belthernam
~~~> Big-Barret
~~~> Bridelh
~~~> christopec
~~~> Clairee
~~~> Conker-the-king
~~~> cookie-monster
~~~> Dakar-corp
~~~> darthon
~~~> Deathoroat
~~~> djidanetribal4
~~~> donolink
~~~> DUFRIC
~~~> dyice_soul43
~~~> Everlasying
~~~> ffx__2
~~~> Final_Zack
~~~> grenat7
~~~> gyzmo83
~~~> id_la_corbeille
~~~> jecht3000
~~~> jesuissadik
~~~> jesus_freak
~~~> Keyzer_Sose
~~~> Klaine
~~~> lenox64
~~~> -Leonheart-
~~~> Linoa_Heartily
~~~> lionheart1989
~~~> liquid98
~~~> loky_64
~~~> Megatoniox
~~~> Memoir-cosmos
~~~> Mekaelb
~~~> milia
~~~> Mustis
~~~> Nono ** entée **
~~~> neo_kuja
~~~> oni_kage57
~~~> OOOOpen
~~~> ossinfise
~~~> pere-vaurillaud
~~~> Phoenixriver
~~~> rafale
~~~> royfire
~~~> Sauron
~~~> Scarlet
~~~> Seytahn
~~~> skatter-warrior
~~~> taijun2003
~~~> Unfou
~~~> Vincent_V
~~~> V-Valentine
~~~> winduflo
~~~> yuna_online
~~~> Yuna-ff10
~~~> yunie89
~~~> Zeboss59
~~~> zelol
~~~> slipman
~~~> Ashiteru +1
~~~> Drunking +1

==========REGLES=============

- On ne vote qu´une fois par jour
- On vote pour trois forumeurs maximum (par jour hein, le lendemains vous pouvez recommencer )
- Un vote pour soi-même n’est pas autorisé et ne sera pas comptabilisé(sauf quand c’est moi qui le fais)
- Si vous voyez une erreur, vous pouvez la signaler sachant que tout le monde s’en tape royalement)

meilleurs progressions :
1er – Durby 15
2ème – Médiateur 14
3ème – Kay 13

  • ha oui un commentaire pour Vince au final : tu t’améliores, tu rattrapes ton retard sur blamb * non non je ne m’acharne pas XD*
hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:49:36

Un plugin peut se décompresser avant Média, mais après faut aller chercher tous les trucs et les mettre dans le dossier, ma facile quoi. :)

Média
Final
Golden

Et le vote ultime pour Fleur ( compte pas parce que voila, elle est " au dessus " des autres, donc les votes de un point servent à rien!!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:53:32

Non non je t´assure que non xD
En tout cas me concernant mon emu epsxe ne reconnaissait rien à partir du moment ou je n´avais pas décompressé directement dans le dossier, après je ne sais pas si c´est issu d´un bug de mon pc ou d´une normalité oO

Durby
Durby
Niveau 2
03 novembre 2005 à 23:58:47

Ohhhh merci pour cette belle maj, et ce super commentaire qui suit mon pseudo :sarcastic:
:-p

Et puis, c´est bien des boys band japonais :nah:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:03:29

Non, il n´y a rien d´impossible.

Epsx reconnait ce qu´il y avait dans une boîte et qui est rangé dans un placard.
Si tu ouvres la boite dans le placard, c´est tout simple.
Si tu ouvres la boîte sur le lit, tu peux toujours prendre les choses de la boite et les mettre dans le placard - ou les remttre dans la boite, sauf que tu peux facilement en perdre.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:06:05

On ne va pas en débattre une heure, je sais comment marche (ou ne pas marche pas d´ailleurs oO) mon pc, après il n´y a pas de présomption irréfragable de similarité entre nos pc hein ^^

Durby
Durby
Niveau 2
04 novembre 2005 à 00:06:24

Une petite voix pour le médiateur qui n´a pas asser de vote ^^

:d) le médiateur
:d) hox5
:d) et blamb pour aujourd´hui =)

Allez, votez tous pour média :ange:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:09:59

Mais y´a pas de mais !! è___é
Windows, c´est windows, bon sang, il est pas idiot et il va jamais te dire que 2+2 = 4 si tu l´as bien programmé, et tout le monde a le même windows !^ ^

La vidéo du moment