merci a tous mais je reste encore un peu je pars cet apres midi
GoldenCladMast
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:08:07
Oups...
vince_69340
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:45:03
tu peux rentrer je pars
boudik
Niveau 5
02 juillet 2005 à 13:54:13
bonne vacance ^^
Le--Mediateur
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:57:32
Bon débar...... vacance
maxliliputien
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:05:59
13L0oD
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:44:02
Sort le champagne du frigo **
Bonne vacance
WestSide
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:41:36
passe en coup de vent pour dire un ptit bonjour a tout le monde et voter*
golden durby media
et puis s´en vas^^*
GoldenCladMast
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:10:59
J´aime bien quand tu passes en coup de vent moi
Le--Mediateur
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:18:32
Tu aimes surtout quand on vote pour toi
hohohohoho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:21:11
Moi aussi j´aime bien.
Le--Mediateur
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:31:52
Quelqu´un a parlé
hohohohoho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:39:00
Tu entends encore des voix Médiateur ? lol ! C´est Xenosaga qui t´apppppppellllll !
ZigEnfruke
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:00:54
Le--Mediateur Posté le 02 juillet 2005 à 21:31:52 Quelqu´un a parlé
t´es fort pour entendre une voix....sur un forum toi
Ca doit etre ca ce qu´on appelle le " media´s Staïle" dans els hautes spheres de la societé
maxliliputien
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:17:34
mon ptit doigt me dit paranoïa.
Le--Mediateur
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:36:50
hohohohoho Posté le 02 juillet 2005 à 21:39:00 Tu entends encore des voix Médiateur ? lol ! C´est Xenosaga qui t´apppppppellllll !
J´ai allumé le jeu ce matin et je n´ai pas décroché de la journée Heureusement que demain je vais à la page sinon j´aurais embrayé directement dessus ^^
hohohohoho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:38:23
Arrête avec ta plgae !
Le--Mediateur
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:39:25
Tu rigoles je survit grave à la biafine depuis deux jours tellement j´ai cramé v___v Le soleil est mauvais cette année, heureusement que l´eau est super bonne
hohohohoho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:42:23
M´en fout je pars en vacances dans trois jours, dont une bonne partie au soleil. è_é