CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Seijuro_Shin
Seijuro_Shin
Niveau 4
18 août 2005 à 15:46:03

:d) Maxliliputien
:d) GoldenCladMast
:d) Le--Mediateur

Trillon
Trillon
Niveau 10
18 août 2005 à 21:11:43

Voila que le vote allait se faire oublier dans les vastes contrées Trillonienes mais finalement non le devoir/led roit devoter est toujours présent. ( OUi j´ai fais le brevet cette année c´est pour ça qu´il y a du baratin sur le vote)

Seijuro-shin :d) Que vois-je un petit nouveau qui ne c´est pas taillé au bout de deux jours et qui de surplus écrit sans faire un seule faute. Ne m´en dite pas plus il faut encourager ça et un vote de gagné :-) :-)

Media :d) Modérateur bientot viré pour ne pas avoir su resister a la puissance de flood de Kay et de son padawan fou :fou: :diable:

Golden :d) De tous les pommiers de la création le Royalpommier est de loin le moins abouti de tous. En plus ses petites Golden sont sans aucune saveurmais je vote pour lui:nahparce que c´est un super gars :p)

Pfiou c´est fou tous ce que j´ai écrit je vais me reposer moi :)

Trillon
Trillon
Niveau 10
18 août 2005 à 21:13:06

Bon oui j´ai raté un smiley et alors :nah: la je l´ai reussi :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 août 2005 à 22:26:45

N´importe quoi :nah:

Hope
Hope
Niveau 8
18 août 2005 à 22:30:11

Hox5, si tu passes par là, envoie-moi un e-mail, l´adresse est visible dans le profil, j´ai qqchose à te demander.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 août 2005 à 22:38:37

Je peux pas envoyer un E-Mail avec mon adresse classique, si tu veux mon MSN tu peux toujours demander à Média. :/
Enfin je vais esseyer, mais tu as hotmail ou un autre ?

Hope
Hope
Niveau 8
18 août 2005 à 22:40:28

Oui j´ai MSN : le_killer007@hotmail.com

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 août 2005 à 22:41:54

Très bien, si tu veux.

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
18 août 2005 à 23:46:53

TBM
Max
RPG

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 août 2005 à 23:50:38

C´est ce qui s´appelle faire court ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 août 2005 à 09:09:20

tellement que j´ai pas compris^^
:d) durby
:d) golden
~~> media
:-)

Seijuro_Shin
Seijuro_Shin
Niveau 4
19 août 2005 à 09:12:50

Je vote pour:

:d) Maxliliputien
:d) GoldenCladMast
:d) Trillon :ok:

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
19 août 2005 à 10:44:16

Simple, clair et précis :
- Ashe_FFXII
- Seijuro_Shin
- yoyen13

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 août 2005 à 12:43:22

~> Mesdixchoux :-)
~> Vince :p)
~> Trillon :fier:

Seijuro_Shin
Seijuro_Shin
Niveau 4
20 août 2005 à 12:10:01

Je vote:

:d) Maxliliputien
:d) GoldenCladMast
:d) Trillon

Pourquoi il y a si peu de monde qui vote sur ce topic ?

finalclad
finalclad
Niveau 10
20 août 2005 à 12:24:39

J´étais sur le point de balancer quelque chose mais j´ai vu que certaines personnes pensaient encore à moi donc je me ravise. Exceptionnellement de nouveau (paradoxe, contradiction, moi ?! ), je vais me laisser aller à un vote car mon enthousiasme est à son comble (et cela provoque un lyrisme exacerbé dans ma manière d´écrire, je m´en rends compte (je me rends compte également que l´habitude d´écrire sur un clavier se perd rapidement :/ )).

Je vote donc aujourd´hui en ce solennel énième jour de mon retour pour :

Ashe_FFXII, alias Gabrielle, alias une fille adorable.
Le--Médiateur, alias Nicolas, alias la plus honorable personne que j´aie rencontrée sur Internet.
Vierax-fan-FF, alias ?? ?? (le bougre ne m´a jamais donné son prénom), alias la personne avec laquelle je suis incapable de tenir une conversation.

Voilà pour vous, putain que je suis content ^^ !

caid_omotablete
caid_omotablete
Niveau 3
20 août 2005 à 13:32:54

le médiateur onorable? :rire: :rire: il éme pa mon papié pein il a rien donorable é il di tou le tem ke gécri mal mé il compren ce ke gécri si il me répon donc il é pa tré futé non plu :oui:

finalclad
finalclad
Niveau 10
20 août 2005 à 13:39:42

Il a raison, tu écris mal.
On te comprend mais tes messages misérables nécessitent une relecture pour que l´on en saisisse parfaitement le contenu, qui n´en vaut pas la peine qui plus est.

kayman
kayman
Niveau 10
20 août 2005 à 13:44:48

je lui dis ou je lui dis pas??

bon ben juste un indice alors:

il y a peut-être un piège :sarcastic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
20 août 2005 à 13:46:53

Il s´agit à coup sûr d´un pseudonyme secondaire, je le savais :/

On ne peut choisir un tel pseudonyme aussi ridicule par envie, juste pour s´amuser.

La vidéo du moment