Le médiateur va essayer de former des xenogear, moi je risposterais avec saga sur l´avant dernier " a" et ensuite...
vince_69340
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:54:43
durby Posté le 02 juillet 2005 à 00:43:25 Enfin, faut comprendre ca dans le bon sens, mon statut m´empêche de vous quitter
un modero peut partir quand meme
vince_69340
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:55:28
mais vu qu a qu un seul x sa va etre dur pour media
Durby
Niveau 2
02 juillet 2005 à 00:56:54
vince je n´ose imaginé ce que vous feriez sans moi... puis je suis bien ici
GoldenCladMast
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:57:55
On en ferait des choses sans toi, plein de topics inutiles, zoup zouplaaa.
vince_69340
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:59:23
qui n est pas bien ici je pense que nous serions sage et pis je crerai pas de topics comme a mon habitude
Le--Mediateur
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:06:17
durby Posté le 02 juillet 2005 à 00:49:51 Le médiateur va essayer de former des xenogear, moi je risposterais avec saga sur l´avant dernier " a" et ensuite...
Y´a un S à XenogearS
vince_69340
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:06:20
je dois puer de la gueul*, pasque a chaque fois que je parle y a pas de posts pour 5 minutes