Parkko ( t´as entendu parlé de " La revanche d´une Mutante" ? parait que ça fait très mal ^.^) Trillon Irvy
Le--Mediateur
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:03:04
Mince j´ai oublié de voter hier bon l´air de rien :
Dead , perdu au pays de le bière Manu , pas perdu en fait :/ Kay , perdu tout court
Durby , je me demande jusqu´à quand ton pc va tenir ^^ Zig Final
Souvenir_perdu
Niveau 6
15 avril 2005 à 09:01:04
Je l´aime bien ce nouveau pseudonyme et puis comme on dit ( pas) : " Nouveau pseudonyme, nouvelles habitudes"
Et puis c´est également pour fêter la fin de mes exemaens terminaux et l´obtention prochaine de mon DUT GEA.
Je vote donc pour :
The_Big_Monarch capelle3313 Médiateur
Voilà et que cela nse reproduise plus :/
hohohohoho
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:45:39
Et si t´as raté l´examen ? ( vive le pessimisme )
finalclad
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:50:46
Partant avec une moyenne générale de 13/20, il y a peu de risques sachant que je n´ai pas vraiment râté un seul devoir. Enfin tous les étudiants de deuxième année sont assurés d´obtenir leur DUT, le problème provient du dossier scolaire qui doit être bon pour les poursuites d´études.
hohohohoho
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:47:54
Bah, fêter une exam si t´es sûr de le réussir...
hohohohoho
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:48:04
un*
rpgmanu
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:46:07
Je vote pour :
anima999 hohohohoho Media
Csquall
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:27:03
West Le--Mediateur rpgmanu
------> Csquall vote
anima999
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:51:27
=> irvy => parkko => zig
WestSide
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:09:54
Kayman Golden parkko
westside_boyz
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:10:26
raaaaaaaaaa j´ai foirer mes smiley!!!!
kayman
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:14:58
oups ça fait longtemps que je n´ai pas voté corrigeons ça ilico presto
csquall , pour lui n´ayez pas de pitié il est juste complètement timbré , c´est pas de sa faute c´est west qui s´est barré avec les deux neuronnes qu´ils se partageaient et depuis il est encore plus Zutaten de la tête que d´habitude
Zigmachin heu queque chose truc enfin lui quoi!! , pauvre petit pingoin qui essai d´arrêter de jouer au dernier mot et qui n´y arrive pas , mais le pauvre pingoin , quand il essai de jouer , il n´y arrive pas non plus