CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:20:45

euh^^.....au dernières nouvelles oui :sarcastic:

Csquall
Csquall
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:52:46

Enfait mes neuronnes ont été trouver lors d´une exploration d´autres galaxies a quelques milliers d´années lumiere de la et ils m´ont pris comme cobay et m´ont mit les deux neuronnes extra terresstre puis ils m´enfermerent à l´hopital lorsqu´un beau jour je leur echappa et je donna ainsi un neuronne a west pour lui montrer ce que sa fait d´avoir du neuronne extraterestre :fou:

Kayman
West
GoldenCladMast

Trillon
Trillon
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:22:31

Petit vote pour passer le temps :p)

Durby :d) A tout seigneur tout honneur

Kay :d) Qui veut voyager loin menage sa monture( alors fait gaffe au neuronnes )

rpgmanu :d) Chat echaudé craint l´eau froise:gné: non c nul ça tant pis je vote quand même pour toi et t´aura un meilleur proverbe la fois prochaine :)

POur finir je vous pose une question a tous a laquelle je n´en doute pas vous mediterez
:d) Comment le panneau " defense de marcher sur la pelouse" a fait pour arriver en plein milieu de celle ci :fou:

Trillon
Trillon
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:24:08

Il est des notreeeeeuuuuuu il a foiré son smiley comme les autreeeeeuuuuu :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:32:23

Bienvenue parmi nous ! :ok:

finalclad
finalclad
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:34:59

Celui qui l´a posé là a peut-être roulé au lieu de marché.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:48:46

En helicoptère, ou quand la pelouse n´était pas encore poussée ! :-)

Trillon
Trillon
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:33:59

Zell-2 Posté le 22 avril 2005 à 19:32:23

Bienvenue parmi nous ! :ok:

:d) Si c´était a moi que tu parlais je suis la depuis un petit moment deja :)

Trillon
Trillon
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:35:30

Par contre tu parlais peut etre du smiley raté si c´est la cas dsl j´avais pas compris :honte:

kayman
kayman
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:37:40

dis moi toi :doute:
tu n´aurai pas changé quelque chose sur ta carte de visite??

du style trois anniversaires en plus?? :doute:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
23 avril 2005 à 08:53:40

Pas trois, je ne crois pas... Mais il y a bel et bien eu un changement de ce genre...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:56:16

:d) Durby , tsunali rose :coeur:
:d) Zig , et sa crinière :p
:d) Dead , qui bientot va régler sa montre ^^

3 c´est peu :snif:

anima999
anima999
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:08:11

:d) vierax
:d) irvy
:d) parkko

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:38:29

:d) anima999 parceque Elijah il a dit " oui" ( si c´est vrai)
:d) Ashee
:d) Final clad

kayman
kayman
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:49:53

raaaaaaaaah pas de majuscule malheureux :non:

c´est " finalclad" ou alors tu peux aussi l´appeler " Le Magnifique" :p)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:50:57

Oops! J´ai fait une erreur je crois! Prions pour qu´il ne s´en aperçoivent pas!

:ange:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:52:29

Au fond de lui, je suis sûr qu´il aime qu´on l´appelle FinalClad. :)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:54:26

La modestie peut être? Qui sait c´est peut être un personnage mystèrieux qui en réalité rêve de dominer le monde de son poing d´acier!

Euh, prions pour que ça n´arrive jamais :ange:

:-p

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:57:01

Bah, j´y arriverai avant lui de toute façon.
Il est trop méchant pour gouverner. L´aut´ jour j´l´ai entendu dire qu´il voulait tuer Aéris si Sephiroth l´faisait pas ! è_é

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:03:26

Ah non pas Aeris! Elle était gentil mais je préférais Sephiroth quand même! Mais bon j´aimais bien Aeris :snif: !

Oula si hohohohoho arrive au pouvoirs ça va faire mal!

La vidéo du moment