arg! ne m´appelez pas la pomme golden! on me fait deja le coup tous les jours au collège alors..... fruitduverger je te hais.....
anima999
Niveau 10
24 avril 2005 à 09:42:03
=> golden => final clad => le mediateur
vierax-fan-ff
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:25:12
Le-mediateur FinalClad ( oui oui avec des majuscules ) non, ne tue pas Aeris. Ho*5 Il est pour quand ce sacrifices?
Csquall
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:00:57
Je vote ^^
West ´´le ti genevois ´´ Zell-2 ´´ pcq son pseudo est vieux ´´ anima999 ´´ bas heu... pcq ´´
Voila
yuna41
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:02:11
banjour csquall je savais pas que t étai ici!!^^ ( je fais juste un tit tour de forum)
hohohohoho
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:26:32
Tu vois, FinalClad, tout le monde est de mon avis, il ne faut tuer Aéris ! J´aimerais bien sacrifier FinalClad en même temps que vous, j´essaie d´organiser tout ça, ça arrive, ça arrive.
snake-08
Niveau 9
24 avril 2005 à 11:35:45
Alors je suis d´humeur a voter aujourd´huis
Westside_Boyz Fruitduverger Kayman
Souvenir_perdu
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:30:52
Aéris est déjà mort de toute façon.
Souvenir_perdu
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:32:53
Je voulais dire " morte" bien entendu.
kayman
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:38:18
mais est-ce que c´est Sephiroth qui l´a tué avec son coup d´épée ou alors Clad en la noyant??
Csquall
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:01:47
Oui Yuna je squatte ici meme si tous le monde me repousse a coup de gourdin clouté n´est-ce pas Kayman
westside_boyz
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:10:22
csquall power snake
Skate-destroy
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:14:59
max durby rpgmanu
kayman
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:24:15
csquall je te repousse pas je prend soin de toi
hohohohoho
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:02:34
J´ai même pas fini le premier CD de FFVII, donc elle n´est aps morte pour moi.