Moi je suis franco-franco-franco-français et pourtant j´aime pas le fromage, j´aime pas le vin ( en plus j´habite à côté du Beaujobeurk) et le pire de tout, j´aime pas notre président. Y´a pas un problème quelque part ?
Je vote : - kayman - finalclad - le--médiateur
vince_69340
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:18:55
si t aime la biere le whisky tout ca c est normal. pour le president touts les francais c est pareil
anima999
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:58:02
le mediateur vierax rpgmanu
deadhunter
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:39:39
je vote:
rpgmanu durby le mediateur
vince_69340
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:40:36
media raffle 6 pts en 6 votes
GoldenCladMast
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:54:16
Westy Planche a roulette Médiatrice ou Médiane, telle est la question^^
rpgmanu
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:00:28
Je vote pour :
Skate anima999 deadhunter
finalclad
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:35:35
Mise à jour en prépration ? !
Le--Mediateur
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:40:50
Une est en préparation sur le dernier mot si tu veux Mais pour celle là on manque de volontaire ^^ Je connais un modérateur qui ne fait pas grand chose en ce moment
finalclad
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:44:25
C´est justement pour rebondir sur ce que tu as dit sur le topic du dernier mot :/
Trillon
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:37:08
Mon vote mensuel
Mon maître Kayman que je n´ai pas vu depuis belle lurette
Skate plus que les maths demain et c´est fini
Le gars au comme trois pommes toi aussi plus que lezs maths bonne chance
anima999
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:47:24
irvy le mediateur rpgamnu
GoldenCladMast
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:14:41
Arf, j´avais pas compris le vote de trillon -_-"
Bonne chance a toi aussi ^_^
et mon vote : Trillon Durby, qui fait de la contrebande de messages Hox5 pour son exceptionnelle chance ce matin
vince_69340
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:00:27
durby west zig
WestSide
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:51:28
Vince durby media
maxliliputien
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:57:18
skate kayman parkko
rpgmanu
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:41:42
Je vote pour :
anima999 westside max
deadhunter
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:22:26
je vote:
durby ashe rpgmanu
finalclad
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:29:33
La dernière Mise à Jour des meilleurs du forum remonte à la page 609