J´étais sur le point de balancer quelque chose mais j´ai vu que certaines personnes pensaient encore à moi donc je me ravise. Exceptionnellement de nouveau (paradoxe, contradiction, moi ?! ), je vais me laisser aller à un vote car mon enthousiasme est à son comble (et cela provoque un lyrisme exacerbé dans ma manière d´écrire, je m´en rends compte (je me rends compte également que l´habitude d´écrire sur un clavier se perd rapidement :/ )).
Je vote donc aujourd´hui en ce solennel énième jour de mon retour pour :
Ashe_FFXII, alias Gabrielle, alias une fille adorable.
Le--Médiateur, alias Nicolas, alias la plus honorable personne que j´aie rencontrée sur Internet.
Vierax-fan-FF, alias ?? ?? (le bougre ne m´a jamais donné son prénom), alias la personne avec laquelle je suis incapable de tenir une conversation.
Voilà pour vous, putain que je suis content ^^ !