========~~~~~MaJ~~~~~========
=============[TOP 5]=============
[1er] avec 1901pts =======> Duby +15 Modérateur amateur de boys-band japonnais ^^
[2ème] avec 1167pts =======> Rpgmanu +1 , toujours sur une autre planète, et c’est tant mieux
[3ème] avec 1123pts =======> Ashe_FFXII +3 Que dire si ce n’est que l’on aimerait la voir bien plus souvent ( dans tous les sens du terme >.< ) et que sa coupe de cheveux lui va à ravir, cœur sensible s’abstenir ^^
[4ème] avec 837pts =======> Maxliliputien +0 toujours pas revenu le Maxou, peut être un coup des CRS ?
[5ème] avec 792pts =======> finalclad +9 Futur posteur d’un énorme message, mais de quoi , mystère ^^
=============[TOP 20]=============
[6ème] avec 743pts =======> The_Big_Monarch +2 Fanfiqueur à l’inspiration retrouvée ^^
[7ème] avec 737pts =======> Doc-X +1 Jamais content des sujets du concours ^^
[8ème] avec 734pts ======> Le-Mediateur+14 J’ai pas assez de vote, bande d’ingrat :p
[9ème] avec 660pts =======> Parkko +1 Encore en vacance il y a peu ^^
[10ème] avec 619pts =======> ZigEnfruke +5 me/ content , s’est fait explosé au dernier mot ce midi
[11ème] avec 580pts ======> SkAtE-DeStRoY +8 Ca fera bientôt 6 mois qu’il revient dans quelques jours, vive l’adsl qui traîne ^^
[12ème] avec 424pts ======> Sylvain_Wiltord +0 le joueur est de pire en pire, le forumeur est bien mieux heureusement ^^
[13ème] avec 422pts ======> hohohohoho +9 le petit Alexandre qui voulait aller chez Media et Kev
anthologique ^^
[14ème] avec 380pts ======> Kayman +13 Qui va bientôt tous nous inviter chez lui vodka from Final, izza from Mediateur, streep Teese from Fleur, bref pénard ^^
[15ème] avec 361pts ======> deadhunter +0 A quand un retour ?
[16ème] avec 309pts ======> ultima-arma
[17ème] avec 303pts ======> Sakic69
[18ème] avec 238pts ======> FFXII_Vaan
~~~> yoyen13
[20ème]avec 209pts =====> Csquall +4 forumeur très…. Contentré XD
=============[TOP 50]=============
[21ème] avec 198pts ======> finalquest
[22ème] avec 190pts ======> Epuxisum +0
[23ème] avec 188pts ======> Clad-Sephiroth +2
[24ème] avec 180pts ======> Clad88
[25ème] avec 173pts ======> neo_ronso
[26ème] avec 169pts ======> billybob2
[27ème] avec 164pts ======> GoldenCladMast +11 [s][b][i]piedddddddddd[/s][/b][/i] à terre ^^
[28ème] avec 151pts ======> shishio_fan
[29ème] avec 150pts ======> yousei
[30ème] avec 133pts ======> westside_boys+1 La partie intelligente de Csquall :/
[31ème] avec 125pts ======> [final-hearts]
~~~> Capelle3313 forumeur adepte de la cuisine en slip , art culinaire hautement apprécié par final ^^
[33ème] avec 116pts ======> Hawaske
[34eme] avec 109pts ======> Pm_
[35ème] avec 104pts ======> fruitduverger
[36ème] avec 92pts ======> Yuna2310
[37ème] avec 91pts ======> nathan008
[38ème] avec 88pts ======> av-ow-g
~~~> solid98
[40ème] avec 86pts ======> snake-08
~~~> Zell-2
[42ème] avec 84pts ======> FFman22
[43eme] avec 82pts ======> Elky-Knight
[44ème] avec 77pts ======> quistis69
[45ème] avec 70pts ======> Epolas[CDT4]
[46ème] avec 69pts ======> ChocobodoR
[47ème] avec 63pts ======>Trillon +1 Padawan dragueur dégénéré ^^
[48ème] avec 59pts======> Anima999 +
[49ème] avec 58pts ======> tommyvercetti47
[50ème] avec 58pts ======> Puce7 +1 MUS’slover
=============[LES AUTRES]=============
[51ème]avec 53pts ======> Dark-Blaze
~~~> Linoa_lenne
~~~> Mahnmut
[54ème]avec 51pts ======> Powerslime
~~~> Vivi-c-mi
[56ème]avec 48pts ======>Irvy
[57ème] avec 39pts ======> Vierax Fan FF+0 grand gourou de la secte adoratrice de la pomme de terre suprême
[59ème] avec 38pts ======> fleur de jade +5 Objet de désir ^^
[59ème] avec 35pts ======> Mistergenova
[60ème] avec 34pts =====> Samnite reviendra-t-il un jour? => il est passé ^^
~~~> Shiva_glacial
[62ème] avec 33pts ======> saiyarrrr
[63ème] avec 32pts ======> lorick
[64ème] avec 29pts ======> zephyr_girl
[65ème] avec 27pts ======> cactus_joe
~~~> ryuclad
[67ème] avec 27pts ======> VinCe_69340 +1 tu as cru que tu allais avoir un commentaire hein ? Ben non ! T’avais qu’à me filer les noms de ces votes
[68ème] avec 25pts ======> cloud03
[69ème] avec 23pts ======> Tommy_vercitty
[70ème] Seijuro +1 Un très bon nouveau, vivement qu’il repasse
[71e] avec 21pts ======> MAXwinner
[72ème] avec 20pts ======> bibipti
~~~> YuRiPa87
[74ème] avec 18pts ======> krixos
[75ème] avec 17pts ======> LIKIDUS
[76ème] avec 16pts ======> Etoe
~~~> sophie26
[78ème] avec 15pts ======> [-Yunie-]
~~~> BOSSn-23
~~~> ferdef
~~~> Kev0
[82ème] avec 14pts ======> snake303
~~~> Taischi_Ci
[84ème] avec 13pts ======> zarkk+2 est-il guéri?? Telle est la question, docteur Média, un avis? ………….. La réponse à été censuré afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes
~~~>Darkheart
~~~> fxsedctg mais quel pseudo !! !! Comment fait tu pour l’écrire à chaque fois?? => il devait être bourré:/
[87ème] avec 11pts ======> Fatelinegood
~~~> FFfane
~~~> Locarme
~~~> Poseidon96
~~~> Blambourine +1 Un plugin faut le décompresser dans le dossier plugin, pas avant ^^
[92ème] avec 10pts ======> Nuji-tidus
[93ème] avec 9pts ======> [Tidus_Final]
~~~> hp-mp
~~~> Gantrithor
~~~> Linoa76
~~~> Shady987
~~~> wotan
[100ème] avec 8pts ======> 13L0oD
~~~> Le-dictateur
~~~> Pirateuse
~~~> Rotch
[104ème]avec 7pts =====> deadman
~~~> Squall-Laguna
[106ème] avec 6pts ======> DavidDaeschler
~~~> Shuyinletueur
[108ème] avec 5pts ======> amateur-de-ff
~~~> jejetidus
~~~> Sephiroth-Auron
~~~> squellfab
[112ème] avec 4pts ======> [taishici]
~~~> clad93
~~~> fan_de_blitz
~~~> letesteur
~~~> manu-kun
~~~> Nono
~~~> tidus2121
[119ème] avec 3pts ======> Agatio777
~~~> anima19
~~~> Aurasmash
~~~> Christina2002
~~~> cladlionheart
~~~> focus
~~~> Jovic_head_youg
~~~> orionkiller
~~~> red-chocobo
~~~> saifer
~~~> S-Leonhart
~~~> square_enix
~~~> superdantedemon
~~~> ViveRougeXIII
~~~> xorblade
~~~> Hope +3
~~~> Yoyen +3
[136ème] avec 2pts ======> ___Nyke___
~~~> Acro-De-FF7
~~~> BahamutArnaud
~~~> bibi99
~~~> Blackomen
~~~> busard
~~~> darry5203
~~~> elmyra
~~~> extermination
~~~> footballeur
~~~> frenchgamer
~~~> hellmaster
~~~> Jecht3000
~~~> le_watarien
~~~> Lecali
~~~> Lord-Alex
~~~> manfantasy
~~~> nap78
~~~> No-land
~~~> paikkuna
~~~> Sephiroth86
~~~> shyk
~~~> Syzygy
~~~> The_Fate
~~~> The_sauveur
~~~> lThelasTbahamuT
~~~> Yunapooloza
[164ème] avec 1pt ======> abzaal
~~~> alazlam-durai
~~~> Alexandre
~~~> AngeBahamut
~~~> Arkon_trucid
~~~> Bahamut922
~~~> belthernam
~~~> Big-Barret
~~~> Bridelh
~~~> christopec
~~~> Clairee
~~~> Conker-the-king
~~~> cookie-monster
~~~> Dakar-corp
~~~> darthon
~~~> Deathoroat
~~~> djidanetribal4
~~~> donolink
~~~> DUFRIC
~~~> dyice_soul43
~~~> Everlasying
~~~> ffx__2
~~~> Final_Zack
~~~> grenat7
~~~> gyzmo83
~~~> id_la_corbeille
~~~> jecht3000
~~~> jesuissadik
~~~> jesus_freak
~~~> Keyzer_Sose
~~~> Klaine
~~~> lenox64
~~~> -Leonheart-
~~~> Linoa_Heartily
~~~> lionheart1989
~~~> liquid98
~~~> loky_64
~~~> Megatoniox
~~~> Memoir-cosmos
~~~> Mekaelb
~~~> milia
~~~> Mustis
~~~> Nono ** entée **
~~~> neo_kuja
~~~> oni_kage57
~~~> OOOOpen
~~~> ossinfise
~~~> pere-vaurillaud
~~~> Phoenixriver
~~~> rafale
~~~> royfire
~~~> Sauron
~~~> Scarlet
~~~> Seytahn
~~~> skatter-warrior
~~~> taijun2003
~~~> Unfou
~~~> Vincent_V
~~~> V-Valentine
~~~> winduflo
~~~> yuna_online
~~~> Yuna-ff10
~~~> yunie89
~~~> Zeboss59
~~~> zelol
~~~> slipman
~~~> Ashiteru +1
~~~> Drunking +1
==========REGLES=============
- On ne vote qu´une fois par jour
- On vote pour trois forumeurs maximum (par jour hein, le lendemains vous pouvez recommencer )
- Un vote pour soi-même n’est pas autorisé et ne sera pas comptabilisé(sauf quand c’est moi qui le fais)
- Si vous voyez une erreur, vous pouvez la signaler sachant que tout le monde s’en tape royalement)
meilleurs progressions :
1er – Durby 15
2ème – Médiateur 14
3ème – Kay 13
- ha oui un commentaire pour Vince au final : tu t’améliores, tu rattrapes ton retard sur blamb * non non je ne m’acharne pas XD*