zig rpgmanu vierax
Dark-Blaze Posté le 29 juin 2005 à 02:41:42moidurbydeadman
--Je remplace le " moi" par Media.
Durby--La màj a été faite hier.
je vote pour
rpgmanu durby Maxliliputien
anima999 zig hohohohoho
Je vote pour :
TBMWestsideanima999
Oups je n´avais pas vu.
En plus elle est en haut de page è__éTu ne relis jamais les topics ou quoi :/
Sur les meilleur du forum je ne me rend pas vite compte que les pages défilent une par une à la minute donc... non
excuse pourrie ( sans t) donc tu as bien fait de sortir.
allez voir ce site il pète et faittes le tournerhttp://iliodu57.skyblog.com
Maxliliputien Posté le 29 juin 2005 à 17:05:55excuse pourrie ( sans t) donc tu as bien fait de sortir.
Tu as bien retenue la leçon ^^
Ilio La porte du forum est a un tsunami près
Retenu*
Zut! :/ Se faire avoir a son propre jeu.....
TBMMaxililiputienfinalclad
Maxliliputien je prend aussi en charge tes fautes d´ortho, je n´oublierai pas
maxskateet west
DurbyManuAshe ( tu es où ? )
C´est vrai elle ne vient plus depuis un moment
Tu paries quand elle reviendra je serai absent et elle se plaindra encore que je ne suis jamais là U__U
Le peu de temps qu´elle passe ici est tout autant de bonheur qui me réjouit longtemps après sa venue...
Drageur...
Durby, tu n´as cas te cassé pendant quelque temps pour voir si elle revient
Je vote :- finalclad- anima999- lorick
Tu insinuerai que je la fait fuire Ashe reviennnnnnnt je suis tt triste sans toi