GoldenCladMast Posté le 13 juin 2005 à 19:03:09 Désolé d´être si ignorant mais qui est chevalierobscur? -_-
-- Blaze.
finalclad
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:41:49
Quelqu´un qui n´a pas de goût.
Obsurchevalier
Niveau 32
13 juin 2005 à 21:28:15
Moi, pas de goûts ? ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:30:16
finaclclad a toujours le mot qui fait plaisir
brakemar
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:38:44
lemediateur durby rpgmanu
Csquall
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:31:44
Aujourd´hui... un vote sentimental....
c´etais..... le vite sentimental
Csquall
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:31:54
vote*
finalclad
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:33:55
Plutôt le vide ancéphale ( oui je sais, elle était facile mais bon que voulez-vous, je suis fatigué) :/
kayman
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:36:03
aujourd´hui le vote à but humanitaire:
le boureau de csquall
un homme remarquable qui va mettre fin aux souffrance d´un pauvre individu mononeuroïque
c´était le " vIte"humanitaire
Csquall
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:37:53
Bon plus que c´est comme sa je pars.... VITE
finalclad
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:40:04
Non, vote...
Csquall
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:41:45
Quand tu m´expliqueras ce que veut dire : ancéphale
finalclad
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:42:59
Je rebondissais seulement sur ta tentative de blague par une tout aussi foireuse tentative de blague. Tu blagues encore ? !
kayman
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:00:32
non il ne sait vraiment pas ce que cela veut dire, tout mot de plus de quatre lettre est tout bonnement au dessus de ses faibles ( pour ne pas dire inexistantes) capacités de compréhention
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:54:06
Un vote pour les petits vieux ^^
Kayman, le doyen Capelle, bon courage pour la suite des exams Final, pour tous les moments bien sympas qu´on passe =)
Skate-destroy
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:03:19
je vote :
Max 13lood Kay
Le--Mediateur
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:12:48
~~> Max ~~> Irvy, dommage que ton coup de gueule n´ai pas plus porté sur le fond et que tout le monde se soit autant attardé sur la forme. ~~> Zig et oui de temps en temps il est là
Skate-destroy
Niveau 10
14 juin 2005 à 01:01:56
Aujourd´hui c´est mes 600 jours
Le--Mediateur
Niveau 10
14 juin 2005 à 01:29:53
Moi 350
ZigEnfruke
Niveau 10
14 juin 2005 à 01:39:01
Et moi mes...eux.....j´ai la flemme d´ouvrir mon profil