Si tel est son choix ( celui de nous quitter), il nous faut le respecter. Ah tous s´en vont, c´est triste tout de même
hohohohoho
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:12:52
Rien n´est encore sûr. :/ Elle est peut-être simplement en vacances.
finalclad
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:13:53
Il faut discuter avec elle pour comprendre hohohohoho, ce n´est pas une histoire de vacances.
rpgmanu
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:59:20
Je vote pour :
deadhunter Skate finalclad
anima999
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:01:39
final clad rpg manu maxliliputien
Le--Mediateur
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:09:16
Elle reviendra très surement dès qu´elle aura passé finit.
boudik
Niveau 5
01 juillet 2005 à 00:08:49
Je vote pour :
¤ Durby ¤ ¤ RpgManu ¤ ¤ Clad-Sephiroth ¤
Le--Mediateur
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:18:25
Vote d´avant minuit ^^
Momo, joueur de Chrono trigger Skate , pour tes presques 10 secondes Kay , bye bye :´(
Le--Mediateur
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:21:36
Vote d´après minuit
Golden Skate Durby
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:23:24
Mon vote :
Kay au r´voir M´Sieur Kay =[ Vince Zig
Skate-destroy
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:24:23
Merci Media ^^
vince_69340
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:30:25
deux d un coup tu la payer combien?
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:34:23
Beaucoup, Média est très exigeant =]
Le--Mediateur
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:34:49
Mince je me suis trompé surtout :/
Bon aller je remplace par Vince
Comme il sera content
ZigEnfruke
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:35:40
Chuis en train de me demander si media ne triche pas ( quoi que venant de lui, ca ne m´etonnerai meme pas )
J´ai l´impression que tout els jours, il vote juste avant minuit et juste apres minuit, ce qui fait deux votes par jour
vince_69340
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:37:40
zig j ai la meme impression: chaque jour il fait mon vote avant et apres minuit mais alors sa en fait 2 par jours je vote: ( avant minuit) zig skate golden