c´est Kay!!!!
spice de pas ray ceux
vous êtes tous des par haie cieux xD
c´est le comble venant d´un parait ce comme toi
je prend part et ceux qui s´y opose je les manges
Ca vole bien haut ici
et ouai qu´est-ce tu veux, on à le niveau ou bien on l´as pas
et csquall et ben.... enfin bon tu vois quoi
Moui je vois de quoi tu parles ^^
Alors la moi je vois pas, ah mais si!! je ne suis pas aveugle donc je vois... heu... je comprend plus la...
voila qui ne m´étonne pas
Peut-être, jeudi bien peut-être que samedi de me dévouer pour faire une MAJ dans la semaine^^
Pourquoi mes jeux de mots à moi sont pourris?
houla
j´ai du le relire deux fois celui là
Ca veut dire qu´il était bien alors?
Hum... pas mal pas mal ^^
Je peux faire pareil mais avec les mois aussi Je vous le fais?
Pour le comprendre j´ai relu trois fois XD
pas asser tordu pour toi, c´est pour ça
Bon vous voulez que je la fasse ou pas cette MAJ?
Non, je veux Kay
Bon bah honeur à Kayounet
vous pouvez toujours vous gratter
mon grand week-end se fini et aujourd´hui je suis pas là, alors......