CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Csquall
Csquall
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:40:36

Hakuna ma tata!!!!!! :fou:

GoldenCladMast Hakuna!!!!

deadhunter Ma!!!!

Le--Mediateur Tata!!!!!

:fou: :fou: :fou: :malade: :rire: ----> Csquall vote :-)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:29:49

Je vote pour

anima999
Media
hohohohoho

Durby
Durby
Niveau 2
13 avril 2005 à 20:49:53

dead
auron
et le médiateur
:)

anima999
anima999
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:33:13

=> rpgmanu
=> durby
=> final clad

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 avril 2005 à 13:06:28

Irvy
Ashe
Monarch

Trillon
Trillon
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:55:28

Parkko
finalclad
Ashe

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:00:09

~> Parkko
~> Anima999

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:47:31

Parkko ( t´as entendu parlé de " La revanche d´une Mutante" ? parait que ça fait très mal ^.^)
Trillon
Irvy

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:03:04

Mince j´ai oublié de voter hier :snif:
bon l´air de rien :

:d) Dead , perdu au pays de le bière :ange:
:d) Manu , pas perdu en fait :/
:d) Kay , perdu tout court :-p

:d) Durby , je me demande jusqu´à quand ton pc va tenir ^^
:d) Zig
:d) Final

Souvenir_perdu
Souvenir_perdu
Niveau 6
15 avril 2005 à 09:01:04

Je l´aime bien ce nouveau pseudonyme et puis comme on dit ( pas) : " Nouveau pseudonyme, nouvelles habitudes"

Et puis c´est également pour fêter la fin de mes exemaens terminaux et l´obtention prochaine de mon DUT GEA.

Je vote donc pour :

The_Big_Monarch
capelle3313
Médiateur

Voilà et que cela nse reproduise plus :/

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:45:39

Et si t´as raté l´examen ? ( vive le pessimisme )

finalclad
finalclad
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:50:46

Partant avec une moyenne générale de 13/20, il y a peu de risques sachant que je n´ai pas vraiment râté un seul devoir.
Enfin tous les étudiants de deuxième année sont assurés d´obtenir leur DUT, le problème provient du dossier scolaire qui doit être bon pour les poursuites d´études.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:47:54

Bah, fêter une exam si t´es sûr de le réussir...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:48:04

un*

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:46:07

Je vote pour :

anima999
hohohohoho
Media

Csquall
Csquall
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:27:03

:fou:

West :fou: :fou:
Le--Mediateur :fou: :fou: :fou:
rpgmanu :fou: :fou: :fou: :fou:

------> Csquall vote

anima999
anima999
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:51:27

=> irvy
=> parkko
=> zig

WestSide
WestSide
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:09:54

:d)Kayman
:d)Golden
:d)parkko

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:10:26

raaaaaaaaaa j´ai foirer mes smiley!!!! :-((

kayman
kayman
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:14:58

oups ça fait longtemps que je n´ai pas voté :rouge:
corrigeons ça ilico presto :-)

:d) Média , ayez pitié de lui , le pauvre parle de jeu auquel personne ne joue(Kzénojir?? :doute: ) et parle une langue que personne ne comprend https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14075732-276-0-1-0-0.htm :-p

:d) csquall , pour lui n´ayez pas de pitié il est juste complètement timbré , c´est pas de sa faute c´est west qui s´est barré avec les deux neuronnes qu´ils se partageaient et depuis il est encore plus Zutaten de la tête que d´habitude :-p

:d) Zigmachin heu queque chose truc enfin lui quoi!! , pauvre petit pingoin qui essai d´arrêter de jouer au dernier mot et qui n´y arrive pas , mais le pauvre pingoin , quand il essai de jouer , il n´y arrive pas non plus :-p

et voila :fier:

La vidéo du moment